Jeudi 8 octobre
"Vvvv Vvvv Vvvv" cette résonnance ne cessait pas. Dans un excès d'agacement je pris l'objet qui en était la cause et le jeta violement au sol. BING !!! L'objet venait d'être écraser au pied de mon lit. Je ne mettais même pas aperçu de ce que je venais de faire. En ouvrant les yeux plus grand, puisque ces vibrements ne se stoppaient pas, je me rendis compte de ma bêtise. Je fis un bond de mon lit pour pouvoir accourir auprès de mon téléphone. Son écran était brisé en mille morceaux. Heureusement la chance était de mon côté, lui et son tactile fonctionnaient toujours.
Je me rasseyais tranquillement sur mon lit, tout en regardant l'heure.
07h42. Je commençais les cours dès 8h ce matin. A peine avais - je eu le temps de poser mes fesses que j'étais déjà entrain de m'habiller, de manger et de me peigner les cheveux. "Plus vite, Plus vite, Plus vite" J'avais beau me le répéter plus je courais moins j'avais envie d'être à l'heure. Et puis merde. Les pions me soulent à force de me menacer de me mettre des heures de colles. J'ai pas que ça à faire. Entre gérer les cours, ma vie sociale, les jeux vidéos et encore plein d'autres choses , ces punitions c'est de la pisse de chat.
08h21. Je venais de m'assoir à ma place habituelle. Les surveillants m'avais passé un savon et le prof n'en faisait pas moins. J'étais super fatiguée, jouer jusqu'à 4h du matin n'est pas bénéfique pour tous, et puis le cours avais déjà commencé et je n'avais rien suivis, alors un petit somme ne me ferais pas de mal.
8h46. "BAAAM" je me réveilla en sursaut tout en criant de ne pas me tirer dessus ,et à l'aide de mes mains je me cachais le visage. Call of Duty aussi n'est pas bon pour tous. En relevant la tête devant moi se tenait mon professeur. Il me tiraillait du regarde comme si je venais de tuer quelqu'un. Mes camarades essayaient tant bien que mal de résister au fou rire, mais la tentation était trop grande et doucement je pouvais percevoir leurs ricanements. A ce moment là j'était tout simplement blazée, je connaissais déjà bien trop ma sentance.
08h49. Je venais de me faire virer de classe, juste 5 min avant la sonnerie. A quoi ça me servirait ? A rien. Je me dirigeais tout droit vers la vie scolaire accompagné de la déléguée de ma classe. C'était plutôt gênant, aucune de nous deux ne parlait. Alors pour faire passer le trajet plus vite je brisa le silence.
(t/p) : Dit Arai -san tu joues à Fornite ?
Arai : Non c'est pour les gamins,... et puis j'aime pas les jeux vidéos.
Je sentais bien que jamais elle ne pourrait être mon amie. Elle venait tout juste de m'insulter de gamine, alors bon. Que dire après ça.
Arai : Pourquoi cette question ?
(t/p) : Oh non, pour rien, juste comme ça. Je venais de me prendre un pieu dans le cur tel un Neji. Peace à toi mon frère. (pour tout ce qui on la réf, on est ensemble).
12h07. Ca y est, la matinée était terminée. J'ai cru ne jamais tenir avant de pouvoir manger. Les cours sont si ennuyant. La seule chose qui m'occupe c'est de faire chier mes profs, mais je ne pense pas que ce soit la meilleur option d'après moi, et encore plus de mes parents qui doivent quotidiennement signer les remarques inscrites sur les pages de mon carnet de correspondance.
Mon téléphone à la main je me dirigeais vers la sortie du lycée pour rejoindre mon groupe de potes. Bon on était que 4 mais c'était très bien ainsi. 2 filles, 2 garçons, c'était plutôt équilibrer, puis je préfère ne pas trop trainer avec des filles. C'est toutes des pestes, j'aime pas les problèmes, "dit la fille qui se prend des heures de colles presque chaque jour". Les histoires de petites filles à papa j'en ai rien à faire
Donc je vais essayer de faire bref :
En premier , la seule fille que je puisse supporter ; Yumi. Elle est un peu comme moi à quelques détails près : elle est beaucoup plus coquette; on peut dire que la mode c'est son domaine. Elle est plutôt timide. Par sa timidité elle a du mal à être en relation avec des personnes superficiels, c'est grâce à ça que l'on est amie. Elle est un peu maniaque sur les bords, mais je ne peux pas lui en vouloir puisque c'est sa nature.
