-Mère de l'enfant -
Je sens que je perd les eaux, j'appelle mon mari et on va a l'hôpital. Je ressens des grosses contractions. Cette enfant me fais de la boxe dans le ventre c'est grave. W'Allah l3dhim elle va me faire perdre la tête, vivement que j'accouche parce que ça devient insupportable.
On arrive à l'hôpital, je cri sur mon mari parce que c'est un hôpital de merde. Dans le parking c'est pourri ça pue la merde.
1 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐚𝐫𝐝
Le 24 Juin 200*
Je viens de finir l'accouchement. J'ai pas dormi de la nuit pour faire sortir sa grosse tête mais Dieu merci nous allons bien toutes les deux.
Moi : Pourquoi elle pleure pas ?
Sage - Femme : Attendez madame.
Et la on l'entend pleurer, c'est mieux pour elle. Je n'ai pas encore vraiment vu son visage mais je l'aime. Je suis sure qu'elle va me rendre folle mais c'est pas grave.
Ils nous ont apporter ma fille je l'ai regarder. Elle est vilaine StarfAllah.
Non je plaisante, elle est magnifique. Ils ont demander comment on va l'appeler. Avec mon mari on s'est regarder et on avait déjà réfléchi.
Moi & Mon M. : Yasmine.
Ils ont dit que c'était un beau prénom tralala mais j'en ai rien a foutre de leur avis et j'ai dit à mon mari d'aller déclarer sa naissance à la mairie parce que nous on est pas des bledards on vit avec les papiers ma gueule.
Bref dès qu'il est parti j'ai direct dormi et Yasmine aussi.
✨ 1 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐚𝐫𝐝 ✨
Aujourd'hui je vais aller chercher Yasmine chez sa tante. Elle est avec des cousins/cousines et j'espère qu'elle est restée sage parce que sinon elle va me connaître. Elle sais un peu parler et elle sais marcher, d'ailleurs j'étais étonnée. Elle sais aussi frapper les gens et elle connais quelques insultes. À 1 an moi je savais pas faire tout ça hein, j'vous ai dit que cette enfant elle est bizarre. Si c'est ça maintenant elle va me faire la misère plus tard.
J'arrive chez ma sœur qui est sa tante et je lui demande si Yasmine elle a été sage, elle me dit que non et qu'elle a littéralement niquer son cousin. wAllah cette enfant elle va me rendre dingue. Un an et elle fait déjà tout ça, même à la garderie ils disent qu'elle est sauvage. Encore ça va elle est assez sage. Je peux la supporter.
Sa tante me demande ce que moi j'ai fais à la maison, je lui ai clairement expliquer que son père et moi on a jouer au papa et à la maman.
______
Moi qui disait que Yasmine faisait n'importe quoi étant jeune, si je savais ce qu'elle serait plus tard ...
VOUS LISEZ
Yasmine - De Bandit à Meuf de Moussa
RandomJe gérais ma vie comme je pouvais, les gens qui m'énervais je m'en occupais mais au bout d'un moment ce train de vie me cassa les couilles donc j'ai arrêter car 𝓲𝓵 a attraper mon cœur ! 💘 N'hésitez pas à venir lire ❤️