Je suis les ordres de Keaton et descends au rez de chaussée. Je recoiffe rapidement mes cheveux en descendant les marches de l'escalier. La mère de Keaton et sa tante discutent de bon train dans le salon. Lorsque Olga me voit arriver elle me sourit de toutes ses dents. Je me sens mal à l'aise mais je ne laisse rien paraître.
«Keaton s'est perdu dans cette maison qu'il ne fréquente plus jamais ? » demande sa tante.
«Olga s'il te plait, Bianca n'a pas être mélée à ça. » la réprimande Jane.
«Il faudrait qu'il passe à autre chose un jour. » s'indigne sa tante.
«Olga! » Jane semble furieuse.
Je suis de plus en plus mal à l'aise parce que je ne comprends pas ses allusions. Keaton descends enfin et je me sens mieux quand je le vois, mais c'est de courte durée.
«Tout va bien mon chéri ? » demande sa mère.
«Oui, je viens juste d'appeller Barbara pour qu'on passe la soirée ensemble. » répond Keaton naturellement.
Un trou béant se creuse dans ma poitrine. J'aggripe le dossier de la chaise qui se trouve juste devant moi. Barbara. Comment ais-je pû être assez stupide pour l'oublier. L'impact des mots prononcés par Keaton réveille en moi une douleur insoupsonnée. Je suis blessée. Mon coeur fait à présent la taille d'un gravier.
«Du coup on va y aller maintenant, je ne voudrais pas arriver trop tard dans mon appart. » reprend Keaton.
Le trou dans mon ventre semble infini. Je souri pour faire bonne figure mais je suis en train de me battre contre moi même et contre des sentiments que je ne connais pas et que j'aurais préféré ne jamais connaître.
Keaton embrasse sa mère et sa tante, je les salut poliment après avoir récupéré mes affaires et nous voilà sorti de la maison. Je n'adresse pas à la parole à Keaton, je n'ai vraiment pas envie de jouer un rôle. Je fais déjà beaucoup d'efforts pour ne pas lui claquer la tête contre sa putain de voiture.
Je sais très bien ce qui va se passer entre lui et Barbara et tous les scénarios se jouent dans ma tête. J'ai envie de vomir. J'entre dans la voiture et pose ma tête contre la vitre. Je colle mes jambes contre la portière pour dissuader Keaton de tout contact. Je prends mon sac qui gît à mes pieds et fouille pour trouver mon paquet de cigarette. Je n'y ai pas touché depuis déjà quelques jours. Je me dépêche d'en allumer une.
«Ça va puer dans la bagnole. » grogne Keaton.
Je ne lui réponds pas. Je tourne simplement la tête vers lui et recrache la fumée que j'ai inspiré sur son visage. Ses mains se crispent sur son volant, sa machoire se crispe également. Il ne dit rien. Le reste du voyage se passe silencieusement. Alors que nous entrons enfin dans Seattle il parle.
«Tu peux prendre mon téléphone dans ma poche de jeans ? » demande-t-il.
Je m'exécute après un moment d'hésitation. Je sors l'appareil et lui tend.
«Envoies un message à Barbara en lui disant qu'elle peut aller devant studio. » dit-il avec détachement.
Je tourne la tête vers lui immédiatement. La voiture relenti, le feu devant nous est passé au orange.
«Vas te faire foutre espèce de connard. »
La voiture est arrêtée, je sors sans réfléchir.
«Putain Bianca reviens. » j'entends Keaton crier.
Il a dû sortir de la voiture. J'accélère le pas pour m'éloigner de lui. Puis des bruits de klaxon retentissent.
«Allez démarre le feu est vert.» crie une voix.
«C'est bon putain je suis pas aveugle. » j'entends Keaton de loin.
Puis une voiture démarre, la sienne. Je ne sais pas du tout dans quel côté de la ville je suis. Je jure intérieurement de ne pas être de cette ville merdique. Avec un peu de chance je peux trouver un taxi pour rentrer sur le campus.
* * *
Il est assez tard quand j'arrive dans ma chambre. Gabriella est à son bureau. Elle écoute de la musique et bouge sa tête en rythme. Elle m'entend arriver et me saute quasiment au cou.
«Tu avais disparu où ? » s'exclame-t-elle comme si j'étais partie depuis des mois.
«J'ai visité les environs. » ma voix est rauque et tremblante.
«Tu étais avec Keaton c'est ça ? » demande-t-elle.
«Je vais me doucher. » répondis-je en me décalant vers l'armoire.
«D'accord, on en parlera après ! » ajoute-t-elle en retournant à son bureau.
Je prends mes affaires et me dirige vers les douches. C'est avec beaucoup de difficulté que j'enlève mes vêtements, mon cerveau semble ne plus répondre. Je me glisse dans une cabine et allume l'eau. Dès que l'eau chaude coule sur mon visage des larmes coulent à leur tour, silencieusement. Je n'essaye pas de les retenir, de toutes manières je n'y arriverais pas. Je n'ai presque jamais pleuré, j'ai toujours dis que c'était pour les faibles, et aujourd'hui encore je le crois. Je suis tellement pathétique, là à pleurer dans les douches merdiques d'un campus.
L'eau commence à perdre en chaleur alors je décide de sortir. Je m'enroule autour de ma serviette froide et je sors. Je reste immobile un instant. Je cligne des yeux en regardant le banc en face de moi. Mes affaires ne sont plus là. Je n'ai plus de vêtements.
--------------------------------
Voilà le chapitre 23 terminé , j'espère que vous ne m'en voulez pas pour la tournure que prend l'histoire mais je trouvais qu'il manquait un peu de piment ! Et oui mais mauvaise habitude ne me tiennent, il faut que je mette la merde entre les personnages aha.
Je viens de voir 5K lectures c'est trop cool, ça seerait encore plus cool si toutes celles qui lisent laissaient une petite trace, ça me ferait vraiment plaisir :')
En tout cas merci merci c'est génial d'écrire pour vous !! xx
VOUS LISEZ
Drunk With You
RomanceEt si on changeait les règles, on arrête les bad boy et les gentilles filles qui tombent sous leur charme. Si on prenait une jeune fille insensible, en apparence, solitaire et qui se moque éperdument des gens qui l'entourent. Elle n'aime personne ma...