Chapitre 5

3.7K 139 30
                                    

Sa voix était glaciale et vibrante de colère. Son regard dégageait des éclairs, mais il maintenait son contrôle. Il avait toujours l'autre soumise entre ses mains. Stella savait qu'il s'adressait à elle et surtout elle ne fit pas l'erreur de patienter avant de s'exécuter. Elle sortit de la salle, complètement rouge de honte.

Personne ne la retint, et une fois partie, Scott présenta ses excuses au public avant de finir son encordage et laisser son ami Ryan gérer la suite du programme. Il n'allait pas mentir, il était tout bonnement furieux. Il n'avait strictement rien compris à ce qu'il venait de se passer. Mais il était sur d'une chose, c'était qu'il était hors de question qu'une chose de la sorte se reproduise par la suite et il allait s'en assurer.

Pendant ce temps, Stella avait couru à l'extérieur du bâtiment sur le parking à l'entrée. Elle s'arrêta et fut prise d'une frisson au contact de la brise qui soufflait.

Il la trouva installée aux cotés de Clyde sur le parking devant le club. Il était rassuré de la voir en bonne compagnie. Mais il cacha son expression de soulagement. Quand Clyde vit approcher Scott, il échangea quelques mots avec Stella, avant de s'en aller pour les laisser en tout intimité.

En voyant Clyde s'en aller, Stella fut assez surprise. Mais elle comprit en voyant apparaitre son Doms à ses cotés. Elle ne savait pas comment réagir, elle était trop honteuse pour pouvoir s'exprimer. Elle s'imaginait qu'il devait être très mécontent.

- Nous rentrons, tu m'as assez humilié en une soirée.

Elle ne répondit rien. Il ne devait rien attendre d'elle de toute façon. Elle le suivit en silence et monta à ses cotés dans la voiture, qui les ramena chez eux.

-----------------------------------------------------

Une semaine après

Ils étaient à Dubai pour affaire. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait prise avec lui. Depuis l'incident, dont il n'avait plus reparlé, il avait juste fait comme si de rien était. Le remord prenait Stella, qui ne savait pas sur quel pieds danser. Une nouvelle semaine de travail dans le plus grand des calme, avant qu'il ne lui annonce leur départ. Elle ne demanda donc pas la raison et ne fit pas d'histoire. Entre autre, elle adorait voyager et découvrir le Qatar était comme un rêve qui se réalisait finalement. Elle n'avait pas grand chose à faire, ou du moins le voyage n'impliquait pas son action à elle. Contrairement à ce qu'elle aurait pu espérer, ils firent chambres séparés à l'hotel. Les chambres de l'hotel étaient tout bonnement sensationnelles. Elle avait de quoi se prélasser au maximum, surtout au vu du peu d'intérêt que lui offrait son Doms. Elle ne savait pas quoi penser. Était-il fâché ? Y avait-il quelque chose qui le dérangeait ? Il ne lui semblait pas à elle, vu qu'ils avaient discuté normalement pendant tout le vol avant d'arriver. Mais il était tellement froid depuis leur arrivée ou peut-être simplement préoccupé. Elle essaya de ne pas se monter le chou pour rien et de voir comment les choses se passeraient au fil et à mesure.

Il lui avait proposé de venir avec lui ou de se trouver des activités et de se débrouiller pour se divertir. Etant très curieuse de voir son Doms dans son travail en dehors du cadre habituel, elle décida de le suivre le premier jour. Ils étaient sur une place où il y avait différents types de café tout autour d'une grande fontaine. Elle restait assise sur les bords en pierre de la fontaine, mangeant une glace achetée quelques minutes plutôt. Son Doms parlait avec un jeune homme qu'elle voyait pour la première fois. Il était asiatique, et ils semblaient en grande discussion. De sa position, elle voyait le dos de l'inconnu et elle était face à son Doms, qui de temps à autre, focalisait son attention sur elle. Toujours aussi protecteur, se dit-elle en jubilant. Autant en jouer un peu, n'est-ce pas ? Elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient mais elle pouvait facilement voir au regard de son Doms qu'il devait parler d'elle. Elle se rapprocha prudemment par des chemins détournés pour pouvoir en entendre plus.

Inconditionnellement SienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant