Une Rencontre Inattendue

9 0 0
                                    

민윤기

***

Il me poussa contre le mur et murmura à mon oreille :

"Je peux te faire crier autant que tu voudras un peu plus tard mais pour l'instant j'ai besoin que tu restes aussi calme que possible et que tu fasses aucun bruit. Tu penses que c'est possible ? Oui ? Merci bien." 

***

Tout à commencé le jour où j'ai déménagé à Séoul pour poursuivre mes études. J'avais quitté mes amis, ma famille et mon pays pour aller en Corée du Sud. J'avais commencé à apprendre le coréen il y a 1 an et depuis je ne m'intéressais qu'à ce pays. Je pouvais commencer une nouvelle vie incognito, découvrir une autre culture et enfin avoir des gens avec qui pouvoir parler coréen (enfin). 

*bruit de clé *

- Et voici la clé de ta chambre ! Si tu as besoin de quoique ce soit fait le moi savoir, ok ?

- Oui d’accord, merci beaucoup.

Je suis enfin arrivée dans ma chambre universitaire. Elle n’est pas très grande mais assez grande quand même pour y accueillir deux étudiants qui n’ont pas assez d’argent pour s’acheter un appartement. Je vais partager ma chambre avec quelqu’un d'autre, c'est la première fois j’espère que ça va bien se passer. En balayant la chambre du regard je vois deux lits simples, deux bureaux et une salle de bain avec une douche et une toilette.

J’installe mes affaires dans l'armoire qui m’est attribuée, j'aménage mon bureau et me prépare pour aller acheter à manger. Depuis que j’ai pris l’avion à 22h à Paris je n’ai toujours rien avalée. 

Je décide alors d'aller dans une petite supérette pas loin du campus pour me prendre des nouilles instantanées et quelques snacks. J’arrive sur place et commence à chercher des chips au poulet, mes préférés mais au moment où je mets la main sur un paquet qui me plaît : 

- ??? : Tu peux enlever ta main de mon paquet de chips s’il-te-plait. 

Un garçon à la voix grave et nonchalante me regarde avec mépris.

- ??? : Hého, tu m’entends ?! Tu vois pas que tu me déranges la ? Bouge.

Je n’ai même pas le temps de dire quoique ce soit qu’il me donne un petit coup d’épaule pour me pousser et attraper MON paquet de chips au poulet. Je n’ai eu que le temps d’apercevoir son visage un court instant mais cet abruti à l'air mignon, même plutôt sexy avec son côté bad boy. Qu’est-ce que je dis moi ?

L'abruti en question est d’ailleurs déjà parti, pendant que j’étais plongée dans mes pensées il avait déjà payé ses courses et s’était barré. Vraiment, je pensais que les gens serait gentils avec une étrangère, tu parles.

Après avoir acheté moi-même tout ce dont j’avais besoin, je retourne vite au campus pour rejoindre ma chambre, je suis fatiguée et j'ai hyper faim.

- ??? : Euuuuh, wow wow mais tu vas où comme ça ? Je pense que tu t’es trompé ici c’est ma chambre. 

- T/P : OH PARDON !!! 

Je m'incline de honte tellement de fois qu’on dirait limite que mon dos va bientôt se briser. Je sors précipitamment de la chambre en claquant la porte tellement j’ai honte d’être entré dans la mauvaise chambre. Faut vraiment que ça arrive dès le premier jour !
Puis je réfléchis, comment puis-je entrer dans ladite chambre avec ma clé si ce n’est pas ma chambre ?! Ne serait-ce pas lui qui se seraient trompé, en plus le numéro de la porte correspond au numéro inscrit sur la carte magnétique qu’on m’a passé.

Je décide donc de rentrer à nouveau pour essayer de comprendre la situation mais une fois la porte ouverte je tombe nez à nez avec l’inconnu qui se trouve dans ma chambre et tout de suite je peux le sentir, l'atmosphère à changer. Sur lui il n’a qu’une serviette blanche qui tombe sur ces hanches. Des gouttes d’eau coulent le long de ses cheveux pour se déposer sur son torse. Mes yeux se posent sur son corps et je n’arrive pas à regarder ailleurs, c’est carrément impossible quand ses abdos me font de l'œil. Il y a une odeur d'humidité et une chaleur dans la chambre qui installe une atmosphère un peu torrides pour ma part. SI j’avais été dans 365 le film je pense qu’on serait déjà sur le lit à faire du sport de chambre depuis déjà bonne 5min. 

Mon souffle se coupe. Je ne pense plus à rien et ne bouge pas. je suis comme hypnotisé par cet inconnu à la plastique parfaite qui se tient devant moi. 

- ??? : Tu comptes me regarder comme ça encore longtemps, dit-il avec une tête amusée.

T/P :Hein ? … D-Désolée, je ne voulais pas

Je me retourne vite en mettant mes mains devant mes yeux. Quelle idiote je fais !!! 

- Le gars : Je t’ai déjà dit que tu t’es trompé de chambre, non?

- T/P : Oui, mais je pense qu’on a un problème. Les affaires que tu vois  sur l'autre lit là bas c’est les miennes.

- Le gars : Ah les affaires de filles là-bas ? Je pensais que c’était une blague de mes potes.

- T/P : Nan nan c’est bien à moi et d’ailleurs c'est bien ma chambre, le président du comité des élèves m'a emmenée jusqu’ici et m’a passé la clé. C'est bien la chambre 302, dis-je en lui montrant le numéro inscrit sur la carte.

- Le gars : Oui je vois bien mais il doit y avoir un problème. Les chambres ne sont pas censées être mixtes. Dans une chambre ça doit être un garçon avec un garçon et une fille avec une fille, tu comprends ma belle ? 

- T/P: Je ne suis pas ta belle. Bref j’irai voir le président du comité des élèves pour qu’il trouve une solution et que tu me rendes ma chambre, pas question que je bouge toutes mes affaires. 

- Le gars :Ouais c’est ça mais je compte pas bouger non plus. On verra bien qui finira par partir. 

J'y crois pas il est tellement arrogant à me prendre de haut comme ça. Je sors de la chambre mais prend bien soin de me retourner rapidement une dernière fois histoire de mater une dernière fois ce corps d'apollon. Il est peut-être insolent mais qu’est-ce qu’il est sexy.

Un voisin de chambre très entreprenant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant