Si vous lisez ceci, alors la folie commence à s'emparer de moi.
Un peu de contexte, en 2050, la Terre a subit un phénomène nommé la Restauration. Lors de cet événement, les Dieux de nos plus anciennes légendes et croyances apparurent. Les Dieux grecs et romains comme Zeus et Jupiter, qui représentent les mêmes concepts, étaient séparés en entités distinctes pour une raison inconnue. Cependant durant le reste de cette année rien d'autre ne changea ( à ceci près que les temples sont maintenant occupé par des dieux). Mais en 2051, les démons apparurent et attaquèrent les humains sur tout les fronts. Les Dieux ne restèrent pas bras croisés, ils combattirent aux cotés des humains et réussirent à repousser les démons. Cette guerre a duré un an et tout le monde pensa qu'elle fut terminée mais des entités bien plus puissantes sont alors apparus. Des entités si puissantes qu'elles pouvaient rivaliser avec nos Dieux et d'autres plus faibles mais possédant une force égale à un pays comme les États-Unis . Peu à peu comme pour rééquilibrer la balance des forces, des gens avec des pouvoirs extraordinaires commencèrent à se battre contre les démons. Au fur et à mesure que cette guerre continua de nombreux héros marquèrent l'histoire. Cette guerre s'acheva en 2100 signant la fin de l'ère des Hommes et le début de l'ère des Dieux. Parmi ces héros, certains étaient connus comme les nouveaux dieux, leurs pouvoirs étaient égaux à ceux des dieux antiques, ils pouvaient tuer des dieux démons avec un grande facilité.
Les plus marquants étant la Déesse de la lumière et le Dieu des Ténèbres... Bien, le cours d'histoire est enfin fini, il est temps de raconter la mienne.
Mon nom n'a que très peu d'importance pour le moment mais sachez que j'avais vécu une vie plutôt normal jusqu'en 2018. L'année 2018 fut plutôt sombre pour moi, je pense que l'on peut considérer cette année comme celle de ma mort et de ma renaissance, apprendre à apprécier ma vie plus que mes études avais été une révélation des plus importantes . Bon rien d'excitant en 2019 mais 2020 a été une année rude. 2020 aura vu la naissance de ma première déception amoureuse.
J'étais tombé amoureux d'une personne que je ne pourrai jamais voir en face à face. Mais grâce à elle je connais à présent ce que l'on ressent quand on aime vraiment quelqu'un. Elle était devenue ma seule raison d'aller de l'avant, la lumière qui guidait mon chemin et le soleil qui guidait mes journées.
Après quelques tentatives infructueuses de rentrer en contact avec elle (après tout qui donnerait une chance à un parfait inconnu), je me suis résigné à attendre qu'une opportunité se présente d'elle-même. « Pourquoi il parle de ça ?», c'est sûrement la question que vous vous posez actuellement, et bien sachez que lorsque que j'avais accepté le fait d'attendre, quelque chose avait changé en moi. Au départ, rien ne semblait différent mais je ne pouvais l'ignorer. Une petite créature noir de jais était sortie de mon ombre, pensant que c'était un rêve et ayant lu beaucoup trop de martials arts et d'isekai, je lui offris un peu de mon sang pour former un contrat avec. A ma grande surprise, ce n'était pas un rêve et la créature forma bel et bien un contrat avec moi. Je remarquai alors deux choses: premièrement, j'étais le seul à voir cette créature et deuxièmement, j'avais acquis la capacité de concentrer une énergie qui m'était alors inconnue dans mon corps. De plus, cette créature semblait se nourrir de cette mystérieuse énergie.
Parce que je n'allais pas continuer à appeler cette créature «créature», j'avais décidé dans le plus grand manque d'inspiration qui est existé sur cette planète de l'appeler «Shadow» (j'avais prévenu que le manque d'inspiration était présent...). Toutefois, Shadow avait l'air d'apprécier ce nom. Je découvris que ce fut un moyen facile pour le faire apparaître ou disparaître. Je passai ensuite la plupart de mon temps à jongler entre ma vie et la découverte des limites de ce nouveau pouvoir.
VOUS LISEZ
Age Of Gods: Rise and Fall [FR]
FantasyLe monde a changé, une guerre entre dieux et démons se préparent, mais que font les humains ? Est-ce que tous ces événements étaient imprévisibles? Découvrez un univers mêlant science-fiction et mythologie, avec un héros un peu trop bavard !