ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 16

324 4 0
                                    

Ca y est, ils ont embarqués Noah à l'hôpital et moi j'étais dans un commissariat de police, la vue floue à force d'avoir pleuré. Blake vient de sortir du bureau du commissaire et c'est à mon tour d'y aller. 

Commissaire : mademoiselle Marielou Hall, 17 ans c'est ça.

Moi : oui...

Commissaire : pouvez-vous m'expliquez dans les détails ce qu'il c'est passer ce matin.

Moi : on a toqué à la porte. Je suis allée ouvrir et c'était Tayler et mon ancienne mère.

Commissaire : votre ancienne mère ?

Moi : oui, il y a 16 ans, elle m'avait volé à ma véritable mère. A l'époque elle était infirmière, du coup c'était très facile pour elle de partir avec moi dans ses bras. Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire : mes 17 ans. J'ai passé une journée formidable, mais Bryce, mon frère, m'as appelé. Il a eu mon numéro grâce à Tayler. 

Commissaire : Tayler Holder ?

Moi : oui, c'est lui. Puis il m'as dit toute l'histoire. Le lendemain, je reçois un allé simple pour Los Angeles. J'ai quand même regarder dans le livret de famille et c'était vrai, je n'étais pas dedans.  Bref, j'arrive à Los Angeles et c'est Bryce et Tayler qui m'accueil. Je repart avec eux jusqu'à leur maison. Le trajet ce passe bien. Un peu plus tard, on m'annonce que le soir même il allait y avoir une fête pour mon arrivée. Puis ensuite, je m'installe dans ma chambre et Noah Beck vient me voir. On parle, beaucoup. Bryce m'avait offert un cadeau d'anniversaire. C'est Noah qui est allé voir mes parents (les faux), pour leurs demander conseil. Je me suis énervée lui disant qu'il était inconscient de l'énorme erreur qu'il vient de faire. Ils sont dangereux. Puis je m'excuse auprès de lui en lui disant que je m'énerve pour rien, que c'est n'importe quoi. Et je lui dit tout. Tut les problèmes que j'avait y compris ceux avec Tayler.

Commissaire : quels étaient les problèmes avec Monsieur Holder ?

Moi : ma fausse mère l'avait payé pour qu'il puisse abuser de moi. Depuis je suis obliger de sortir avec lui. Ca me posait pas beaucoup de problème j'étais en France et lui ici et il m'envoyer très peu de messages.

Commissaire : très peu ?

Moi : 1 ou 2 par semaine où il me demandait comment ça allait quand est-ce qu'il pourra me revoir pour faire des choses. Puis il y a eu la soirée, il m'embrassait et Noah aimait pas ça. Ensuite, on fait un action ou vérité et Noah devait m'embrasser. Il le fait mais Tayler à sortie une arme et à tirer sur Noah et il m'as frapper une dizaine de fois. Ensuite Noah est aller à l'hôpital. Il s'en est sorti. Après rien ne se passe jusqu'à ce matin. On frappe à la porte, j'ouvre et c'est Tayler et ma fausse mère. Je referme d'un coup et commence à pleurer. Ils sont tous autour de moi mais je peine à articuler quelque chose. Je dit juste "Tayler" "ma mère" et "derrière la porte" Noah a compris. Il dit à mes amies de me monter dans la chambre mais je refuse mais elles étaient 5 contre 1 donc elles ont réussi. Puis les autres, laissent entrer ma mère et Tayler. J'entends Tayler m'appeler mais je reste dans la chambre. Ensuite c'est ma mère et décide de descendre pour leurs parler. Je leurs demandent ce qu'ils veulent et ils veulent que je sois en couple avec Tayler pour de bon et j'ai accepter à une seule condition qu'ils laissent tout le monde tranquille. Ils disent oui. Du coup Tayler m'embrasse mais ca n'as pas plu à Noah il commence à se frapper. On arrive à les séparés. Ma fausse mère sort alors son arme chargés et elle dit à Noah qu'il y a qu'une balle et qu'elle est réservée à lui. Elle tire et ça frôle Noah mais assez pour qu'il devienne inconscient au sol. Puis tout va très vite. Vous débarquez avec l'ambulance, je me retrouve ici.

Commissaire : je crois que tout ça nous suffit. Merci mademoiselle. Courage.

Moi : merci monsieur. Au revoir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre plutôt long 

Bisous 


The Hall FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant