Pdv Gon:
Je me réveille doucement, je suis trop bien là. Une masse de chaleur m'entoure. J'ouvre les yeux et suis ébloui par le soleil, j'attend que ma vue s'adapte et regarde autour de moi. Je remarque que je suis toujours dans les bras de Killua, ont à dormi ensemble. Ça fait longtemps, un peu de nostalgie s'empare de moi. Je le regarde, il est tellement beau... Killua je t'aime...
😶 j'ai vraiment penser ça..😳 C'est le matin, ouais c'est pour ça .. bref je veux pour me lever tout doucement mais Killua n'est pas de cette avis et me tire contre lui. Ok , j'ai compris , je bouge plus.Pdv Killua:
Je me réveille, et je sens quelque chose me serrer. J'ouvre les yeux et vois Gon qui me regarde, comme si il attendais quelque chose. Attend comment ça Gon est dans mon lit ??! Ah oui c'est vrais il est venu hier soir , ont a sûrement du s'endormir sens s'en rendre compte. Je sens mes joues rougir , je fais quoi je peux pas rester comme ça c'est tellement gênent😖.
-K: G-Gon qu'est ce que tu fais la?!
-G: Je suis là depuis hier Killu
-K: Pourquoi tu n'est pas retourné dans ton lit?
-G: je me suis endormie sur toi
-K: Ah ... et pourquoi tu me regarde comme si tu attendais quelque chose?
-G: J'attendais que tu te réveilles
-K: Pourquoi?
-G: Pour pouvoir partir
-K: hien??!
-G: Bah oui disons qu'un certain garçon au cheveux blanc ne voulais pas que je parte (sur un ton amusé avec un petit sourire)
-K:😳😖Je le lâche d'un coup. Je me sens tellement honteux😖 . Gon me regarde avec son fuking sourire qui me fait craquer à chaque fois. Il s'approcher moi et me fais un bisous sur la joue puis il part.
-K: GONNNN!!!!
-G: HahahahJe me lève du lit doucement, j'ai clairement la flemme de le poursuivre. Je m'étire et part dans la salle de bain. Une fois fini je vais près de Gon pour déjeuner avec lui.
Pdv Gon:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'avoir Killua près de moi , de le serrer dans mes bras . Je suis vraiment bizarre quand il est là, je devrais en parler à Leorio .
Après avoir mangé, nous nous levons et je débarrasse la table pendant que Killua prend ses vêtements et part se préparer dans la salle de bain . Je fini la vaisselle , je prépare mes vêtements et attend qu'il sorte . Killua mets toujours un petit temps à se préparé, souvent à cause de ses cheveux, j'en est marre , je rentre dans la salle de bain et voir Killua devant le miroir entrain de se coiffer. Il ne m'a pas encore vu, j'arrive part derrière et l'attrape pour lui faire un câlin, j'en avais trop envie.-K: Gon qu'est-ce que tu fais ?
-G: Je te fais un câlin
-K: Non mais- je sais mais pourquoi tu fais ça dans la salle de bain?
-G: J'avais envie de te faire un câlin donc je l'est fait
-K: (soupir)Pdv Killua:
C'est vraiment un enfant. Gon si tu savais se que ça me fait , est-ce que tu m'accepterais ? Ou tu me rejetterais ?
Si seulement tu m'aimais en retour...————————————————————
~Hi bitch, désolé pour l'attente j'ai eu une invasion de contrôle et de viso conférence. J'espère que ce chapitre t'as quand même plue , comme d'accord si vous avez des idées proposez les et à dans un prochain chapitre. Kiss kiss mes bitch 💕~
VOUS LISEZ
[killugon] attirance
FanficGon et killua ont 16ans , après deux ans de séparation ils se retrouvent pour de nouvelles aventure... Killugon 🏳️🌈 ⚠️attention⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas Les images ne m'appartiennent pas Possible qu'il y est des lemons 🍋 ( je n...