22- Garde ton sang-froid.

1.5K 97 362
                                    


- Killua, je sens qu'on va avoir une longue discussion.

Killua quant à lui fût tétanisé. Sa réactivité toujours aussi aiguisée lui permit de détecter la présence de Gon en un éclair.

Mais quelque chose clochait.

Son corps refusait d'obéir à sa volonté. Ses jambes étaient lourdes, ses bras engourdis, sa poitrine et son ventre furent tout à coup épris d'une vive douleur. Il se questionnait sur ces sensations.
" Je maîtrise mon corps à la perfection, alors pourquoi est-ce que je ressens une douleur parcourant son entièreté ? "
Seulement, futé comme il est, Killua trouva rapidement l'origine de tous les maux qu'il ressentait ; et cette cause était tout juste devant lui.

Gon était dos à Killua, et fixait l'horizon au travers d'une fenêtre. Mais à peine un battement de cils suffit au brun à prendre l'homme pâle au piège. Il était dorénavant soumis à Gon, l'ayant coincé contre un mur. Killua se sentait mal à l'aise, et angoissé. Il voulait reculer, et même rentrer ou traverser ce mur s'il pouvait...

Il voulait fuir.

" Pas avec lui. Pas avec l'homme que j'aime. " pensa-t-il.
Killua redoutait une confrontation avec Gon. Comment pourrait-il se défendre face à l'homme détenant son cœur ainsi que son âme ? En le frappant ?

" Plutôt mourir."se dit-il.
Rien que l'idée d'infliger le moindre coup à Gon le terrifiait et lui donnait la nausée. D'ailleurs, Killua voulait le lui dire. Il voulait enfin s'exprimer sur ses véritables émotions, sur ses angoisses, sur ses inquiétudes... Mais les mots qui traversèrent ses lèvres furent tout autre chose.

- Arrête de me coller comme tu le fais, c'est gênant. dit Killua tournant la tête, fuyant le regard de Gon.

Le jeune homme brun prit le menton de celui aux cheveux blancs, leva sa tête et fixa ses yeux clairs. Gon avait été en colère. Il ressentait depuis un mois une avide haine en lui. Son seul souhait était de pouvoir déverser toute sa rage devant Killua, et non dans le vide. Il voulait pleurer, crier, hurler de douleur devant lui, cet être à la peau pâle, à l'origine de ses nombreuses blessures. Et il souhaitait à tout prix entendre ce que cet homme à l'apparence si angélique avait à dire en terme de justification. Néanmoins, en croisant son regard, la rage que Gon éprouvait, si grande soit-elle, se dissipa, peu à peu, comme par magie...

- Tu...

Gon se calma en un temps record, avant de finir totalement envoûté par cet être situé devant lui. Il était hypnotisé. Le bleu des yeux de Killua le faisait transpirer et accélérer les battements de son cœur. Gon voulait d'ailleurs lui faire part de cette étrange sensation qu'il éprouvait au plus profond de lui, en ce moment même, tant il est spontané. Mais pourtant, sa gorge se nouait, et laissait difficilement passer ne serait-ce qu'un minime son de sa bouche. Gon était à présent fasciné par Killua, et par son étonnante beauté. Il n'avait jamais remarqué à quel point le physique de son bien aimé faisait autant valser son cœur.

- Tu... Tes yeux... Ils sont...

Gon sentit son corps trembler. Il se mit à rougir, de plus en plus et en un rien de temps. La couleur de ses joues pouvaient désormais rivaliser avec l'écarlate des yeux de Kurapika. Étant une personne si détendue et introvertie, Gon se sentait honteux de réagir de la sorte. Pourquoi avait-il la voix qui vacillait lorsqu'il voulait s'adresser à Killua ? Pourquoi sa respiration était-elle irrégulière ? Pourquoi était-il au bord de la panique ? La réponse était pourtant simple.

" Je l'aime, et il est devant moi, baissant la tête..."

Gon s'adressait pour la première fois à Killua en ayant conscience de ses sentiments pour lui.

Gon x Killua : Tu es la Lumière. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant