Chapitre 5 : Un sauvetage haut en couleurs. Pt1

282 16 47
                                    


  <-Je ne vais rien vous dire du tout. Dit une voix l'air très sûre d'elle.
- Tu sais que Liam Dunbar est dans l'autre pièce ? Répondit une autre voix.
- GRRRR !!!!>

⁑ Dans la pièce d'à côté ⁑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⁑ Dans la pièce d'à côté ⁑

Le jeune bêta hurla à son tour entendant la chimère gémir dans la pièce d'à côté.

-Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de suivre Théo.
- Je sais Stiles mais laisse moi réfléchir. Il nous faut un plan. 
- Toi tu veux réfléchir à un plan ? Demanda Stiles regardant son alpha d'un air mi malicieux, mi "ferme ta gueule".

Les deux meilleurs amis se regardèrent un instant avant d'entendre un gros bruit puis un coup de feu. Tout le monde dans la pièce se retourna vers le mur, sachant que le bruit venait de l'autre côté du mur.

<- Mon Dieu Stiles, comment on en est arrivé là ?!>

▀▄▀▄Quelques heures plutôt ▄▀▄▀

< Je répète. Qu'est-ce que cet abruti fout ici ?!?
- Stiles... Commença Scott avant de se faire couper par Stiles.
- Quoi " Stiles " ? On parle de Théo Raeken là ! D'ailleurs, qui l'a appelé !
- C'est moi. Répondit Mason.
- Sérieusement ? À quoi tu pense qu'il va nous servir. Demanda Scott, quand même étonné du geste de l'ébène.
- Et bien en attendant quand vous n'étiez pas là c'est lui qui veillait sur Liam ! Répondit Mason, désormais furieux.
- Oh ! Je suis là aussi hein ?Fit Théo, lassé d'entendre parler de lui comme s'il était invisible. Surtout par deux abrutis qui étaient arrivés la veille.  >

Malheureusement, ce fut un magnifique « LA FERME !! » qu'eut pour toute réponse le jeune homme. Eva s'avança alors pour mettre fin à la discussion qui avait repris de plus belle.

<- Bon Mason, je te comprends. c'est ton meilleur ami, tu es désespéré. Mais... Théo quoi. Avait repris Stiles.
- Non tu ne compr-
- Mais écoutez le un peu non ? Tenta Scott.
- Mais Scott tu ne comprends pas, c'est -
- VOS GUEULES MERDE ! >

Tous se retournèrent vers la jeune fille qui avait pris la parole. Ayant enfin un peu d'attention et de calme, Eva commença.

<- Je vois. Commença Eva. Certains d'entre vous n'ont pas confiance en Théo. Mais de ce que j'entends, on parle d'un bêta extrêmement fort avec un joli TEI qui se balade dans les bois sans avoir la moindre idée de ce qu'il fait. Je pense qu'être désespéré vaut mieux qu'être entêté. Alors vous allez vous calmer, on va tous s'assoir ensemble et on va réfléchir à un moyen de sauver ce bêta. Ok ? >

Toutes les personnes dans la pièce finirent par acquiescer . La brune avait une autorité naturelle que personne - à part Théo - n'osait défier.

✒ A different True AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant