pdvdL:
La jeune fille ses réveillé et ma sauter dessus pour m'embrasser sur le coup je la repousse quart sa se fessait pas de sauter sur le monde comme ça.
Lynxy: tes malades, sa se fait pas. Je finis par essuyer ma bouche.
???: Désolé je m'en excuse!
Et au même instant Alixia ma mère et maître de la taverne rentre dans l'imfermeri et s'approche du lit ou cette jeune fille inconnu qu'on a sauvé et me regarde comme pour me dire (si elle m'a donné des informations sur elle) je lui est fait signe de la tête que non, mes la seule information que j'ai eu ses lèvre sur les miennes pis je les repousser quart sa se fessait pas. La Alixia se penche pour sassir sur la chaise a coté du lit pour lui parler et elle prend sa voix douce et calme.
Alixia: bonjour ma chère, quel est ton nom moi c'est Alixia et je suis le maître de cette association d'aventuriers et toi comment tu t'appelle.
???: Je ... M'appelle Ivanette , j'ai 16 ans
Alixia: très bien Ivanette tu te rappelle tu de qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu viennes nous demander de l'aide toute bénédiction.
Ivanette: ou .... oui je vais vous le dire de qu'est ce que je me rappelle, j'étais prisonnières d'un groupe de malfra et leur chef je m rappel pu de sont nom, m ... mais il était habillé classe un grand chapeau mauve avec un manteau demi manche et avec des pantalons style gothique et selon son apparence il venait pas d'ici.
Alixia: merci de nous avoir décrit leur chef en question, même si son style ressemble à un peu au mien, mes moins que moi, Lynxy ta pri les informations que cette jeune fille nous a donné.
Lynxy: oui maître j'ai toute pri les informations qu'elle nous a donné , est-ce qu'il y a d'autres choisis que tu veux que je fasse.
Elle me fait signe avec son regard je dois te parler dans le corridor et je la suis dans le corridor quelque mètre dépassé l'imfermeri pour pas qu'elle nous attendre, je maccote sur la rempe de l'étage et ma mère est devant moi avec les bras croisés avec un regard sérieux qui voulait dire accouche, aussi plein de questionnement.
Lynxy: mamaaannnnn, tu sais que sa me m'est mal à l'aise quand tu regarde comme ça.
Alixia: je sais que sa te mets mal a l'aise pour sa que je te regarde comme ça, dit moi qu'est ce qu'il a place de rester muet.
Lynxy: d'acccoooord , avant que tu rentre dans l'imfermeri quelques minutes qu'elle ses réveillé elle m'a sauté au cou et ma embrassé, pi je les repousser ... je dit tout sa avec un visage moue un peu boudeuse .
Et on continue de parler comme ça, jusqu'à temps que l'un des membres nous interrompre et nous montre deux pentin de bois et l'une d'entre elle était humanoïde que versus l'autre moin, mes deux avaient d ' écrit quelques choses dessus et on pouvait lire (propriéter Ivanette) et on attend quelqu'un dire: ils sont a moi. On se retourne avec le regard ecarquiller et on voit Ivanette a cotter sur le cadrage de porte de l'imfermeri, et elle commence a cécrouler a terre et ma mère cour vers elle.
Alixia : voyons ma chère enfant, vous devez aller retourner vous ettandre pour récupérer ... En l'aidant a se relever ... je la ramène a sont lit et toi haimablai amène le pentin humanoïde et toi Lynxy emmène l'autre patin svp .
Haimablai & Lynxy: oui maître!
Je prends le pentin en question et je l'emmène dans la salle et la mes a coté de son lit.
VOUS LISEZ
Un Amour D'aventure
ParanormalC'est ma première histoire. Svp jugé pas trop vite en mal et non plus mechamant . Dsl aussi en avance pour les fautes d'orthographe. œuvres et personnages inventé par moi , que ses une oeuvre originale .les deux personnages principaux s'appelles...