Aujourd'hui est un grand jour ! Je n'ai dormis que peu cette nuit, j'ai tellement pensé. Ce matin je suis stressée malgré tout je ne peux cacher mon excitation. Le passage du petit déjeuner se fait impossible, aucun aliments ne peut passer la boule qui s'est formé dans ma gorge. Je crois même sentir une nausée pointait le bout de son nez. Secouant de la tête je me dirige finalement vers ma salle de bain. Elle n'en paye pas de mine, elle est plutôt petite mais cela me suffis, après tout je vis seule. Mon rendez vous est à 8 heures, un petit coup d'œil vers l'horloge et j'y découvre l'heure actuelle, 6 heures, je suis dans les temps. Fermant les yeux je peine à me refaire le trajet de ce matin. Il faut que je m'en rappelle si je ne veux pas arriver en retard, cela va être une épreuve! Observant mon reflet dans la glace je réfléchis.
-Je veux donner bonne impression.
Murmurais je dans un souffle. C'est la première fois que j'ai un rendez vous d'une telle importance, c'est une opportunité que je ne dois pas manquer. Me ressaisissant c'est déterminer que je décide de m'attaquer à mes cheveux. Je suis plutôt banale comme fille, de longs cheveux brun lisse, rien de bien original. Attachant ma queue de cheval j'observe à présent mon visage. Mes cernes étaient à bannir! C'est donc motivée que je me munis d'un correcteur. Après de ce que je croyais être une éternité je finis enfin ce ravalement de façade. Mes yeux noisettes bien en valeur, je souris, ce n'est pas si mal finalement. Pour la tenue je décide d'enfiler une chemise blanche légèrement rentrer dans une jupe noir. Tout en mettant mes bottines je jette un coup d'œil sur la montre.
7 heures 30
-Il faut que je me dépêche !
C'est la respiration erratique que je m'empresse de prendre mon sac ainsi que mon café. Descendant les cinq étages de mon immeuble en courant c'est avec quelques hésitations que je trouve enfin le métro. Les gens sont nombreux ce matin, les embouteillages s'accroît sur le flux. Je vais être en retard!
Au bout de ce que je crois être plusieurs dizaines de minutes je sors enfin de ce calvaire. J'aperçois au loin la navette, par chance j'arrive pile-poil quand les portes se referment. Observant toutes les secondes ma montre je vois le temps s'écouler à la vitesse de l'éclair. Je vais être en retard! Le métro s'arrête enfin, je cours le plus vite possible, rapidement j'essaye de me repérer grâce aux panneaux. Apercevant enfin Chicago je m'empresse de m'y diriger. Ah la ville de l'affaire! Toutes ces personnes pressés et déterminés de se rendre dans leurs buildings. Après quelques minutes de marches rapides et plusieurs voitures qui ont pratiquement faillis me renverser je déboule enfin devant un grand building. Un building entièrement vitré et qui se distingue par rapport aux autres. Une boule se forme dans mon ventre, l'excitation sans aucun doutes! Montant le perron du gratte ciel j'y entre. A l'entrée j'aperçois des femmes et des hommes concentrés dans leurs tâches. Personne ici ne pouvait faire attention à moi. Je m'avance alors vers l'accueil. Une jeune femme aux cheveux noirs s'y trouve, au téléphone. Elle ricane. A mon avis son appel n'est pas important. L'observant avec insistance elle ne me prête aucune attention. Après quelques secondes ma patience cède.
-Hum hum.
Raclant ma gorge, elle lève enfin les yeux. Posant sa main sur le dessous du combiné.
-Oui, je peux vous aider?
Dit elle alors d'une voix froide.
-J'ai un entretien avec Monsieur Smith, ou dois je aller s'il vous plaît? Elle m'observe quelques secondes avec insistance, avant de répondre, enfin.
-Dernier étage.
Dit-elle sèchement. A ma gauche j'aperçois l'ascenseur et me précipite à l'intérieur. A l'intérieur un homme s'y trouve déjà. Son costume saillant parfaitement son corps musclé, il est très impressionnant. Son visage était sérieux, malgré son impassibilité ses traits étaient magnifique. Ces cheveux brun étaient plaqués en arrière, soigneusement. Est ce tout chez lui était parfait? Il appuya sur le bouton du dernier étage avant, d'enfin m'adresser un regard.
VOUS LISEZ
Who's the boss ?
RomanceAlice Cooper à accompli son rêve: devenir secrétaire auprès d'un grand directeur. La tâche ne sera pas facile. Son "boss" sera le cadet de ses soucis. Il est arrogant, sur de lui et... SEXY Va-t-elle pouvoir le surmonté ?