Elle sorti délicatement de son lit et, toujours vêtue de sa couverture, se dirigea vers la commode qui luis servait à ranger ces vêtements. « Aller! Qu'est-ce que tu attends ? retourne-toi, je veux me changer. » dit Mylène à son frère âgé de 3 ans de plus qu'elle. Alex exécuta l'ordre de sa sœur sans dire un mot. « Bon ! Pourquoi es-tu venu me voir mon joli ? » dit la jeune femme en farfouillant dans sa commode. « J'ai travaillé sur une enquête aujourd'hui qui m'inquiétait un peu. Je ne comprends absolument pas ce qui aurais pu causer un tel massacre. » répondit calmement Alex. « Celle-ci devrait faire l'affaire ! » dit Mylène qui n'avait pas l'aire d'avoir écouté ce que son frère disait. La jeune femme enfila une jolie robe moulante en dentelle noir. Celle-ci lui donnait un look beaucoup plus sérieux. Alex se retourna fou de rage, s'avança vers sa sœur et la plaqua contre le mur. « Je te parle de la prison Locksteel ! Tous les détenues et les gardes ont disparues et ont laissé pour seul souvenir une, marre de sang ! » S'écria Alex. Mylène s'agenouilla au sol le regard vide au moment où Alex l'a libéra de son emprise. « Jung... Jeon... Kim... V... laissez-nous seul un instant, s'il vous plait. » chuchotas-t-elle. Trois des quatre hommes sortis immédiatement de la pièce alors que l'homme qui étais surnommé V, alla déposer sa main sur l'épaule de Mylène afin de la consoler et lui fit son plus beau sourire. Victor replaça sa mèche noire légèrement teintée de mauve, puis sortie de la pièce. Une fois la porte refermer, Mylène dirigea son regard vers Alex. Les yeux de la jeune femme affichaient une expression de douleur intense, puis des larmes coulèrent le long de ses joues. « Notre petit frère... Nicolas... dit moi qu'il avait été transférer! Dis-moi qu'il est en lieu sûr ! Dis-moi qu'il va bien ! » hurla Mylène à l'intention de son grand frère. « Je regrette Mylène, mais notre frère n'est plus de ce monde. » dit insensiblement Alex. Mylène toujours en pleure se releva et asséna un coup de poing dans le ventre de son frère. Mais celui si resta de marbre face à ce coup car il s'était entrainé. Mylène s'effondra au sol. « Comment tu peux me dire ça comme ça ! » cria t'elle à en vider ses poumons. « J'ai vue des choses horribles dans ma vie. » répondit simplement Alex. La jeune femme leva la tête vers son frère, son regard étais emplis de rage. « Va-t'en! Je ne veux plus te voir ! ne revient pas ! » dit-elle à Alex sans mesurer ses paroles. Alex tourna les talons, puis mordit sa lèvre inférieure jusqu'au sang afin de s'empêcher en vain de pleurer. Alex couru jusqu'à la porte car il ne voulait pas montrer ses larmes à sa sœur. Il voulait rester fort pour elle. Alex ferma violemment la porte derrière lui et sortit immédiatement de l'établissement. Après quelques minutes allongées sur le sol, Mylène se releva, séchât ses larmes et s'approchât de son miroir. « Tu es forte! Tu peux y arriver! » dit-elle à son reflet dans le miroir. « Après tout, ils n'ont retrouvé aucun corps! Ça veut dire qu'il n'est pas assurément mort ! » se dit-elle afin de se convaincre qu'elle allait le revoir. Mylène pris son téléphone portable et composa un numéro. Le téléphone sonna sept fois avant qu'un enfant réponde. « Je peux parler à ton papa s'il te plait » dit-elle calmement. « Papa ! il y a quelqu'un qui veut te parler » entendit Mylène car la jeune fille avait oublié de cacher le son de sa voix. Une voix grave répondit alors au téléphone. « Salut... que puis-je faire pour vous ? »dit doucement la voix a l'autre bout du fils. « c'est moi Mylène... est ce que je peut passer faire un tours chez toi ? » répondit Mylène. « haaaa c'est toi! Pardon je ne t'avais pas reconnue! C'a fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue. Tu es la bienvenue, Vien quand tu veux ! » dit l'homme avec joie. « Merci... j'arrive demain. » répondit Mylène avec un léger sourire qui venais lui remonter le moral. La jeune femme raccrocha puis ce remaquilla. Elle alla au rez-de-chaussée. Une fois les escalier descendue, Mylène aperçu Victor. « V ! est ce que tu peux te libérer pour disons deux jours ? j'aurais besoin de ta voiture. » dit-elle avec un magnifique sourire. « ou..oui. Je peux me libérer madame Field » répondit alors Victor d'un air incertain. « Merci! Merci! Mille fois merci ! » s'écria la jeune femme comme si c'étais le plus beau jour de sa vie malgré ce qu'elle vient d'apprendre. Mylène, qui sautais de joie, ce retourna vers Kim et pris immédiatement un ton autoritaire comme si elle venais de ce rappeler que c'étais elle la patronne. « Kim ! ici tu es le plus apte à gérer le bar. En mon absence se seras toi qui prendras les décisions est-ce claire ? » dit fermement la gérante du bar. Kim, étant déstabiliser par le changement d'attitude de Mylène axeptas maladroitement l'ordre de sa supérieur. Mylene ce mis a marcher d'un pas déterminer vers la porte de sortie de son bar et pris violemment le bras de Victor au passage. « Bye Bye tout le monde! On se revois bientôt ! bisous! » s'écrias Mylène en faisant d'immense geste avec ses bras juste avant d'avoir franchis la porte. Victor, étant toujours dans l'incompréansion, esquissa un sourire a l'intention de Mylène. Les deux comparce pris à direction du stationnement le plus proche ou étais garer la voiture du jeune homme. Vicktor déverrouillas les portes de sa toyota echo et la jeune femme s'empressas d'embarquer à l'intérieur. « Merci encore V ! cela me fait tellement plaisir » s'écrias une fois de plus Mylène. Vicktor luis offrit un très joli sourire en guise de réponse et démarras la voiture. Vicktor roula durant toute la nuit vers le lieux que sa patronne lui avais indiquer. Il fesait extrementent sombre et les décor de la foret semblais se répéter sens arrêt. Mylène dormait tellement profondément que même les ourses devaient l'entendre ronfler. Une fois sortie de la foret Mylene ce fit réveiller par les léger raillons de soleille qui luis réchauffais le corp. Vicktor tournas le volant pour la première fois depuis des heurs et s'engageas sur un chemin de terre entourer par des plantations qui menais à une grande maison en bois. Un énorme sourire apparut sur le visage de Mylène lorsqu'elle vue deux personnes accompagner de deux énorme canidés les attendre sur le perron.
VOUS LISEZ
La danse de mort
Paranormalceci est un prototype d'histoire je n'ai pas corriger les faute d'orthographes et dieux sais que j'en fait beaucoup ;) mais soyer indulgent merci beaucoup