Avant-propos

1.6K 79 1
                                    

Comme je l'ai dis, cet OS se passe dans un univers omegaverse. Si il y a des incompréhensions dans le texte, où que je me suis embrouillée toute seule comme une grande, n'hésitez pas à me le dire ou à me poser des questions. Je ferais de mon mieux pour y répondre.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec cet univers, je vous conseille donc de passer de votre chemin. WattPad est assez riche d'histoires en tout genre pour que vous trouviez votre bonheur !

Pour ma part, l'omegaverse est un univers que je connais depuis pas mal de temps (6/7 ans), mais je n'ai jamais rien écris dessus. Soyez indulgent avec moi s'il vous plaît !

L'histoire repose principalement (moitié du récit) sur un lemon. Vous êtes prévenus !


Petit point vocabulaire (tiré du lexique de @LoubLouve) :

- oméga drop : entrée soudaine en pré-chaleur forcée ou en chaleur d'un oméga pour attirer l'attention, souvent celle de son compagnon.

- nœud (alpha) : organe à la base du sexe qui va grossir lors de la pénétration et atteindre sa taille maximale lors de l'orgasme de l'alpha, bloquant les deux partenaires pour augmenter les chances de procréation.

- knotter : moment lors duquel l'alpha utilise son nœud pour se bloquer dans un oméga.

Comme je pense qu'il y autant de vision de l'omegaverse qu'il y a d'individus, je vais m'expliquer sur un point important. Je sais qu'un oméga marqué (lié à un alpha), quand il est en chaleur, ses phéromones n'affectent que son compagnon.

Au vu de la situation dans cet os, les phéromones de Jisung déclenchées par l'oméga drop peuvent quand même venir titiller les autres alphas. Ce n'est pas aussi fort qu'un oméga non marqué, mais les alphas aux alentours peuvent quand même sentir un petit quelque chose.

Les chaleurs de Jisung se passent une fois tous les 2 ou 3 mois.


Je crois que c'est tout. Bonne lecture !

Omega Drop [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant