Tout pour toi ...

638 19 50
                                    

*pdv Raquel*

Cela fait déjà 1 ans que le braquage c'est terminé et donc 1 ans que je n'ai pas vue Salva..ou plutôt Sergio. Oui, 1 ans que je n'ai plus eu de nouvelles de lui.. je dois l'avouer des fois j'allume la télé et je met les informations en espérant voir si il y'a à du nouveau si ils savent ou il se trouve. Mais bon,1 ans qu'il n'a pas donné signe de vie, des fois je me dit même qu'il pourrait être mort et je ne le serai même pas. Oui je dois me l'avouer, Il me manque énormément.
*bzz bzz bzz* une vibration dans ma poche me sort de mes pensées. Oh non. Encore lui.

*Angel* Coucou Raquel, ca fait un petit moment qu'on c'est pas vue tous les deux, ça de dirait de venir boire un verre avec moi ?

C'est pas possible. Il ne lâchera donc jamais l'affaire celui là !

*Raquel* Coucou, désolé mais je suis pas trop d'humeur à aller boire un verre ce soir.

*Angel* Justement raison de plus. Il faut te changer les idées. allez vient, tu verra ça va être drôle .

Il n'a peut-être pas tord.. Ça ne me ferait pas de mal. Et puis ça fait une petit moment que je ne suis pas sortie et que je n'ai pas profité d'un moment rien qu'à moi.

*Raquel* Bon tu as gagné je viens. Mais que un verre, pas de restaurant au je ne sais quoi d'autre. OK ?!

*Angel* Promis. A ce soir 20h au Hanoï alors .

*Raquel* À ce soir.

Je pose mon téléphone et par me préparer.

30mins plus tard:

Cela fait déjà 10min que je suis devant mon placard mais je ne sais pas quoi mettre pour ce soir. Je sais pas si j'opte pour un tailleur ou pour un robe noire basique.

*Prend la robe. Tu es magnifique dedans*

Je me retourne en sursaut. C'est ma mère qui étais dans l'angle de la porte.

-Raquel: Vraiment ou tu dit ça pour me faire plaisir ?

-Mariví: Je ne mentirais jamais à ma fille !!

Je décide donc de prendre la robe noire.

-Mariví: Mais dit moi qui compte tu aller voir ce soir ? Dit-elle avec un aire taquin

-Raquel : Je vais juste boire un verre avec
Angel pour me changer les idées, sortir un peu de la maison.

-Mariví : Oh je suis un peu déçu je penser que tu aller voir le belle inconnu. Dit-elle un peu déçu. Cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, comment va t-il ?

Je suis un peu surprise de ça réaction et j'aimerais répondre à ça question mais je ne c'est pas moi même comment il va ..

-Raquel :Il va bien.

J'ai préféré lui mentir et puis après tout avec sa maladie elle ne s'en souviendra même pas ce soir...

-Raquel: Bon maman je vais devoirs partir je veux pas etres en retard, je te laisse surveiller Paula. Je serais de retour vers 21h30/22h. Dis-je en lui faisant en bisous.

-Mariví: D'accord ma chérie. A ce soir et passe une bonne soirée.

Je prend mes clés de voiture sur le meuble et me dirige vers la porte.
J'arrive au Hanoï avec 10min d'avance. Après tout vaut mieux être en avance qu'en retard non ? Je m'assoie à une tabouret au bar et commande une bière en attendant angel. J'ai la vague impression que quelqu'un m'observe. Mais bon ce n'est qu'une impression après tout. Je décide tout de même de scruter les environs du regard et je crois apercevoir dans la pénombre un homme me regarder.  J'allais me lever quand je sentis une main toucher mon épaule.

C'était toi... (One shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant