Tom était accoudé a la fenêtre du vieux salon de chez lui,il observait la pluie tomber au dehors .
Pdv Tom
Dehors,la pluie tombe depuis des heures et le froid malgré l'isolation neuve commençait a s'immiscer dans la pièce .Je décidai donc d'aller chercher quelque buche afin de faire un grand feu a l'intérieur de la grande cheminée .
J'alumai donc un grand feu et me pose sur la table qui se trouvait devant . Lentement les flammes montèrent à l'assaut du ciel devenue noir.
Il me semblas soudain entendre une vois féminine me chuchote
"- Merci de m'avoir ramener .
Tom:qui parle!?"
Il se retourna brusquement mais ne vis personne .
A nouveau la voix repris
"...- retourne toi ."
Elle parlait d'un tond posée et calme .Je me retournais alors lentement comme sous l'emprise d'un sors et c'est là que je la vis elle portait une longue robe blanche et avait la peaux rosé légèrement rosé au niveau des joue comme sous l'effet de la chaleur,ses long cheveux blond pâle semblait reflétée l'éclat des flammes . Curieusement elle semblait comme estomper et se dégageait d'elle une impression qui laissait a pensé qu'elle avait toujours été là.Qui est tu!!?
Elle me sourit comme absente ces grand yeux bleus se plongeant dans les miens et elle me dis le plus sérieusement du monde .
"- Il y as longtemps que je n'existe plus mais tu peux m'appeler Émilie."
Je restais muet devant ces paroles étrange et comme pour me prouver ses dire elle tandis la mains vers moi et celle ci me traversa comme si je n'étais qu'un hologramme . Je m'éloignais alors horrifié et ne pus m'empêcher de poussais un cris .
VOUS LISEZ
tu es présente sans l'être
Paranormalceci est ma première histoire donc soyez indulgents c'est une histoire d'amour et de fantômes , seulement se n'est pas de ces histoires qui font peur mais de celle qui font rêver