Dans la récréationDans la tête du nouvel élève (N): elles sont trop belles les meufs ici j'essaierai de m'en faire une à l'occase, mais comment? Je pourrais essayer de m'intégrer dans un groupe de mecs populaires. Ah eux ça pourrait être une bonne idée mais bon ils n'ont pas l'air très populaire. C'est pas grave c'est les seules gars accessible je dirais.
T: Salut toi alors t'es le nouveau?
N: Euuh oui.
D: Tu viens nous voir parce que t'as pas d'amis?
N: C'est bon les gars oui j'ai pas de potes qu'est-ce que ça peut vous faire?
T: On demande c'est tout qu'est-ce que tu veux en fait?
N: Bah qu'on devienne pote.
D: D'accord viens vivre chez nous alors.
N: Quoi mais comment ça je comprends pas pourquoi vous me demander soudainement d'aller vivre chez vous et comment ça chez vous vous habitez ensemble? Vous êtes frères?
T: Oh non loin de là on vit ensemble parce qu'on le veut c'est tout ~tu vas voir on va trop s'amuser.~
N: Ok je vous crois on va s'amuser de fou les amis j'ai trop hâte.
Point de vue N: Ils m'ont demandé de venir vivre chez eux c'est si soudainement, jai accepté parce que j'allais pas leur dire non quoi. En vrai on va s'amuser on a une maison à nous tout seul ça va être le feu!
Le lendemain dans le cours de PS
N: Monsieur je peux aller aux toilettes je me sent faible.
P: Oui mais pas longtemps.
D: Eh je croyais que tu faisais du foot? Tu n'as donc pas de condition physique en fait.
N: Bien sûr que si. *Va aux toilettes en courant*
D: Monsieur j'ai mal au ventre, je peux aller aux toilettes s'il vous plaît?
P: Encore un bon oui vas-y mais pas trop longtemps.
Aux toilettes
D: ~Tu es dans quelle toilette?~
N: Quoi mais tu m'as suivi?!
D: ~Oui pourquoi ça te dérange?~
N: Oui dégage!!
D: ~Je sais très bien que tu n'es pas venu ici parce que tu étais fatigué~
N: Comment ça?
D: ~Tu bandes pas vrai?~
N: N'importe quoi qu'est-ce qui te fait dire ça?!
D: ~Tout à l'heure quand tu t'es mis sur le côté et que tu regarder les filles tout allait bien, mais une fois que tu m'as regardé tu devenu tout rouge et tu as commencé à bandés~
N: Tu racontes n'importe quoi oui je bande, mais ce n'est pas à cause de toi. Tu crois vraiment que je suis gay?! Tu me prends pour qui?
D: ~Tes phéromones me disent le contraire~
N: Attends quoi?! Tu insinues que je suis un oméga?!?!
D: ~Exactement~
N: Arrête tes conneries tout de suite c'est pas drôle et en plus comment tu pourrais ressentir mes phéromones tu n'es qu'un bêta!
D: ~J'ai menti je suis un alpha.~
N: Mais pourquoi tu m'as menti?
D: Tais-toi et laisse-moi entrer!
VOUS LISEZ
Never give up!
RomanceCette histoire raconte celle d'un garçon homophobe. Il est très têtu et il est convaincu qu'il est straight.