Dans un univers sombre, dans un château lui aussi sombre. Vivent des squelettes. L'un a un trou dans le crâne, un autre a la capuche qui lui descend sur le visage, il est couvert de poussière. Il y en a aussi un possédant des larmes noires et un autre de couleur monochromatique. Le destructeur des univers vit lui aussi dans ce château, c'est un squelette aux os noirs, aux larmes bleues, son corps est parsemé de "Error". Le dernier le maître des lieux un squelette dont un étrange liquide noir est présent sur tout son corps. Ce dernier possède quatre tentacules.
Tout est calme en cette soirée du 23 octobre. Tous les sbires du maîtres des cauchemars sont en mission. Une silhouette s'approche doucement de la porte d'entrée. La personne frappe, entre et dit.
- Nightmare c'est Error je suis là !
À ces mots le maître des lieux arrive et déclare.
- Je ne pensais pas que tu viendrais aussi tôt.
- Il n'est que 20 heures. Rétorque le glitch.
- Justement il est rare de te voir arriver si tôt. Répond le négatif
- Cela ne te déplaît pas de me voir arriver aussi tôt ~ Réplique alors Error.
- Tu sais très bien que je déteste te savoir loin de moi ~
- Je ne te savais pas si possessif Nighty ~
Le concerné pris alors une teinte bleu turquoise.
- Donc on peut aller s'amuser un peu vu que les autres guignols ne sont pas là. Dit le destructeur.
Le prince des sentiments négatifs acquiesce. Ils partent tous les deux main dans la main jusque dans la chambre de Nightmare. Arrivé dans la chambre, les deux compères s'assoient sur le lit. Ils se devisagent, les yeux tricolores du destructeur planté dans l'unique œil bleu glace du prince de la négativité. Ils se dirent ensemble dans un même souffle.
" Je t'aime".Sur ces mots les deux s'embrassent. Les 6 langues du destructeur dansent avec la langue du maître des cauchemars. Ils s'arrêtent du au manque d'air. Error commence alors à déshabiller son amant. Sa veste puis son t-shirt. Il lui caresse doucement les côtes, le négatif laisse alors s'échapper quelques grognements. Le destructeur enlève finalement le short de son petit Nighty . A ce moment précis le prince des sentiments négatifs se laisse tomber sur son amant. Les positions sont désormais inversées. Error sous Nightmare. Le négatif déshabille avec grand soin son petit glitch. Les deux sont désormais en caleçon le maître de la négativité sur le destructeur.
- Je suis en position de force ~
- Même pas en rêve Nightmare.
- Oh que si ~
- Nan
Sur cette dernière réplique Error fait basculer Nightmare. Maintenant il est au dessus de lui.
- Je sens que je vais bien m'amuser ~ dit le destructeur un sourire pervers ornant son visage.
La seul réponse qu'il eu fut un long soupir de la part du négatif. Le glitch enlève alors son caleçon et celui de son amant. Après plusieurs opérations de préparation Error commence de léger va et vient. Le prince négatif murmurait au début des "Error" plus le temps passe plus il le dit fort. Les deux ont des teintes bleutées au niveau des joues du a la chaleur et au plaisir. À un moment de la nuit le plaisir est tellement grand que les deux hurlent de bonheur. Suite à ceci ils s'allongent, se regardent droit dans les yeux. Ensuite ils se sont câliner .
- Je croyais que tu détestais être touché, dit le maître des malheurs.
- Avec toi c'est différent.
Leurs voix sont haletante. Puis ils tombent ensemble dans les bras de Morphée.Neuf mois plus tard est née Tenpacht. Tenpacht est un petit squelette aux os noirs, possédant des yeux verons un violet et un autre rouge sans pupilles avec seulement des "error" à l'intérieur. Il possède une couronne avec un croissant de lune. Il a des tentacules en guise d'écharpe.
Quelques années plus tard un samedi matin au château.
- Error ! Tu sais où est Tenpatch ? Questionne le négatif.
- Non
- Attends tu es en train de me dire qu'on a perdu notre gosse !? S'exclame le prince de la négativité.
- Je crois, répond le destructeur.
A ce moment là un grand bruit retentit dans la cuisine.
- TENPATCH !!!!
Les deux pères s'élancent alors en direction de la cuisine. Quand ils arrivent, il le trouvère assis par terre en train de manger du saucisson.
- Tenpatch lâche tout de suite ce saucisson ! Ordonne le maître des cauchemars.
- Non veux pas, rétorque alors le plus jeune.
- Tenpacht s'il te plaît laisse ce saucisson. Dit le glitch
- Non
- Tenpatch lâche-le tout de suite. Renchérit le prince négatif
- J'ai faim donc je mange.
Sur ce constat, il continue de manger son saucisson. Les deux pères fixent alors leurs fils un air abasourdi. Après avoir fini le petit parti en direction du salon. Error a planté, il est en plein redémarrage. Nightmare essaye de "réveiller" son amant. Les bad guys eux jouent avec le petit ne se souciant guère de leur(s) patron et de son amant. Une journée normal depuis la naissance du petit.Fin
Bonus
Image de Tenpatch
VOUS LISEZ
Juste un Errormare
FanfictionCeci est ma première fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe ( moi et l'orthographe ça fait 14762782741651 ). ⚠️il y a un petit lime ⚠️ Résumé: il n'y en a pas vraiment. Je vous invite donc à lire pour sa...