Ensuite, Akira, peut-être que vous le savez mais son prénom signifie "intelligent" ,et ben lui, c'est tout le contraire. Peut-être espérez-vous qu'il soit brillant à l'école, mais rien faire avec son 2 de moyenne générale il n'a était accepté dans aucun des bac pro demandait pour sa rentrée au lycée. Ses parents désespérés le laisse vivre sa vie comme il l'entend malgré sa majorité pas encore obtenu. Il passe ses journées à essayer de trouver un travail avec son CV bien maigre. Il est donc souvent fourré chez moi et les autres.
Enfin, Ercan , dont le prénom est n'est pas commun, est issu d'une famille turco-japonaise, et est né au Japon. C'est le garçon le plus serviable et généreux que je connaisse, pourtant, à cause de ses traits européens il est traité comme un étranger malgré sa double nationalité. Contrairement à Akira c'est un garçon très engagé dans ces études, son 17 de moyenne le témoigne. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne vit pas sa vie à fond, bien au contraire , c'est un des plus gros fêtard que je connaisse.
(t/p) : Ohayo , avais-je dit lasser
Yumi : C'est quoi cette tête d'enterrement !?
(t/p) : Je me suis encore fait virer de cours, mais cette fois j'ai pas fait chier le monde
Ercan : Oui, oui on te croit , avait-il dit ironiquement non surpris par ma déclaration.
(t/p) : Non mais je vous jure, je me suis juste endormit parce que hier je me suis coucher un poil tard.
Akira : 4h du matin ce n'est pas tard pour une lycéenne Disait-il moqueur en arrivant vers nous
Il continuèrent à me charrier après l'arriver de cet imbécile. Je leur avais proposés de sécher les cours mais seulement Yumi me suivit dans ma connerie, bien évidement Akira venait avec nous mais pas notre petit Ercan qui se ferait décapiter si cette idée lui ébranlé l'esprit rien qu'une fois.
14h59. Cela faisait déjà plus d'une heure que l'on était posé dans ma chambre. Les deux autres devant ma switch, et moi sur ma PS4. Les partis de Fornite s'enchainer et depuis le début de la partie, sur laquelle j'était actuellement entrain de jouer, je faisais souvent équipe avec un joueur plutôt bon. J'avais l'habitude de jouer avec des personnes que je ne connaissais pas alors je suis allée le demandé en ami. Il accepta rapidement la demande. On commença donc à échanger quelques courtoisies. Je sue donc que je jouer avec un garçon de mon âge. Je n'ai pas la certitude qu'il soit un garçon , puisqu'en effet le virtuel ne nous le permet pas. Mais dans ce cas précis on avait décidé de brancher nos micros pour pouvoir être un binôme efficace. Le son de sa voix n'était pas celui d'une femme alors j'en concluait que c'était bien un garçon.
16h37. Mes potes devaient rentrer chez eux. Je fit une pause pour les raccompagner à ma porte. Je leur fit signe de la main par mon balcon. Oui j'habitait en appartement, vous me direz que ce n'est pas génial, mais dans mon cas je m'en fichais parce que la seul chose que je voulais et faisais en rentrant du lycée c'était de me poser devant les jeux vidéos. Quand ils eurent à peine traverser la route d'en face je rentra. Ce n'est pas que je suis obnubilé par les jeux, juste à peine, mais dehors il commençais à faire frais à cette période de l'année.
"KozUme_ken n'est plus en ligne" cette notification s'affichait en haut de mon écran. Dommage j'aurais voulu encore jouer une ou deux partis avec lui, de toute façon je trouverais toujours quelqu'un avec qui jouer, on des milliers sur cette plateforme.
VOUS LISEZ
Kenma x reader
ФанфикDans ce x reader nous suivrons la romance pleine de péripéties entre kenma et nul autre que (t/p), tout ne sera pas rose mais les deux adolescents feront face à ces multiples problématiques... N'hésiter pas à donner votre avis, à me corriger, à me p...