- Pardon?! Cria Donavan en se levant du canapé. Je ne suis plus ton pote tu ne m'appelles pas comme ça ok?
- On se calme les mecs, intervient Dustin qui n'avait pas décroché un mot jusqu'à présent.
- T'as pas honte de te pointer chez moi alors que je ne t'ai jamais invité ?
- Tout le monde a l'air convié apparemment.
- Tout le monde sauf toi et ta sainte nitouche de copine d'ailleurs.
Super j'en prends pour mon grade.
- Laisse Cathelyn en dehors de ça. Je viens juste pour boire un verre et m'amuser, c'est toi qui me propose de jouer à ce jeu.
- Bah viens donc et je te donne une action. Tu fais le malin mais on va voir si tu es toujours à la hauteur.
- Non n'y va pas s'il te plaît, murmurais-je à Ashton qui était prêt à avancer vers le fauteuil vide.
- Et ramène ta copine qu'on rigole, insista Donavan.
Il va me laisser tranquille ?
- C'est bon laisse-les Don' on s'en fout, dit Dustin.
- On va s'amuser un peu, répond Donavan.
Ashton s'assoie tandis que je reste à ma place du début, adossée à la baie vitrée car c'est hors de question pour moi de me rabaisser à ce jeu.
Donavan insiste du regard en tapotant le pouf vide à côté de lui.
Je ne veux pas jouer, ça a l'air pourtant clair.
- Laisse-la, dit de nouveau Dustin.
- Quoi mec tu sais dire que ça ? Pourquoi tu la défends?
- Je ne la défends pas mais elle ne veut pas jouer. On s'en fiche de sa présence d'abord, c'est Ashton que tu veux voir jouer non?
Donavan rumine mais me laisse tranquille. Ça me fait plaisir que Dustin prenne ma défense.
Il prend ma défense non?
- Bon, action ou vérité ? Lance Donavan à Ashton.
- Vérité.
- Nan mais sérieux t'es vraiment un dégonflé !
- Quoi? Tu me demandes de choisir.
Donavan réfléchit et c'est finalement Virginia qui prend la parole.
- Pour ou contre te taper Cathelyn ?
Je regrette à cet instant de ne pas être restée dehors à attendre que le jeu finisse. Devoir assister à cette vérité devant tout le monde me dérange beaucoup.
- Mais c'est nul Virginia, tout le monde le sait qu'il rêve que de ça ! Je pense même que c'est déjà fait vu qu'il ne peut pas s'empêcher de se jeter sur tout ce qu'il voit, enfin ça, c'était quand il avait du succès mais bon maintenant c'est juste dans ses rêves.
Donavan dans toute sa splendeur.
- Moi j'ai mieux, reprit le baraqué. La brune ou la blonde?
Ashton fronce les sourcils et Donavan surenchérit sur ses propres paroles.
- Acacia ou Cathelyn ?
Je commençais à être soulagée par le changement de question mais là c'est pire. Donavan veut vraiment le conflit.
- Comment ça? Ce sont toutes les deux mes amies.
- Oh allez arrête un peu ton beau discours. On sait tous qu'avec toi l'amitié fille/garçon n'existe pas. Donc si tu devais choisir, tu te tapes qui?
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...