Je trouve la table ou sont installer *comment je vais les appeler ?* disant mes amis et ma famille . Je m'avance un peu gêné mais remarque que même eux sont extrêmement bien habiller. Je m'assois z côté de Chloé en face de Noah qui est à côté de son père . Karine est en face de son mari , ma mère aussi.
Maman: Les enfants vous pouvez aller vous servir en premier au buffet on iras après.
On se lève nous 3 et on de dirige vers le buffet .
Je prend une assiette qui celle ci a failli me tomber sur le pied mais une main se pose sur elle . Pitié pas lui ......
Noah: faudra être plus virulente je serais pas toujours là pour sauver la situation.
Moi: ça vas les chevilles.
Je lui ai jeter mon regard le plus noir , je pris mon assiette et part .
Je n'avais pas grande appétit malgré les nombreux choix offerts au buffet .. Je ne prend qu'un plat de frites et un salade de pomme de terre . Ça fais bcp de pomme de terre je sais . J'adore la pomme de terre surtout la salade de patate . Oui Jai dis patate pour éviter la répétition de pomme de terre pour la 4eme fois .
Je retourne à ma place et m'installe. Chloé et déjà la . Je vois dans son assiette des frites une part de pizza et un chausson au légumes .
Noah arrive 6 minutes plus tard avec deux assiettes . Jai envie de pouffer de rire en le voyant galérer à ne pas les faire tomber .
Moi: On galère.... schnapp .
Noah: ta gueule Evans !
Il sassois en face de moi. Et oh mon dieu ! Il vas pas manger tout ça !
Moi: euhh.... tu vas manger tout ça.
Noah: *en entamant sa premier part de pizza* ouais ! Mais ça encore me dessert t'inquiète PAS !
Il me fais un clin d oeil et continue de s'engouffrer .
Je me sens fatigué tout d'un coup et j'arrête de manger .
Moi: désolé je vais aller au toilettes .
Je me lève et quitte le restaurant . Je traverse le hall et entre dans les toilettes .
Je sens une présence derrière moi je m'assois sur le bord du lavabo et passe mes mains dans la robinet .
Je vois Chloé apparaître dans le coin de la porte .
Moi: viens j'avais envie de te parler .....
Chloé : je sais que tu te sens pas bien ça se voit .
Moi: j'ai envie de vomir et j'ai de la fièvre .
Chloé : oh mol dieu ! Mais tu ne rien manger.
Moi: j'ai pas faim ....
Chloé : attend moi la je vais prévenir que tu es malade et qu'on monte dans ta chambre .
Moi: merci.
Elle me souris avant de me laisser la.
-- 10min--
Chloé arrive et on monte .
Arrivé a ma chambre je lui ouvre et on entre . J'enlève mes escarpins détache mes cheveux et prend un pyjama .
Moi: je vais prendre une douche . Tu peux rester si tu veux , ramène un pyjama en attendant.
Chloé : Suuper ! Je ramène mon ordi et on regarde un film .
Moi: Ok ça marche .
Je prend une bonne douche froide , en espérant que la température de mon corps descendras et je me lave légèrement les cheveux qui sont déjà propre. Je sors de la salle de bain enfile une serviette et met mon pyjama .
Je trouve Chloé déjà la en pyjama avec des bonbons et des chips sortis de nul part.
Chloé ; tu viens jai mis titanic !
Moi: Comment ta su que c'est mon film préféré .
Chloé : Instinct féminin !
Je la rejoins et me met sous la couette , on met le film Et on se plonge dans l'émotion de cette histoire d'amour tragique .
** pdv extérieur**
Pendant que les deux meilleures amies se font une soirée chill . Les invités en bas terminent leur repas et gagnent leur chambre.
Du côté de Noah Il est dans son lit entrain de regarder des tiktok sur son tel .
Du côté des parents d'Hayley une petit conversation s'installe.
Kart *mère de Hayley* : tu crois qu'on a fais le bon choix ?
Lary *père de Hayley* : C'est la seule solution ...... Mon frère leur a emprunté bcp d'argents et on ne peux pas le laisser aller en prison ..... leur proposition me semble juste .
Kart : mais c'est de notre fille que tu parle ! Tu ne parle pas d'un objet ...
Dit-elle sur les nerfs .Lary : Calme toi kart... tout vas bien se passer ..... Ils nous ont donner une certaine durée..... Après elle serais libre .
Kart : si c'est pour éviter 15 ans de prison à ton frère......... ça passe .
Du côté des schnapp la tension est légèrement plus calme .
Karine *mère des jumeaux* : tu crois qu'on a fais le bon choix.
Michelle : *père des jumeaux*: notre fils ne s est pas bien comporte ces derniers temps je pense que ça vas lui redonner la raison .
Karine : j'espère aussi. Dieux sais combien de filles sont passer entre ses mains.........
** vous en pensez quoi des deux petits conversations entre les parents?
Que pensez vous de ce que dis la mère de Noah ?
Avee vous une idée de ce qui vas se passer?
SounDouSs123 ta gueule toi ! Je sais que tu sais . Prcq je te lai dis en privé ou ta deviner toi même alors ta bouche 🙂🙂.
J'espère que vous ne trouvez pas bcp de fautes dortogrpahes . Signalez les en commentaire.
Bisous passez une bonne journée 😙😙💖💖**
YOU ARE READING
I Want Her So Badly ♡
Teen FictionHayley perd ses parents dans un accident , les amis de ces derniers la prennent en charge , pendant que la soeur de Noah l'enfant ainé disparaît, les deux jeune amoureux vont devoir s'occuper. ~~~~~~~ Contien du language grossier . ⚠️ Contien du...