Snow is coming

28 3 1
                                    

Intro :

Le voilà.

Encore une fois à la rue, seul.

Cette fois tout était devenu trop.

Les cris de sa mère, les coups de son père, le regard déçu et même dégoûté de son frère qu'il admirait plus que tout, qu'il pensait être la seule personne de son côté.

Mais il se trompait.

Personne ne l'a jamais été pas vrais ? A part son frère personne n'avait jamais été ne serait ce qu'un peu gentil et compréhensif avec lui.

Pourquoi ?

Il n'était tout simplement pas désiré, tous le monde le lui avait répété des centaines de fois. Bien sûr que ça le rendait triste, mais que pouvait-il y faire ?

Absolument rien.

Mais tout en sachant que sa famille le rejetterait, il leurs annonça quand même qu'il était pansexuel. Il ne pouvait plus garder ça pour lui, ça devenait dur de ne pouvoir en parler avec quelqu'un, et même si il savait que ça allait dégénérer.. Il gardait toujours ce minuscule espoir en lui qu'ils comprendraient peut-être.

Mais au lieu de ça ils l'avaient mis à la porte.

Alors comme un chien, il marchait seul ne comprenant toujours pas pourquoi il recevait tant de haine de la part de sa propre famille.

Il sentit alors un frisson parcouru son échine tandis qu'il mettait ses petites mains dans ses poches, cette nuit il faisait très froid, et le petit brun sentit quelque chose.

Il leva les yeux étant auparavant posés sur ses chaussures au ciel et ferma les yeux en sentant ce parfum si familier. Un doux sourire se dessina alors sur ses lèvres devenant toujours un peu plus bleu à cause du froid. Mais on s'en fichait. Il continua de marcher le long des rues très peu éclairer jusqu'à arriver au pont de sa ville. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici..

Il ne venait plus parce que c'était assez éloigné de la ville et avec ses occupations en plus de l'école il n'avait plus de temps pour lui.

Alors il était heureux.

Il mis ses mais couvertes par ses manches sur la barrière puis pris une grande inspiration de cet air glacial mais pourtant si pure qui entra de suite dans ses poumons le rendant encore plus joyeux. Pourquoi était-il joyeux ?

Ça faisait maintenant 3 ans qu'il ne neigeait plus dans sa ville.

Et ce qu'il sentait était la neige.

Et quand quelqu'un disait neige..




































Ça voulait dire que Yoongi arrivait..


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Dark SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant