ma première fois

491 36 2
                                    


La scène qui vas suivre est très explicite , je conseil a ceux qui sont fragile de ne pas lire et souhaite au autre bonne lecture !!!!!!!

Mon coeur bat a une vitesse impressionnante, je sens son souffle chaud se poser avec hésitation sur ma queue.

Je sais pas comment décrire cette sensation unique , je me sens ...

- Oh mon dieu .....

: il me regarde me souris et recommence a faire de long vas et viens sur ma queue . Je veux lui procurer le même plaisir qu'il me procure , je me suis agenouillé devant lui et  prends sa queue dans ma main, j'hésite un instant avant de poser ma bouche sur le bout , je commence a sucer maladroitement le bout , je le tient a deux mains et prend une grande partie en bouche . Il me touche la tête , ces hurlements me démontre que je lui fait du bien .

Il lance un " putain " qui me fais sourire de joie .

Je lèche partout , et dans un mouvement inattendue je prends tout en bouche . Je fais de grands vas et viens , il accompagne mon geste avec des mouvements de bassin .

- Arrête  , sinon je vais plus tenir .

: il avait dit ça d'une voix cassante , a peine audible . