𝐏𝐢𝐥𝐨𝐭: 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐠𝐢𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠

50 7 0
                                    

Un dernier rendez vous? Bien étrange. Pourtant essentiel.

Me voilà, seul dans cette appartement qui avant était rempli de ta joie, je me préparais pour mon dernier rendez vous avec mon amour.
C'est marrant de se dire que je me prépare pour un repas, qui sera le dernier, le dernier? Je ne pense pas. La douleur est bien trop forte pour que je renonce à te voir pour toujours.

En m'habillant j'étais pensif...
Me détesteras tu?
Ai-je pris la bonne décision?
Que serons nous après?
Des questions sans réponses, à moins de te demander, ce qui semble impossible..je risque de ne plus pouvoir avoir le courage de te regarder dans les yeux.

Je t'aimais évidemment,plus que tout, mon cœur criait ton nom à chaque battement, mais on s'est séparé. Je dirais , je suis celui qui a osé te quitter.

Une notification aide à me sortir de cette trans torturante. Mon regard vide se pose sur cette écran, ton surnom s'affiche "mon soleil", je souris, j'étais niais je le sais. Tu m'attendais, tu avais hâte de me voir, tu voulais que je fasse vite... ton enthousiasme était extraordinaire, ça me surprend toujours.

J'avais réservé une table la veille, mon côté romantique me poussa à prendre une table dans le petit restaurant qui a été témoin de notre premier rendez vous.

En plein centre ville, un petit pub coréen a vu naître nos premiers regards, nos premiers sourires complices, nos premiers fous rires et à la fin notre premier baiser.

Penser à ça me rendait bien triste, car tu me manqueras, tout de toi me manqueras mon soleil.

Ton rire.
Tes câlins.
Tes belles lèvres que j'aime tant embrasser.
Ton regard qui me fait chavirer.
Tes joues qui rougissaient à chacun de mes compliments.
Ton parfum qui me fait voyager .
Ton corps qui me fait tant d'effets.

Quel idiot..! Je deviens poète alors que je devrais être en route. Trêve de bavardage, me voilà en route.

Au volant de ma voiture je voyais le paysage urbain défilé sous mes yeux, j'ai du voir ce même décor un millier de fois, je n'aurais jamais cru arpenter ce chemin pour la dernière fois. Malheureusement pour moi, l'arrivée fut rapide, diantre pourquoi? Cette route a-t-elle rétréci?  En sortant de ma voiture, j'agrippe mon téléphone.

Tremblant, regrettant presque d'avoir accepter de te voir une dernière fois en tant que amants, je pianote un message..peut être un peu trop sec?

Tu étais si doux avec moi, si compréhensif après t'avoir lâcher la bombe, mon bonheur comptait le plus pour toi, et malgré mon égoïsme, je le suis, tu continues de m'aimer et de m'assurer que tu ne m'en veux pas .

Bon..trop tard, je ne peux pas revenir en arrière, j'envoie le message la boule au ventre, la gorge nouée.

« Je suis en bas »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑇𝘩𝑒 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 𝑜𝑓 𝑡𝘩𝑒 𝑒𝑛𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant