Une voiture luxuriante ce dirigeais dans un très long chemin décoré de fleurs, d'arbre et de végétaux variés. Cette route menait à un immense portail décorer par d'immense statue de marbres représentant des femmes aux forme généreuse vêtus de draps ample. Un homme armé gardait la grille qui empêchais les visiteurs d'entrer directement dans la demeure. La vitre de la voiture s'abaissas un le bras d'un homme de forte carrure en sorti. << Salut Fred ! c'est moi, Jérémie, je suis rentré.>> dit-il avec une voix peut assurer mais tout de même énergique et luis tendant une carte prouvant son indenté. << Vous pouvez entrer monsieur Matteson>> dit strictement Fred avant de faire signe a un de ses collègue afin qu'il puisse ouvrir le portail. Jérémie entra et ce garas devant une immense maison d'un blanc immaculé. Des statues similaires à celle qui ornais la grille étaient disposer devant les portes de cette demeure. Jérémie ouvrit la portière de sa voiture et ce dirigeas ver les portes qui luis semblais immense malgré ces six pied et demi. Il entra dans la maison et s'écrias << Salut chérie je suis rentré !>>. Deux escaliers circulaire blanc étais situé aux extrémités de la pièce. Un tapis rouge les reliait aux portes d'entrée. D'un de ces escalier, Jérémie aperçu une jeune femme vêtue d'une robe rouge épousant parfaitement ses courbes. Elle descendait lentement les marche en fixant l'homme avec qui elle partageais sa vie et en arborant un léger sourire sur le bout des lèvres. Une fois la femme arriver en bas de l'escalier, Jérémie accouru auprès de sa bien-aimée et lui déposa un baiser sur les lèvres et enroulas ces bras autour de sa taille. << tu es enfin de retour de ton voyage d'affaire chéri. >> dit paisiblement la jeune femme. << ho ma belle Sara tu m'a tellement manquée! >> dit Jérémie avec passion. Les deux tourtereaux s'échangèrent a nouveaux un baiser. Après ce long baiser un silence étrange s'installas entre les deux amoureux. << n'a tu pas oublier quelque chose? C'est mon anniversaire, j'ai eu 28 ans aujourd'hui.>> osa dire Jérémie. Soudainement, le regard de Sara, qui étais joyeux, viras vers celui de la colère. La jeune femme gifla son époux et s'écrias << tu oses me demander encore des choses? Tout ce que tu possèdes, c'est grâce à moi! Ton travail, de l'amour et tout cette richesse, c'est moi qui te l'ai offerte! Si tu fais partie de ma vie encore, ce n'est que pour notre fils Mathéo! Que veut tu de plus ? >>. Jérémie s'excusas auprès de sa femme. << pardonne moi mon amour, tout ce que je désir c'est d'être auprès de toi.>> marmonnas le mari de Sara en luis baisant la main. La jeune femme tourna les talons et ce mis à gravir a nouveaux les escaliers mais s'arrêtas un instant afin de questionner son mari << combien a tu fais en bénéfice?>>. Jérémie n'osa pas répondre et ça femme se remis aussitôt à continuer sa montée des escaliers sans lui porter un seul regard. Lorsque sa femme fut rendue à l'étage supérieur Jérémie se retrouvas alors seul dans la grande pièce blanche. Il déambula d'une pièce a l'autres sans vraiment se préoccuper de ce qui ce passais jusqu'à arriver dans une pièce dont les lumières étais tamisées. Le mures du fon étais décorer par des tas l'alcool et de vin de grande qualité. Jérémie s'installa derrière le comptoir du bar et pris une bouteille de ruhm. Il se versa un vers et le but d'une traite après avoir lentement déposer la bouteille. Une larme roula le long de ça joue lorsqu'il se remémorais les évènements avec sa femme. Jérémie déposa son vers vide et fixa durant un long moments la bouteille. il décidas de la prendre et de porter celle-ci a sa bouche et de la vidée de son contenue. Il laissa tomber la bouteille qui ce brisa lorsqu'elle fracassa le sol. Il se mit alors a pleurer a chaude larme.
Jérémie se déplaçais sans but dans le dédale de labyrinthe qu'étais l'immense jardin derrière la maisons. Le jardin est constitué d'immense haies accompagner d'énormément de variété de fleurs et quelques bassins dans les quels se trouvent des carpes importer du japon. Il aira des heures dans le jardin sans se rendre compte que son fils, âgée de 7 ans, le suivais depuis un moment. Jérémie s'arrêtas près d'un basin et se posas sur le rebord de celui-ci afin d'observer son reflet dans l'eau. Son fils, Mathéo, s'installa juste à coter de son père. << est ce que ça vas papa? >> demanda le jeune garçon. Jérémie sursauta à la vue de son fils. << oui oui, tous vas bien, je me suis seulement embrouiller avec ta mère ... encore>> dit-il d'un air un peu triste. << Tu devrais arrêter de la laisser te malmener papa>> dit calmement Mathéo. <<Je sais... mais je l'aime tellement tu sais >> dit Jérémie ton en regardant a nouveau son visage déformer par le reflet de l'eau en mouvement. Mathéo pris le corps massif de son père dans ces bras puis ce levas tout en prenant la main de son père. << Vien papa j'ai quelque chose à te montrer>> dit calment Mathéo en arborant son plus beau sourire. Le fils et son père empruntèrent un chemin qui les faisaient sortir de la propriété. Ce chemin les mena vers un foret. Après de longue minutes de marche, ils arrivèrent au lieu que Mathéo voulait montrer à son père. Il y avait un petit cimetière submerger par un immense arbre centenaire en son centre. L'arbre était un gigantesque cerisier. Celui-ci étais en pleine fleuraison, les pétales roses s'envolaient au vents, le sol en était recouvert. Cet endroits qui pouvais paraitre sinistre a première vue étais tout simplement magnifique. Jérémie était tellement ébloui par la beauté de ce qu'il voyait, qu'il en oublia ses problèmes. Il esquissa un sourire et laissa verser une larme de joie
VOUS LISEZ
La danse de mort
Paranormalceci est un prototype d'histoire je n'ai pas corriger les faute d'orthographes et dieux sais que j'en fait beaucoup ;) mais soyer indulgent merci beaucoup