Salamaaleykoum,Maïmouna BA dit "Mina" est née le 11 Septembre dans la banlieue dakaroise. Elle y grandit. C'est un milieu parfois hostile, un milieu où elle a vécu toutes les sortes atrocités.
À partir d'ici, c'est elle qui vous parle.
Bienvenue dans mon univers, moi c'est Mina.
J'ai créé cette page afin de partager sous forme de chroniques une partie de ma vie.J'ai vécu très heureuse mais malheureusement un homme m'a fait, malgré moi, son objet sexuel. Prochainement vous saurez tous les détails de mon aventure ambiguë.
Au fil des années, un esprit de vengeance naquit dans mon esprit et là est né "Ma Vendetta".
Comme on le dit en wolof, "sabou dou fott bopam" mais qu'à même je vais parler un peu de moi.
Je suis une fille jeune, teint clair, physiquement je me sens très bien. On me dit souvent que je suis très belle et sexy. J'ai une poitrine moyenne et de longs cheveux. A l'école je me débrouille très bien et j'ai toujours de bonnes notes.Bon...bref.
Je suis née à Dakar mais on m'a amené dés ma naissance à Mboro (faubourg de la région de Thiès). À 4ans je suis revenue vivre à Dakar. Donc je connais que cette ville, cette ville où j'ai commencé l'école à mes 7ans. Quand je faisais Cem 2, j'ai rencontré un garçon qui a changé ma vie. Je me sentais heureuse à côté de lui. Il m'a beaucoup appris. J'ai appris comment aimer... Mais dommage ma vie va basculer au cauchemars...
A suivre...
PS : Cette histoire est purement fictive, née de mon esprit solitaire.
Ma plume accouchera des chapitres tant que vous serez là.
Chaque dimanche, un chapitre. inch'Allah.
VOUS LISEZ
La vendetta de Mina
Lãng mạnMina a été humiliée, abusée et abandonnée. Elle s'est forgée entre temps et l'heure de la vengeance est arrivée. La Vendetta est une oeuvre fictive qui retrace le parcours d'un âme de vengeur.