Des sons de fracas de métal ce fessais entendre à l'intérieur de la cabane non loin de la maison. Un homme martelait sur une barre de fer rougies par les flammes. A chaque coup, des tas d'étincelles s'envolais dans tous les sens. Le morceau de fer avais pris la forme d'une lame, pour ensuite la transformer en épée. Une fois ça besogne terminer, Steven retira l'élastique qui renfermais sa longue chevelure dorée. Steven suspendit sa nouvelle création à coter des dizaines d'autres armes en tout genre. Lance, dague, hache, il forgeait de tout, mais ce qu'il préférait par déçu tout c'était les épées. Steven ouvrit la porte de ça forge et fut éblouis par la beauté du coucher du soleil sur son champ. Ses deux plus jeunes filles jouaient dans les champs avec une louve que luis et ça femme avais adopté, la plus vieille lisais au piez d'un arbre, sa femme, Kylie, étais allé chasser avec son plus vieux garçon et le deuxième loup qu'ils avaient domestiquer domestiqué et son plus jeune fils, qui c'étais cacher pour espionner son père au travaille, sorti enfin de sa cachète et luis sautas dans les bras. << je t'ai enfin trouvé Théo, mon petit louveteau. Cela fessais combien de temps que tu me regardais ?>> dit Steven avec un grand sourire. << je ne suis seulement là que depuis dix minutes.>> mentis Théo qui étais très mauvais menteur. Steven éclata de rire car il avait remarqué que son fils l'observait depuis déjà bien plus longtemps. Steven reposa Théo par terre. Steven tapotât et flattas la tête de Théo. << vas avertir tes sœurs qu'il se fait tard et qu'elle devrait rentrer.>> dit Steven en regardant une fois de plus le coucher du soleil.
Steven, qui était assis à table à manger, vit sa femme défendre des marches qui menais à l'étage. Kylie avait l'aire fort épuisé de sa journée de chasse. Sa louve fut tout exister de la revoir descendre et le luis sautas dans les bras. Kylie ce mie à rire et s'agenouillas afin de la flatter et ce tournas vers Steven. << s'il te plait ! Est-ce que tu peux aller border Shéryl, j'ai beau essaye je n'y arrive jamais>> dit-elle accompagner d'un long soupire. << D'accord j'y vais, pas besoin de m'attendre pour aller te coucher >> répondit Steven avant de remonter les escaliers qui menais au chambres des enfants. Chaque planche de la vieille maison craquait sous ces pas. Une fois arriver au premier étager il y avait un long couloir avec cince portes. La troisième menais à la chambre de Shéryl. Une fois entré dans la pièce complétement sombre, Steven ne vit pas ça fille dans son lit. << Shéryl! Ou te cache tu encore ! >> dit Steven en s'approchant du lit. C,est alors qu'une masse inconnue luis sautas dans le dos. << Papa !>> crias Shéryl. Steven qui ne s'attendais pas à ce qu'elle arrive par derrière sursautas mais la pris dans ces bras par la suite. <<< hahaha je t'ai trouvé >> plaisantas Steven. Le père déposa doucement sa fille sur le lit et la bordas à l'aide de sa douce couverture de fourrures. << Papa, recompte-moi une histoire qui fait peur. >> ordonnas Shéryl de sourire jusqu'au oreille. << d'accord, mais tu dois me promettre de ne pas faire de cauchemar.>>répondit doucement Steven. << te n'en fait pas papa, tu sais que j'adore ca les histoires qui font peur>> dit-elle en imitant la manière de parler de Steven. << a dix ans, tu ne devrais pas autant aimer ça >> dit Steven avec un petit sourire en coin. << ferme les yeux ma petite Shéryl >>
<< Il était une fois, dans un grand foret du nord, Zachary, un jeune chasseur, trouvas étaler sur un lac geler par le froid de l'hiver une montagne de cadavres. Tétaniser par la peur, le chasseur se cacha derrière un arbre. C'est alors qu'Il vue une énorme créature qui se cachais derrière la montagne. Cette créature disposait d'une immense musculature, de longue corne rouge ainsi que d'une épée de feu. Zachary n'avait jamais vu un regard aussi malsain que celui de ce monstre. La créature planta la lame de sa lame dans le tas de cadavres et ceux si ce mis à s'animer. Une centaine de cadavre ce mit à se déplacer sur le lacs. Des corne rouge similaire à celle de la créature qui l'est avais ramener à la vie leur poussèrent sur le crâne mais beaucoup plus petites. Zachary se mit à courir a tout vitesse afin d'échapper à ces monstre. Zachary réussi à avertir la population me il fut pris pour un fous et bruler sur un bucher. Ces cris de douleur, la population s'en rappelèrent seulement lorsque ces créatures sont arrivées pour détruire tout ce qui avais été créer. Les monstres massacrèrent tout sur leur passage, homme, femme, enfants ... tout. L'humanité étais quasiment étaient par la faute de ces monstres mais ils ont mystérieusement disparu du jour au lendemain. Depuis ce jour, les hommes redoutent le retour de ces montres qu'ils avaient appelé les demi-vivant. Fin !>> Shéryle s'était profondément endormies et Steven passa sa mais dans les cheveux blonds de Shéryl et luis offris un doux baiser au milieux du front et Steven pu ensuit rejoindre sa femme pour une bonne nuit de sommeil.
VOUS LISEZ
La danse de mort
Paranormalceci est un prototype d'histoire je n'ai pas corriger les faute d'orthographes et dieux sais que j'en fait beaucoup ;) mais soyer indulgent merci beaucoup