Livaï se leva en sursaut,il dégoulinait de sueur. Assis sur son lit,torse nu, il porta une main à son front pour se remettre de la vision d'épouvante qu'il venait d'avoir. Puis il sentit une odeur familière, cette odeur qu'il détestait tant, cette odeur suffocante et désagréable qui lui brûlait la gorge,l'odeur de la fumée.
Il bondit du matelas et se dirigea instinctivement vers la porte. Il attrapa la poignée mais la lâcha aussitôt tellement elle était brûlante. Il se courba et vit de la fumée qui s'infiltrait dans la chambre.
Alors il se redirigea vers le lit et empoigna une couverture. Puis il se rendit à la salle de bain,le mouilla dans la baignoire et se recouvrit tout le corps avec.Il fonça avec force sur la porte et la défonça. Rapidement il se mit à plat ventre pour éviter d'être emporté par le souffle.Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un véritable brasier devant lui. Les poutres en feu s'écrasaient un à un au sol. À l'instar de cette vision infernale,des hommes armés se massacraient entre eux. Livaï y distingua quelques hommes de Ferlan.
Il fallait qu'il agisse vite. L'air se faisant rare, il risquait de mourir d'asphyxie.
Il accourut vers la porte de Ferlan,le défonça mais n'y trouva personne. Il souffla rassuré.
Puis il se dirigea vers la chambre de Mikasa.
Il y trouva un homme de Ferlan à terre. Puis il vit un homme armé robuste et élancé dont il ignorait l'identité. Il était habillé différemment des hommes de Ferlan et donc il en tira la conclusion qu'il s'agissait d'un ennemi.
Il enjamba le corps devant lui et se jeta sur l'individu non identifié. Celui-ci se retourna à temps mais malheureusement pour lui Livaï fut plus vif et le désarma. Il envoya un crochet du droit à l'Ackerman qui l'esquiva avec une grande facilité. Livaï lui saisit le poignet,tourna son bras et le plaqua dans son dos. Et il lui enroula le bras autour de son cou avant de lui briser les cervicales.
L'ennemi tomba comme un vulgaire sac de patate.Il s'approcha de Mikasa et commença à la secouer pour la réveiller. Mais rien n'y fait. Il l'interpella mais aucune réponse ne lui parvint à l'oreille. Il la souleva donc avec la plus grande délicatesse dont il pouvait faire preuve dans la situation catastrophique dans laquelle ils se trouvaient. Il descendit les escaliers ,Mikasa couverte d'un drap aux bras.
Au rez-de-chaussée il croisa Mathias qu'il avait eu la joie de connaître plutôt dans la journée. Celui-ci lui cria :
-Monsieur vite sortez.
Et lorsque Livaï acquiesça de la tête, juste le temps de cligner des yeux qu'il vit Mathias à terre,une balle entre les deux yeux. Il s'aventura donc hors de la maison torse nu,en jogging.
En regardant de droite à gauche il vit une multitude de cadavres à terre. Les snipers essayaient d'empêcher un maximum d'assaillants de pénétrer à l'intérieur.
Livaï se dirigea vers la forêt Mikasa dans ses bras, cette dernière couverte du drap.
Il faisait froid,il neigeait, mais malgré ce temps effroyable Livaï continua d'avancer, ignorant les douleurs atroces qu'il ressentait à ses orteils,en contact direct avec la neige.
Il arrangea la couverture de sorte que la tête de Mikasa soit bien couverte ainsi que ses jambes. Puis il enfuit le visage de cette dernière dans le creux de son torse.Cela faisait deux heures que Livaï marchait dans cette neige qui lui brûlait la peau. À présent seule sa volonté lui permettait d'avancer.
Puis, une demi-heure plus tard,son corps refusa d'obéir à son inconscient et s'écroula dans un fracas monstre.
Même au moment de s'évanouir,il s'arrangea de sorte que Mikasa se retrouve à califourchon sur lui,lui en contact direct avec le sol gelé.~************~
Une heure plus tard, Mikasa se réveilla. Elle comprit bien vite qu'elle n'était plus dans son lit. Elle avait toujours mal aux côtes. Toutefois ses blessures avaient totalement disparues. Elle tenta de se lever, histoire de voir sur quoi elle se retrouvait coucher.
Et là elle put admirer Livaï,les yeux clos,sa beauté soulignée par les quelques flocons de neige sur son visage. Mikasa prit peur et posa délicatement son oreille gauche sur la poitrine de l'Ackerman. Son cœur battait faiblement mais il battait.
Elle se leva ,le couvrit de son drap et tenta de le soulever mais elle n'y parvint pas. Elle ne put s'empêcher de penser qu'il pesait plus qu'il ne paraissait.
Elle lui agrippa les jambes et le tira pendant vingt bonnes minutes avant de trouver une petite maison en bois de chêne délabrée.
Elle y déposa Livaï et le couvrit plus soigneusement. Puis elle alla chercher quelques brindilles sèches pour allumer un feu. C'est dans cette situation que Mikasa remercia intérieurement Ferlan de les avoir jeté dans la nature pour apprendre la survie. Grâce à ça, elle put allumer le feu avec deux morceaux de bois.
Puis elle s'assit près du feu,face à l'Ackerman,une simple chemise sur elle, priant intérieurement pour le réveil de Livaï.
VOUS LISEZ
JE ME VENGERAI (Livaï x Mikasa)
FanfictionLivaï ancien chef de gang et Mikasa Ackerman au "service" d'un ami de Livaï se rencontrent. Livaï tente de lui venir en aide mais il ne se rend pas compte de la série de drames qu'il va déclencher. Entre désirs de vengeance et liens amicaux avoisin...