Chapitre 10

5.8K 171 34
                                    

Je me réveille à cause d'une chaleur insupportable, je sens un bras sous ma nuque et fronce les sourcils ne comprenant pas où je suis. J'ouvre enfin les yeux en grand lorsque mes yeux s'habituent à la lumière du jour. Je reconnais la chambre de Cameron et tout les événements de hier me revienne à l'esprit. Le premier réflexe qui me vient est de tourner la tête vers Cameron pour voir si tout va bien. Cela m'étonne les yeux ouvert entrain de fixer le plafond de sa chambre.

Je passe mes bras autour de son ventre et le serre de manière à ne pas lui faire mal. Étant donné qu'il ne commence pas la discussion, je décide de parler en première.

-Comment ça va ? T'as blessure ne fait pas trop mal ?

Il semble revenir à lui est tourne la tête doucement pour me regarder, il me sourit et me caresse les cheveux.

-Ce n'est pas super agréable, forcément, mais ça va ne t'inquiète pas.

On se fixe pendant quelques minutes et la gêne commence à ce faire sentir.

Je décide alors de me redresser et de sortir de dessous la couette.

-Je vais préparer le petit-déjeuner.

À peine la phrase sortie de ma bouche, je suis déjà presque dans le salon.

Arrivée au niveau du canapé, je me rends compte que plusieurs membres du gang son resté là dont Caleb que j'aperçois la moitié la tête sous un coussin. Certains membres dorment à même le sol. Cette image me fait chaud au cœur, on dirait vraiment une grande famille.

Je traverse le salon pour me diriger dans la cuisine, et décide de préparer un grand déjeuner varié pour pouvoir nourrir tous les gens qui sont resté.

Je commence m'as préparation, au bout d'un moment j'entend des bruits de pas s diriger vers moi. Je me retourne et constate que c'est Cameron qui se déplace difficilement jusqu'au tabouret de l'îlot.

Une fois, celui-ci assit, je me retourne pour continuer à préparer le petit-déjeuner, je sens son regard dans mon dos et le connais suffisamment pour savoir qu'il veut me demander quelque chose.

-Pourquoi tu es restée avec moi cette nuit ?

Je m'arrête dans ma préparation, je m'attendais à cette question.

Je me retourne et lui sourie.

-J'avais sans doute besoin de savoir que tu allais bien, et de m'en assurer toute la nuit.

On se fixe quelques instants et mon regard ne veut pas se décrocher du sien.

Un bruit décroche nos regards l'un de l'autre, je me tourne une nouvelle fois vers l'entrée de la cuisine et y trouve Caleb.

Il me rejoint à côté de la plaque de cuisson.

-Ho, mais tu fais un petit-déjeuner de champion.

Je me retourne vers toutes mes préparations et souris, des œufs, des fruits, des pancake, des céréales et pleins d'autre chose.

-Oui, il faut bien nourrir tous les gens qui sont dans le salon.

Cameron lâche un petit rire dans notre dos.

Caleb me propose de l'aide, mais je décline en disant que j'ai presque fini.

Il se tourne alors vers Cameron qui continue de nous fixer.

-On va jouer à la play mec ?

Cameron me fixe et hésite.

-Tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aider ?

-Non-non t'inquiète, je vous appelle quand c'est fini, aller jouer.

Ils se lèvent tous les deux et se dirigent vers le salon, je ne sais même où ils vont trouver la place de s'asseoir pour jouer. Je suppose que la place que Caleb à libéré à été tout de suite prise par une personne qui a passé presque toute sa nuit à même le sol.

Après quelques minutes, j'appelle tout le monde pour déjeuner. La table est très vite remplie de toutes les personnes du gang et tout à coup la salle à manger devin très bruyant, plus personne ne peut s'entendre. Emma rejoint son frère et s'assoit à côté de lui, quelques minutes après sa tête est remplies de chocolat. Je rigole devant ce beau tableau.

En y réfléchissant après tellement d'années à chercher qui j'étais vraiment. Je pense qu'au fond de moi, je chercher une vraie famille, et je réalise maintenant que j'ai trouvé ma famille et je la changerais pour rien au monde. 

Le gang reste la journée à la maison et en fin d'après-midi tout le monde rentre chez soi. Une fois tout rangé, il ne rester que Cameron, Emma et moi. Je chercher m'as veste pour partir, quand je me tourne vers la porte d'entrée, je tombe face à face avec deux paires d'yeux verts et une bouche boudeuse.

Dans l'instant, je sens que je vais devoir reposer mes affaires.

-Tu ne veux pas rester encore un peu Emy ?

Emma me demande ça sur un ton qui n'accepteras aucun refus.

Cameron enchaîne avec un autre argument.

-Si ca ne te dérange je vais avoir besoin d'aide pour m'occuper de Emma, je n'est pas envie de faire trop d'efforts et que mes points sautent.

Je les regarde l'un après l'autre... Ils sont fort quand même.

Je laisse tomber mon sac et retire ma veste.

Ils se tapent tous les deux dans la main et un rire s'échappent de mes lèvres.

Après avoir donné la douche à Emma, on décide de commander des pizzas et de regarder un film.

Emma s'étale sur tout un côté de canapé et Cameron et moi sommes assis de l'autre côté du canapé.

Une fois qu'elle à mangée Emma s'endort rapidement devant le film. Quand nous le remarquons tout les deux une nouvelle gêne s'installe entre nous. On a failli s'embrasser, il y a quelque temps et nous n'en n'avons pas reparler depuis.

Au final, la tension redescend un peu et nous commençons à parler de tout et de rien et à rigoler tous les deux.

Au milieu d'un fou rire nous nous arrêtons et nous nous regardons pour la, je ne sais plus combien de fois de la journée. Nous nous regardons quelques secondes sans rien ce dire, Cameron se rapproche un peu plus de moi. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Quand le générique de fin commence, prise de panique, je m'écarte brusquement et gênée, je détourne immédiatement le regard. Je fixe l'écran sur lequel défile toutes sorte de nom et ne parle plus. Il ne parle pas non plus et du coin de l'œil, je peux constater qu'il regarde dans le vide.

Je regarde l'écran de mon téléphone et constate qu'il est l'heure à laquelle mon père à prévu de venir me chercher.

Je me tourne alors vite fait vers Cameron et lui dit que mon père arrive.

-Tu veux que j'emmène Emma dans son lit ?

Il me répond de façon négative et me dit qu'il peut se débrouiller.

J'enfile alors rapidement toute mes affaires, après avoir était sûr de n'avoir rien oublié, je me dirige rapidement vers la porte. Au moment où je sors les phares de la voiture de mon père apparaisse dans l'aller. Je fais un geste de la main à Cameron qui me regarde sur le pas de la porte et lui souhaite une bonne nuit.

Une fois monter dans la voiture de mon père, je lâche toute l'aire retenue et ferme les yeux.

Je les re ouvre lorsque je me rends compte que la voiture ne démarre pas et je constate que mon père me fixe.

-Quoi ?

Il rigole et démarre la voiture.

-Tu as passé une bonne soirée ?

Je me tourne vers lui et hausse les épaules pour seule réponse. Il ne me demande pas plus et nous nous laçons sur la route de la maison. 

Pour te protéger Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant