chapter 6

222 9 0
                                    

J'ai convaincu chloe de se lever nous avons déjeuner.  Je n'ais pas bien manger a cause du gros bouffons devant moi .  Il ose me regarder en plus .

Les parents de Noah nous on déposer à un parc aquatique spécialement pour l'hiver donc couvert  avant d'aller rejoindre mes parents .

Je suis aux vestiaires avec chloe . La piscine est chauffée à 29 degré parfait !

Chloé : tu peux éviter de te chamailler avec mon frère...... si ce n'est pas trop demander ....... ce n'est pas bien pour vous deux ...... Je veux dire .........

Moi: Chloé ....... si ça te crée des problème familiaux je suis désolé je vais essayer de l'éviter, mais ne crois pas que je vais sympathiser avec lui  !

Chloé : merci ... fais un  effort c'est une personne formidable...

Moi: on vas y aller .... ?

Chloé : c'est ça change de sujet .....

On prend nos serviettes et quitte les vestiaires .

On trouve Noah planter au beau milieu de la piscine pour bébé . Il est dos à nous et regarde par la fenêtre. 

Je dépose ma serviette sur le transat que Chloé a garder et me rapproche de lui .

J'essaye de ne pas faire de bruit avec mes pieds dans l'eau.  Arrivé près de lui je pose mes mains sur son dos et le pousse brusquement. 

Il tombe sur les fesses dommage il n'est pas complètement tromper .

Noah : Awwchhh.Awwchhh ..... ta de la chance Ça fais hyper mal je peux pas me lever .

Moi: tanpis pour toi !

Noah : aide moi a me relever .

Moi; ouais c'est ça et tu vas me tirer a Leau j'ai lu beaucoup trop d'histoire pour te faire confiance. 

Je sors du bassin pour bébé et rejoins Chloé dans celui pour les grand . 

Nous nageons un peu et décidons de faire du tobbogans .

Nous prenons la queu quand je sens une présence à ma gauche .

Moi: Noah...... tu devrais faire la queu !

Noah : non puisque je suis avec vous .

Il me fais un clin d oeil avant de partir du côté de sa soeur .

Il lui chuchote plein de truc à l'oreille avant sue celle ci ne lui fasse un gros câlin .  Que c'est mignon j'aurais aimer avoir un frère ou une soeur .

Je reste un peu dans mes pensées quand . 

Noah claque des doigt devant moi. 

Lui: eh ho  ! C'est à nous ! Chloé est aller avec quelqu'un Prcq madame dormait debout. 

Moi: ne me dis pas que je dois y aller avec toi !

Noah : eh ouais !

Moi: oh ptn !! Pitié ! Dieu ai pitié de moi ..

Contrôleur : veuillez vous installez .

Il nous indique une bouée et nous montre comment faire . 

Noah se place en premier et écarte les jambes je viens devant lui et me met entre celle ci .

Le contrôleur pousse la bouée et la ! C'est plus rapide que ce que je pensais.... j'ai la fobie de ces trucs ......

Je me met difficilement à parler  .

Moi : Noah .... c'est qu.....elle..... Att....rac.....tion....

Noah : le .... calamar géant. 

Moi : QUOI ???!!! ATTEND.... QUAND EST CE QU'ON A CHOISI !

Noah : je sais pas ... c'est vous qui fesiez la queu est pas moi ....

Moi: mais ça dure 4 minute cette merde. 

Noah : me dis pas que tu vas vomir.!

Moi: n'importe quoi !

Le toboggan change de couleur a chaque fois qu'on passe une bonne 40 secondes .

Je n'en peux plus .  Je peux plus regarder devant moi je vais m'evanouir.

Je sens mon souffle s'accélèrer et je commence à respirer plus bruyement .

Noah : tout vas bien ?!

Moi : Nonn......

Je me cache les yeux et m'agrippe a son pied .

Noah : euuh....

Je sens que ça le gène alors je me dégage et baisse la tête pour ne pas voir en bas. 

Je sens deux grandes mains m'entourer et me soulever un peu .

Je me retrouve contre le torse de Noah.  Waw ! Alors on vas se calmer ! J'ai du laisser mes yeux fermer .  Le mec il est sculpter de ouf . Je sens mes joues chauffer .  Heureusement qu'il ne peux pas me voir. 

Je suis rester tout le voyage comme ça. J'appelle ça comme ça car 4 minutes de toboggans ça fais trop .

Je sens de la lumière et de lair frais .  J'ouvre les yeux et remarque Noah qui marche .

Moi : On est ou ?

Noah : on est arriver ! Cest fini le cauchemar. 

Moi : merci.........

Noah : fallais bien faire quelque chose pour une princesse en détresse . 

Il me dépose sur le transat.  J'enroule ma serviette contre moi et cherche de la chaleur .

Chloe arrive en courant .

Elle : Hayley...... Je suis désolé ........

Moi : QUOI ! Quest ce qui se passe .

Chloé : tes parents .......

** dites moi ce que vous aimez dans mes histoire🙂🙂.

Il faut avouer que dans l'ancienne jai pas du tout respecter la nature hein ! In fesait 30 34 degré tout le temps . Plage et piscine tout le temps . Short et débardeur le soleil . J'ai pas respecter les saisons, dans celle si je compte bien **

I Want Her So Badly ♡Where stories live. Discover now