Un homme aux cheveux noir comme le charbon se dirigeais vers la prison de Locksteel d'où il s'est fait appeler pour son travail. Alex est un inspecteur de renom. Il est reconnu pour élucider les mystères les plus étrange de la région. L'inspecteur étais en chemin ver la prison au volant de sa Chevrolet Bel Air Cabriolet 1957. << pourquoi je fais ce job pourris?>> soupiras Alex avant de sortir de la voiture. Un jeune homme ayant deux café dans les mains et les cheveux plaquer à l'arrière avec beaucoup trop de gel apparut dans le champ de vision de l'inspecteur et s'écrias << Inspecteur Field ! Il faut que vous venez voir ! je ne saurais décrire ce qu'il c'est passer >>. Alex regarda son stagiaire et luis répondit que rien n'est inexplicable. Ensuite, il but une gorgée de son café et frottas le dessous de son œil afin d'effacer ces cernes créer par l'excès de travaille. Le stationnement étais remplis de voitures de polices. Tous les agents semblaient dans un état second. << Stanley, décrivez-moi ce que vous avez vue>> ordonnas Alex a son stagiaire. << pardonnez-moi, monsieur, mais je ne peux vous le dire. Vous devez le voir de vos propres yeux>> dit le jeune homme d'une voix non assurée. Le détective soupira une fois de plus et portas un long regard vers la prison avant d'y pénétrer. Alex ouvrit les deux énormes portes d'acier et entras d'un pas assuré dans Locksteel avant de se stopper brusquement. L'inspecteur paralyser par l'horreur qu'il avait devant ces yeux. Les murs qui étais d'ordinaire gris métalliques étais recouvert d'un liquide rougeâtre. Tous les barreaux des cellules étaient défoncés, les meuble étais détruit et les plancher de bois étais imbiber de sang. << mais où sont les cadavres >> demanda Alex complètement paniquer en remarquant l'absence des corps. << il est là le mystère, aucun corps n'a été retrouver.>> répondit-il avec une grande sincérité. L'inspecteur eu un haut le cœur et dépassa le haut de son veston pour camoufler l'odeur du sang << c'est impossible, personne n'aurait pu faire une chose pareille et transporter tous les corps sans se faire remarquer>> ce rassuras Alex. << la mafia peut être, ils sont en grand nombre, ont beaucoup d'argent et de contacts et ils dirigent plus ou moins la ville >> suggéras le stagiaire. Alex préférait que cette hypothèse ne se confirme pas car la mafia est très dangereuse. Il prit ensuit son téléphone portable et composa le numéro de sa sœur. L'inspecteur attendis une longue minute avant que sens pensée sois interrompu par le répondeur << Salut, je ne suis pas là donc sois s'est que je ne veux pas te parler, sois j'ai encore perdu mon téléphone... Bye!>> dit rapidement une jolie voix enjoué et énergique suivis par un bip sonore. << salut c'est moi Alex, je t'appelais juste pour te dire que j'allais arriver plus tard... il faut que je te parle de quelque chose.>> répondit-il.
Une dizaine d'heures ont passer et absolument rien n'a été élucidée. Décourager et épuiser, Alex monta dans sa voiture et démarras le moteur. Celui si a mis quelque temps avant de se lancer mais l'inspecteur était trop préoccupé pour y porter attention. Il traversa lentement les quartiers huppés et ceux malfamé de la vile avant de tourner vers une étroite rue en assez mauvais états. La jolie voiture s'arrêtas devant un établissement éclairer par des panneaux lumineux rose. Alex observa attentivement avant d'ouvrir la portière l'insigne qui étais inscrit BANGTAN. Il entra d'un pas non chalent dans l'établissement. A l'intérieur, les lumières étaient tamisées, il y avait de la musique assez douce et une grande scène éclairer par des projecteur rose ou ce déambulais des hommes peut vêtus. La totalité de l'audience étais composer d'homme. Contrairement à d'habitude Alex ne porta pas attention au spectacle mais décidas plutôt de monter à l'étage. Il entra sans prévenir par le seul porte de l'étage qui menais à une chambre assez luxuriante pour l'établissement. Une fois la porte ouvert, un cri se fit entendre dans tout le bar tandis que la femme dénuder qui étais allonger sur le lit pris ces couvertures afin de se cacher. Les quatre hommes asiatiques qui étais aussi dans le lit n'eurent aucune réaction. << abrutit ! pourquoi tu n'as pas frappé avant d'entrer ?>> s'exclamas Mylène. << pourquoi tu n'as pas répondu à ton téléphone quand je t'est appeler >> dit Alex en guise de réponses. les frère et sœur ce mirent à rire a franc cœur après un léger instant de malaise.
VOUS LISEZ
La danse de mort
Paranormalceci est un prototype d'histoire je n'ai pas corriger les faute d'orthographes et dieux sais que j'en fait beaucoup ;) mais soyer indulgent merci beaucoup