~ Commencement ~

3 0 0
                                    

Je m'avance dans cette grande pièce blanche et vide, et m'assois au centre. D'un coup, un décor se mets en place : je me retrouve dans une ruelle. C'est ensoleillé et j'entends les voix des gens, sans pour autant les voir. Calmement, je me lève, considérant la situation comme des plus normale, et je sens une main se poser sur mon épaule. À peine retourné, je n'ai pas le temps de voir la personne derrière moi que celle-ci me prends dans ses bras. Est-ce une fille ? Un garçon ? Je n'arrive pas à le savoir, mais cette personne dégage une certaine chaleur et c'est agréable. Mais le décor change de nouveau et je me retrouve dans une forêt, l'inconnu est maintenant froid et je ressens de la peur. Je me dégage difficilement et me retourne sans regarder la personne, je ne veux pas savoir de qui il s'agit. J'entame de rapide pas jusqu'au moment où j'entends une voix aiguë crier mon nom de toute ses forces, je reconnais alors ma sœur Amako et me mets à courir en criant son nom, mais un bruit atroce résonne alors.

Mon portable sonne, c'est mon réveil. Je sursaute et me redresse, en respirant fort comme si j'avais perdu mon souffle. Il est 7h00, il faut que je me prépare.
Après m'être habillé, je me maquille, ce n'est pas de manière abondante mais à Konori kaba les élèves ont l'habitude de me voir un minimum maquillée, cela cache mon chagrin quotidien. Je rentre dans la chambre d'Amako pour la réveiller, elle dort profondément et le soleil éclaire ses beaux cheveux dorés. Effectivement, physiquement on ne se ressemble pas du tout : Mes cheveux sont entre le noir et le bleu marine et mes yeux sont d'un bleu turquoise très clair. Amako elle, est blonde très clair et ses yeux sont jaunes ce qui est donc assorti. Mais contrairement à cette différence, nous sommes très complémentaires, bien qu'elle n'ai que 10 ans. Je tiens tellement à elle, je ferais n'importe quoi pour la protéger.

- Bonjour grande sœur ! Tu m'as trop manqué !
- Mais on a juste dormi haha !
- Oui mais quand même...
- Aller habille toi, je vais préparer le petit déjeuner.

Je me dirige vers la cuisine et fais à manger. Comme j'ai l'habitude de cuisiner, je le fais plutôt bien et ma sœur apprécie toujours.
20 minutes plus tard, j'embrasse ma sœur et sors pour aller au lycée. Son école se trouve dans notre rue et comme elle commence plus tard elle a l'habitude de s'y rendre seule, bien que je m'inquiète à chaque fois.

À peine rentrée dans le bâtiment, quelqu'un me saute dessus. Il s'agit de Subaru, ma meilleure amie. Je lui rends son câlin, et je sens son parfum sucré et abusif habituel.
- Ça va ma puce ? T'as pas l'air très en forme aujourd'hui dis donc ! S'exclama-t-elle.
- Ouais j'ai fais un cauchemar, c'est sûrement pour ça.
- Oooh raconte moi ça...
- Haha je ne m'en souviens plus désolée. Dis-je en mentant.
- Quel dommage.. Boh c'est pas très grave ne t'en fais pas, on va passer une bonne journée tu vas voir !

Le groupe des filles populaires nous rejoins et la sonnerie retentit.

À la fin des cours je sors mon bento, affamé et je descends les escaliers. Concentrée sur ma bouffe, je ne fais pas attention à ce qu'il y a autours de moi et je me cogne contre un garçon que je n'avais jamais vu avant (oui c'est cliché mais bon). Mon bento tombe alors par terre, ce qui me mets hors de moi.
- Tu peux pas faire attention ?! Tu sais ce que ça représente pour moi ?! Putain !
- Sans vouloir vous véxée mademoiselle, c'est vous qui ne faisiez pas attention où vous alliez. Il se baisse alors, ramasse mon bento qui en vérité n'est pas autant abîmé que je le pensais, effectivement il est tombé droit sans se retourner.
-Tiens, le voilà ton bento chéri. Dit-il avec un sourire en coin, en me tendant le bento.
-Mh.
Sans même le remercier, je m'écarte et continue ma route, je l'entends rire derrière moi.
J'ai beau ne pas connaître ce garçon, il a pourtant l'allure cliché des garçons populaires qui draguent toutes les filles qu'ils croisent. Je n'ai jamais apprécier les garçons populaire dans ce lycée, à part peut-être un ou deux, les autres m'exaspèrent. Oui j'ai vraiment l'air d'être une fille chiante, mais c'est juste que je suis de mauvaise humeur, et je sais m'amuser quand j'en ai envie, croyez moi.

Coucou ! Alors oui je sais c'est court comme premier chapitre, c'est normal je pose juste le décor. Ne vous inquiétez pas je ferais plus long pour les prochains chapitres, à plus !

•Têtu•💮❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant