partie 6

192 20 0
                                    

         Dans la peau d'Oulimata.


Dring_dring...dring_dring...drin...

C'est le réveil wesh il est déjà 6h?
Aujourd'hui Doudou ne m'a pas réveillé pour le prière c'est normal parceque damay diay diwtiir😂( je vends d'huile de palme ). Vous comprenez ? Je ne suis pas pure. Bref je me lève j'entre dans la salle de bain,je fais ma toilette. 10mn après je sors m'habiller comme ça 👇.

Je descends pour prendre prendre mon petit déj

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends pour prendre prendre mon petit déj. Je trouve Selma qui dresse la table.

Moi: Bonjour Selma!!

Selma: Bonjour Ouli! Vous avez bien dormi.

Moi: Oui j'ai bien dormi tu peux me tutoyer.

Selma: Ah merci.

Moi: pourrait tu allais appeler Doudou s'il te plaît ?

Selma: Euh oui.

Elle monte les escaliers. Je vois Aïcha qui vient avec son mari.

Abdou: Bonjour Ouli.

Moi:  Abdou ça va ?

Abdou: Oui et toi?

Moi: Ça vas bien merci.

Quelques minutes après ma belle mère et Amy arrivent.

Selma: Ouli je ne l'ai pas trouvé là bas.

Moi: Ah donc il se lave. Tu peux aller continuer ton travail.

J'ai beaucoup insisté pour qu'elle prenne le petit déj  avec nous. Mais elle veux prendre son petit déj après son travail. Quelques minutes après Dou arrive.

Dou: Salam Aleykum.

Nous: Waleykum salam.

Il s'assoit et on commence à déjeuner.

Dou: T'as cours à 10h non?
Moi: Oui.

Dou: Pourquoi tu t'ai réveillé tôt .

Moi: Je me suis habituée maintenant.

Dou: Ah d'accord mais il est 8h35mn presque. Tu dois partir à 9h.

Moi: Oui je sais.

Amy: Wa Doudou sagnsé ti nga deh 🙂( Doudou tu t'es encore bien habillé).

Ah wei? D'ailleurs j'aime pas la façon dont elle regarde mon mari Tchip.

Dou: Ah Ouli mo fi diare( ah c'est Ouli qui m'a habillé). Elle connaît mes goûts ma woman😘 ( en me faisant la biz).

Thiey Allah bo lén guissone kanamou Amy sho ( si vous avez vu le visage d'Amy ) . Elle était rouge de colère. Ya xam deh dou dangay beugue goor rk( c'est ton affaire hein t'aime trop les mecs) disais je dans ma tête.

Le destin d'Oulimata [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant