6.

930 39 23
                                    

Moi : bakugo tu est pas en états d'écoute se que j'ai à te dire . Je vais nettoyer tout se sang et tu vas dormir.

Baku : non, c'est pas la Pai-

Moi : fait moi plaisir et repose toi.

Bakugo soupire puis il ferme ses yeux dans le bute de s'endormir. A peine ai je le temp de chercher de quoi nettoyer l'excédent de sang qu'il c'est déjà endormie. Je souris face à cette agréable spectacle. Bakugo pour une fois parais détendue tout les muscles de son visage se son détendue. Bakugo a l'aire de bien dormir et sa me fait plaisir. Je fini de nettoyer le sang et décide de m'habiller et de sortir voler un petit peux je n'ai pas volé depuis si longtemps.

Je m'habille d'un simple swite noir et d'un jeen noir. Je passe d'abord ma tête vers la fenêtre pour voir si il y a quel qu'un personne en vus, je m'envole donc. Je ne c'est pas vraiment ou je me dirige mais c'est si agréable de voler. Je me sens si libre, aussi léger qu'une plume. Quand je vole j'oublie tout mes problèmes je m'y sens si bien qu'une fois j'ai passer une journée à voler sens m'arrêter et je me suis effondrer de fatigue heureusement que mais homme de main me suivaient difficilement mais il me suivaient. Je regarde les différentes personnes faisant leur vie. C'est si relaxant de sentir l'air frais se fendre en deux sur mes ailes, de sentir c'est membre du corps se relâcher et se faire emporter par le souffle du vent.
J'étais tout simple en train de profité de mon temp de repos quand on vient me déranger en plain vole.

Hawk : c'est rare de voir un altère similaire au mien. Dit il en se m'étend à mon niveau.

Moi : qu'est-ce qu'un super héros vient faire la ?

Hawk : je suis en ronde et puis ton altère m'intrigue, qui est tu je ne t'ai jamais vus voler ici.

Moi : c'est la première fois que je viens volé ici logique. Je suis un simple lycéen parmi temp d'autre.

Hawk : ton alter est magnifique tes yeux brille toujours à se point.

Moi : je dirais Plutôt terrifiant c'est le terme qu'on utilise le plus pour le définir, seulement quand j'utilise mon altère.

Hawk : il n'ai pas terrifiant il est magnifique. Tu a pensé à devenir héros ton alter à l'air puisent.

* bruit d'explosion *

Moi : le devoir t'appelle.

Il fonce en piquais vers l'endroit où se trouve l'explosion et moi je descend légèrement pour pouvoir voir se qu'il se passe. des flamme, des flamme bleu. Je connais cette altère très bien même. Je voix une enfant tomber de l'immeuble et Hawks ne l'a visiblement pas vus occupé avec le reste des blessés. Je fonce pour l'attrape à temp, je me suis clairement brûlé les ailes. Elle me fond souffrir le martir mais je retiens mes larme. J'emmène l'enfant à l'abris et je m'en vais.

??? : monsieur, monsieur vos jolie petite ailes on plain de bobo.

Moi : owww temp fait pas c'est pas grave.

??? : monsieur, c'est à cause de moi que vous avez plain de bobo.

Moi : mais non bien sure que non, tu voix le super héros la ba va le rejoindre, aller file.

Elle le rejoint et il me remarque je lui sourit mais il remarque que mes ailes son très amochées et m'appelle affolée. Je plie mets ailes histoire de pouvoir marche sens gêner qui que se sois puis me dirige vers une ruel sombre tout en ignorent les appelle du super héros.

Bakugo x reader mal version Où les histoires vivent. Découvrez maintenant