la prison

20 1 0
                                    


 Trois hommes c'était rassemblés dans la cours afin de mettre leurs évasions a exécution. Les trois hommes étaient comme tous vêtue de l'habits orage. Les prisonniers étaient pour la plupart réunis dans la cours cette journée-là. Il fessait sombre et nuageux mais cela n'empêchas pas les hommes d'être si heureux. << J'ai tellement hâte de revoir ma femme, cela fait 7 ans que je ne l'ai pas serré dans mes bras >> marmonnas Frank Junking. Frank était le plus âgé du trio. Il avait la barbe et les cheveux blanchâtre ce qui luis donnais l'aire d'avoir cinquante ans alors qu'il était seulement dans la quarantaine. << ne parle pas trop fort Frank, les gardes vont nous entendre>> s'exclamas Jeffrey Newman avec une once de nervosité. Jeffrey agrippa son crane à travers sa chevelure dorée et se mit à se gratter la tête afin de calmer son stresse. George Cavanaugh, qui étais rester plus en retrait, ce mit soudainement à parler << je sais que l'on c'était dit, mais c'est peut-être la dernière fois que nous aurons la chance de discuter. Pourquoi êtes-vous enfermés ici>> les nuages s'épaissirent et la pluie commença à tomber. << un homme a tenté de violer ma femme et je l'ai tué>> répondis certainement Frank << je me souviens encore de son visage me suppliant de l'épargner... je n'ai pas pu accéder à sa requête et j'ai presser sur la détente >> s'exclama Frank avec joies et satisfaction. Jeffrey cessa de se gratter le fond de tête afin de porter un long regard de jugement à Frank.il ne l'imaginais pas aussi violant. Frank avait toujours eu l'aire d'un homme calme et serein. Personne n'aurait pu imaginer cet aspect psychopathe de sa personnalisé. Afin de cacher son sentiment envers Frank, Jeffrey continua la conversation. << moi j'ai tenté de braquer une banque avec des amis mais une fois que la police est arrivée, ils m'ont tout abandonner et sont partis sans moi>> dit il la larme à l'œil. Il se frotta doucement les yeux afin d'enlever les gouttelettes qui coulais sur ces joues. George regarda celui qu'il appelait Newman et ressenti une once de compations envers luis. << quant à moi, j'ai aidé et financer un réseau terroriste, je croyais avoir fait le bon choix... je me suis tromper >> dit George a vois basse. Durant leurs discutions le ciel c'était éclairci et la cloche sonnas afin de signaler au prisonnier qu'ils devaient rentrer. Jeffrey et Cavanaugh étais codétenues. Ils ont dû quitter Frank afin de rejoindre leurs cellules. Une fois rendue dans leurs cellules Jeffrey dit à George << c'est le grand soir !>>. George répondit que oui. Une fois venue minuit, l'heur ou les gardes sont le moins efficace, les trois comparse s'enfuis à travers les réseau d'égout. Les conduit d'égout étais très sombre et dégageais une forte odeur nauséabonde. Les hommes marchèrent pendant de longues minutes avant d'arriver à un tournant. C'est alors qu'une main s'agrippas a la paroi humide. Jeffrey n'en revint pas, une créature humanoïde ce dressais devant luis. Elle possédait de petites cornes et ça chaires étais en putréfactions. Elle sablait assez forte physiquement malgré ses morceaux de chaires et de muscle en moins. Avant même que Jeffrey et les autres s'en sois rendue compte, une dizaine d'autres créatures similaire apparurent derrière la première. George et Frank enfuis en courant alors que Jeffrey était paralyser de peur. Les créatures, qui étais rester immobiles jusque-là, ce mirent à courir en direction des ex détenue. << Newman ! bouge de la !>> crias George qui avais perdu tout son sang-froid et son esprit calculateur habituel. Jeffrey ne bougea pas d'un poil et ce fit très vite ensevelir par les cadavres animés. Frank qui ne voyais aucune échappatoire possible, alors il brandi son couteau de poche qu'il avait réussi ace procurer préalablement. Frank élança sont couteau à droite et à gauche tentant en vain d'empêcher les créatures de l'approcher jusqu'à ce qu'il voit une de ces créatures s'élancer vers sa gorge. Ces dernières pansées, il les dédia a ca femme qu'il n'auras jamais pu revoir. Des dents perforas sont cous et un liquide rougeâtre gicla dans le visage de la créature. Frank s'écroulas par terre et ce fit dévorer par la créature. George sentais sont cœur battre à tout allures, il tremblait, il avait de la difficulté à avancer mais continuais à courir jusqu'à ce qu'il senti une immense main se refermer sur ça gorge. L'aire n'entrais plus dans ses poumons et ça peau commençais à prendre un teint bleuter. Il était suspendu dans le vide, pris au cous par une gigantesque créature qu'il ne pouvait voir. Ça vision devint trouble et George fermât ces yeux pour de bon.  

La danse de mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant