Allongé dans son lit avec Deku dans ses bras Katsuki réfléchis. Il avait réussi à changer de sujet hier, mais il est vrai que si il voulait que sa relation avec le vert dure dans de bonne condition, il allé devoir faire un effort sur son comportement. Et surtout prouver à Izuku qu'il a raison de lui faire confiance. Oui ils avanceront ensemble, main dans la main et étape par étape. Sa marcherai, il en était certain, aprés tout il est là dans ses bras. Il baissa les yeux et rapprocha un peu plus Izuku de lui pour lui embrasser le front.
-Mm...chan...
en plus même quand il dort il est trop mignon.
Oui une chose étrange, l'amour rend bête et fort à la fois, il nous fait prendre conscience de ce que nous avons au plus profond de notre être, nous fait hésiter sur des choix basique ou encore nous fait déborder d'émotion peu importe le moment. On se pose des milliers de questions qui restent très souvent sans réponse. Comme « est ce que je vais pouvoir rester avec lui jusqu'à la fin de ma vie ? » ou « et lui est ce qu'il veut vraiment être avec moi ? » et d'autre sans réelle importance comme qu'est ce qu'on pourrais manger demain ? « mangera t-il avec moi ? » oui Katsuki était en pleine réflexion, hors cela n'est vraiment pas dans ses habitudes, il est du genre impulsif, mais à présent il ne veut rien regretter avec Izuku. Ils ont vingt ans merde ! Ils ont passé tellement de temps à se faire du mal. Et puis la vie n'a pas vraiment était facile avec Izuku, entre lui, son père, le décès de sa mère et les autres conards, il comprenait parfaitement ses appréhensions.
Deku se retourna dans son sommeil se libérant par la même des bras du blond. Katsuki constate l'heure, et malgré le fait qu'ils n'aillent pas en cours il ne trouvait plus de raison valable pour ne pas se lever, bien sûr en excluant le fait de se blottir contre son nerd qui pourrait entrainner son réveil, donc non. Il se leva doucement attrapant son survet et son tee-shirt, puis se faufila dans la salle de bain. Après un nettoyage rapide il ressortit délicatement de la pièce, déterminer à faire une surprise au dormeur.
Il repassait la porte d'entrée, quinze minutes plus tard avec des sachets en papier dans les mains. C'est le moment ou Izuku émergea passant sa main à tâtons sur la partie du matelas tout juste froid, une fois de plus il paniqua.
-Kat...Katchan ?
C'est de la pièce à côté que lui vint la réponse.
- Ch'suis là Deku, tu veux un café ?
- Oh ? Oui, j'arrive
le vert souri à la vue des viennoiseries posées sur la table basse. Ilse tourna vers Katchan qui levait les bras pour atteindre le placard du haut afin de sortir deux tasses, un détail le fis sourire. Il se rapproche doucement de lui et tira sur l'élastique du survet, et plongea ses yeux à l'intérieur.
- Oh ? Tu es sortis sans...sous vêtement ?
- Pervers ! Ben c'est pas comme si on voyant à travers, et puis la boulangerie est juste à une rue.
Il se retourna et posa les tasses, alors que Deku avait posé ses mains sur son fessier sous le tissus, il s'approcha pour obtenir un baiser, qu'il reçu dans l'instant, le faisant sourire à pleine dents.
- Va t'asseoir, j'emmène le reste.
Il le libéra et repartit donc l'attendre. Ce genre de moment le rend heureux, oui, il adore quand son Katchan s'occupe de lui.
- comment tu vas faire ce soir ?
- De? comment ça ?
- Tu as paniqué au réveil parce que le lit était vide. Ce soir tu dors chez toi donc demain tu auras la même sensation.
VOUS LISEZ
retrouvailles?
Fanfictionceci est un Katsudeku / dekukatsu, vous êtes informé qu'il peu y avoir du lemon à tout moment sans y être avertis au préalable. j'aime bien les surprises. donc c'est ma deuxième fiction sur ce thème, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précéd...