Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit !!
Bienvenue sur ce recueil de Préférences sur My Hero Academia ! Non, on ne fait pas vraiment dans l'originalité sur ce compte mais, écoutez, je m'éclate à écrire ce genre de choses et à vous les partager alors je ne vais pas me gêner !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, le principe d'un recueil de Préférences est de vous mettre en scène avec certains personnages, de My Hero Academia, en l'occurrence, et de voir les réactions de tout le monde. Si vous avez besoin d'un exemple pour mieux comprendre, lisez la suite héhé~
Pour l'instant, je n'ai écrit qu'avec les garçons principaux, c'est-à-dire Izuku, Katsuki, Shoto, Tenya, Eijiro, Denki et Minoru. Oui, j'ai osé écrire avec Minoru et c'était hilarant ! Je ferai peut-être d'autres personnages par la suite mais on verra en fonction du temps que j'ai.
La Terminale ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, alors je profite des vacances pour m'avancer et vous proposer des choses assez rapides à imaginer, contrairement à mes x Reader que je vous invite tout de même à lire avec plaisir !
Autre chose, pour pimenter un peu le truc (et surtout pour organiser ce recueil...), j'ai déposé une boîte à idées dans la partie suivante où vous pourrez me proposer toutes vos idées.
BREF sur ce je vous présente la/le magnifique (T/P) qui vous accompagnera tout au long de ce recueil ! Souhaitez-lui la bienvenue !
Qui est (T/P) ?
(T/P) est étudiant(e) et a toujours rêvé de devenir l'un(e) des plus grand(e)s héros/héroïne du monde, en partie grâce à ses parents qui forment le duo le plus iconique du Japon. Mais, au moment d'entrer au lycée et de commencer son apprentissage du métier, elle/il s'est retrouvé(e) à devoir choisir entre deux écoles prestigieuses : d'un côté, le lycée Shiketsu, où ont étudié son père et son grand frère, de l'autre, l'académie Yuei, où a étudié sa mère. Finalement, elle/il a opté pour la deuxième possibilité, confirmant par la même occasion le futur choix de sa petite sœur, toujours en primaire, mais bien décidée à sauver le monde, même sans alter.
PS : (T/P) aura le même parcours de vie, peu importe le garçon que vous choisirez.
PPS : Évidemment, (T/P) participera à tous les événements charnières du manga. Oui, elle/il aime se mettre dans la merde...Au fait :
(T/P) --> Ton Prénom
(T/N) --> Ton Nom
(T/S) --> Ton Surnom
(N/H) --> Nom d'Héroïne/de Héros
(P/F) --> Prénom de ton Frère
(P/S) --> Prénom de ta SœurBien ! Maintenant, vous avez toutes les cordes à votre arc pour commencer cette nouvelle aventure, alors j'espère vraiment qu'elle vous plaira !
❣️À LA PROCHAINE❣️
VOUS LISEZ
Préférences - My Hero Academia
FanfictionUn énième recueil de préférences qui vous permettra de voyager aux côtés de vos héros - ou vilains - préférés ! Liste des personnages : - Partie 1 - TERMINÉE Izuku Midoriya ; Katsuki Bakugo ; Shoto Todoroki ; Tenya Iida ; Eijiro Kirishima ; Denki...