Chapitre 12: Vitesse

342 8 8
                                    

Pdv reader

Je me réveilla à cause d'une chaleur.Je me tourna et vit Livaï...
Livaï?! Attend attend je devais passer une nuit avec lui et hier soir..hier soir..On la fait!
Je me senti rougir en repensant à ce moment avec lui.Malgré les images qui était flou pour la plupart.

Je me leva doucement mais retomba de suite sur le lit.

Moi:Caporal il faut que j'y aille.

Livaï:Ferme là et reste couché. Maintenant on peut.

Moi:Mais de quoi?

Livaï:De ça.

Il tourna ma tête et l'embrasse.Je répondit timidement à son baiser tous en intensifient.Il se mit à califourchon sur moi, commença a m'embrasser le cou et..quelqu'un toqua.

Erwin:Livaï dans mon bureau tout de suite.C'est à propos de Lisa.

Je souffla.

Livaï:Je dors.

Erwin:Arrête c'est important.

On l'entendis partir.Et je vis Livaï se lever.Je le pris par le poignet et l'entraina vers moi.

Moi:Je croyais qu'on pouvait rester.Alors continues Erwin attendra bien.

Il eu un petit rictus et m'embrassa.
Puis parti et mis sa chemise.Je fis mine de bouder.

Livaï:Tu restes là et tu fais pas de bruit.J'essaie de vite revenir.

Moi:Mmh.

Livaï:Allez arrête c'est bien mieux quand tu souris.

Il parti,me laissant seul.
Je décida de reprendre une douche et de faire le lit.

Pdv Livaï

Bon quesqu'il veux me dire celui-là.
J'entra dans son bureau et m'adossa au mur.

Moi:Tu voulais me voir?

Erwin:Lisa n'est pas Lisa.

Attend..attend ça veut dire quoi?

Erwin:Le vrai nom de Lisa n'est pas Lisa.

Moi:Pourquoi tu me dis ça et que tu lui dis pas à elle?

Erwin:Je veux lui donner quelque indice mais je ne veux pas lui dire.Tu devras l'emmener à la capitale pour soi disant récupérer des dossiers à la Bibliothèque.Tu lui demandera de t'aider dans tes recherches tu lui donnera un livre sur elle.

Moi:Dis lui directement sa sera plus simple.Et puis pourquoi il y a un livre sur elle?

Erwin:Elle fait parti de la vraie famille royale qui on été anéantis.Les T/n.

Je le laissa en plan et parti rejoindre Lisa.Fin non pas Lisa du coup mais on s'en fout.

J'entra dans ma chambre et la trouvi remplir mes papiers.

Moi:Tu fous quoi?Il faut qu'on parte de suite pour la Capitale va chercher des affaires on part dans 1 heure, si t'es pas prête je me barre sans toi.On y reste 1 soir.

Lisa:Tout de suite comme ça? Pourquoi?

Moi:Parce que.

Lisa:Merci pour ta franchise,sa m'avance beaucoup.

Elle se dirigea vers la porte mais s'arrêta avant de l'ouvrir.

Lisa:Au fait,j'ai fais tes papiers que tu n'as pas pu faire hier soir.

Le regard des autres (Livaï x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant