Nous entrons dans une salle avec tout un arsenal d'entraînement, boxe, escrime, art martiaux... Et bien sûr un grand tapis au centre.
Je bande mes poignets pour me protéger lors de la boxe que j'ai bien envie d'essayer. En solo bien sûr sur un punching-bag mais Raziel lui a tout autre chose en tête on dirait.
Il s'approche du centre, et je me rends subitement compte qu'il est notre coach.- Vous savez tous sûrement qu' Eiden est amnésique mais le tournoi se tiendra comme prévu, si ce n'est beaucoup plus tôt. Ainsi pour lui rafraîchir la mémoire nous ferons une petite démonstration. Loïm tu veux bien être volontaire?
Tiens le garçon de tout à l'heure.
***
C'est plus un massacre qu'un combat je pense. Loïm est vraiment très amoché. Raziel n'y est pas allé doucement on dirait. Impressionnant. Je le regarde en sueur et le trouve tellement beaux. Dommage qu'il soit déjà pris.
Loïm me ramène a la réalité en s'adossant sur mon épaule. Je ne l'ai même pas entendu arrivé. J'ai d'ailleurs du mal à croire que l'on est ensemble.
- Il est plus violent que d'habitude, je pense même que j'ai une côte brisé. Dis t'as pas une de tes fioles magiques ?
- De quoi tu parles ? La nuit a l'hôpital me reviens en tête.
- Que je suis bête, t'ai amnésique ta sûrement oublié où tu les range. La formule aussi je suppose. Un baisé fera l'affaire.
Je le freine dans son élan. Non mais et puis quoi encore.
- Écoute Loïc
- loïm.
- oui loïm, je ne sais pas ce qu'il y'a eu entre nous mais là je n'ai pas du tout la tête a ça. Je préfère qu'on en reste là s'il te plaît.
Il me saisie violemment par le bras d'une force inimaginable. J'étouffe un cri de douleur. Il me colle à lui et me chuchote a l'oreille.-Ce n'est pas fini tant que je ne l'ai pas dit. Je me fiche de savoir si tu t'en souviens ou pas. Tu seras à moi et c'est définitif. C'est assez clair pour toi?
Je le regarde les yeux remplis de peur et à deux doigts de pleurer. Il resserre sa prise. J'étouffe un nouveau cri de douleur.- Lâche la si tu veux vraiment garder ton bras.
Je me retourne, Raziel se tient près de nous, le regard sombre. Loïm me lâche enfin. Je m'éloigne aussitôt de lui.
- tu peux nous laisser seuls un instant, j'ai deux mots à lui dire.
Je me rends aux toilettes aussitôt, hors de question que je laisse ce salaud me voir pleurer.
- Je sais ce que vous essayez de faire, vous perdez votre temps.
- tu es perspicace Raziel, ta réputation te précède d'ailleurs. Néanmoins le sceau sera bientôt brisé, et tu ne pourras rien y faire.
- Ne t'approches plus d'elle.
-Sinon quoi? Tu vas me faire disparaitre ? Comment vas tu expliquer ça au conseil dis moi ? De plus nous sommes ensemble officiellement. Tu ne peux rien y faire.
Il se retourne et s'en va, mais Raziel le retiens.- certes en ce qui te concerne j'ai les mains liées, mais qu'en est-il de ta sœur.
- Tu n'as pas intérêt à.,.
- Reste loin d'elle.
***
Je regarde dans le miroir et laisse couler quelques larmes, en observant les marques laissées par ce salaud sur mon bras.
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ParanormalEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...