*16*

280 57 5
                                    

La journée se termina bien vite et la jeune femme put enfin rentrer au manoir. Elle était épuisée et elle avait une faim de loup. Elle n'avait même pas songer à prendre une pause. Et de plus, elle avait oublié tous les vampires et même son idée de fuir... Elle avait pris un certain goût à ce travail d'assistant.

Le lendemain, c'est elle qui attendit Julian.

- Enfin... Tu es là!! J'ai une tonne de choses à faire... Tu as une réunion dans 30 minutes, tu as le dossier à revoir alors que moi... Tu as pris ma boisson vert et dégueu...??? Donne-le moi, je vais le boire pendant le trajet.

Julian souriait. Non seulement il adorait la Bridie qu'elle regardait là maintenant et il espérait secrètement que si elle se plaisait elle allait finir par abandonner cette envie de fuir... C'était mesquin et égoïste mais il ne voulait pas qu'elle réclame sa liberté, qu'elle veuille partir loin de lui... Cette idée lui était insupportable...

- On y va... On va être en retard. Mais comme tu es le grand patron c'est quand tu veux...

Hynbride se sentit idiote...Elle se sentait tellement à sa place en ce moment comme si elle a toujours été son assistante. Et ça ne sentait pas bon mais que pouvait-elle faire...

La journée se passa rapidement et la jeune femme rentra avec un chauffeur de Julian car ce dernier devrait rester une heure de plus. Hynbride voulait rester avec lui mais elle se traita d'idiote de se laisser envoûter par ses charmes... Dans la voiture, elle se faisait un lavage de cerveau et se promit dès le lendemain de se mettre à travailler sur sa quête de quitter ce monde...

Dès le lendemain, elle avait oublié sa mission... Julian lui a prévenu par e-mail qu'il était parti en voyage pour deux jours... Son message était simple et précis...

" Voyage d'affaires de dernière minute... Occupe-toi de tout! Je reviens dans deux jours je te fais confiance."

La jeune femme fut bien déçue par son message où s'inhalait l'autorité qu'il avait... Qu'espérait-elle qu'il lui dise qu'elle l'aimait et tout le tralala qui va avec?? Se gronda t-elle dans l'après-midi alors qu'elle tapait un rapport...

À ce moment, sa porte toqua doucement et la jeune femme demanda à la personne d'entrer... Sur le seuil, apparut Vilaire, le responsable marketing de l'entreprise.

- Vous êtes occupé? Julian m'a demandé de vous... Attendez! Vous vous êtes fait une coloration?
- Quoi? Non. C'est la couleur naturelle de mes cheveux.
- Ah je vois. Ils sont magnifiques. Donc, Julian m'a demandé de te montrer le nouvel spot pour le produit en vogue...
- Oui oui... Fais-voir! Dit-elle troublée.

Julian de son côté avait atterri il y a quelques heures et la nuit tombait déjà. Il était dans l'un de ses nombreux hôtels 5 étoiles et faisait les cents pas réfléchissant à la réunion en ligne qu'il venait de suivre... Il voulait avoir ce terrain mais quelque chose n'allait pas car le vendeur demandait un prix tellement abordable et il voulait vendre au plus vite... Ce n'est rien, Julian. Ces terres sont énormes et tu peux construire ton nouveau hôtel ainsi qu'un aéroport... Il se laissa aller sur le lit et ferma les yeux voulant faire le vide mais comme à chaque fois, une jeune femme aux cheveux noirs assez récemment fit interruption dans ses pensées... Pourquoi elle avait changé la couleur de ses cheveux? Mais non elle a dit que c'était leur couleur naturelle. Sans doute elle a repris ses cheveux noirs naturels et que la couleur violette était une coloration artificielle... Mais il s'en fichait. Noirs ou violets, ses cheveux étaient magnifiques tout comme elle était une belle humaine. Il ramena le verre de sang à lui avec ses pouvoirs et le but d'un trait. Ses pensées ne pouvait se détacher de la jeune femme...

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant