Chapitre 21

815 27 2
                                    

Nous sommes donc sur la plage à observer le coucher de soleil mais il fait un peu frais et je vois que Billie grelotte un peu alors je lui dit : 

Moi : Tu as froid ? 

Billie : Un peu mais ça va.

Moi : T'es sur on peut rentrer si tu veux.

Billie : Nan c'est bon je veux voir le couché du soleil.

Moi : Ok, je me rapproche d'elle et l'a prends dans mes bras pour la réchauffer. C'est pas mieux là.

Billie : Si merci.

Je vais pas mentir j'ai pas trop regarder le couché du soleil avec Billie dans mes bras. Je ne faisais que de la regarder les couleur chaude du ciel reposant sur son doux visage. 

La journée était déjà parfaite mais elle s'apprêtait à devenir encore meilleur. Jamais je n'aurais pu m'attendre à ce qui se passait ensuite. Alors qu'on allait partir Billie me reteint par le bras et me dit :

Billie : Tissie j'ai une petite question.

Moi : Oui quoi ?

Billie : Hier soir tu m'as bien amener dans mon lit ?

Moi : Oui pourquoi ?

Billie : Bah je quand je me suis réveillé ce matin je croyais que tu avais dormi avec moi mais tu n'étais pas là alors je me suis dis que j'avais du rêvé.

Moi : Non tu n'as pas rêvé, d'ailleurs tu te souviens d'autre chose ?

Billie : Oui de ça par exemple, elle posa ses lèvres sur les miennes et je recula par surprise (j'avoue c'est débile même moi j'ai envie de me frapper).

Moi : Bien que se soit très agréable, je crois que je ne comprends pas cette action.

Billie : Je sais pas je crois que j'ai juste eu envie voilà tout, si tu veux j'arrête et je ne recommence plus.

Moi : Non, arrête surtout pas. Puis je l'embrassa pour qu'elle arrête de douter d'elle même sur ce qu'on est en train de faire. 

On fini par rentré à la villa, je suis très perturber par ce qui vient de se passer mais je profite de ce moment. Billie alla ensuite se coucher mais moi je n'arrivais pas à dormir j'avais trop de chose dans la tête. 

Alors je pris mon ordinateur, je sais que je suis en vacance et que je suis sensé  me reposer mais Billie m'inspire je commence à créer une prod qui est très solaire, latino. Tous s'enchaine très vite, je commence à écrire des paroles. 

Je suis tellement à fond que je ne remarque même pas que c'est le matin. Mais quelque chose me sort de ma transe, c'est Billie qui passe ses bras autour de moi alors je coupe immédiatement ce que j'étais en train de faire. Je me tourna vers elle me dit : 

Billie : Tu fais quoi ?

Moi : Rien que tu dois savoir pour l'instant.

 Je réalisa que la chanson que je venais de composer était en faite juste mes sentiment à l'égard de Billie mais ce n'était pas le moment de lui dire, je le sentais au plus profond de moi.

I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant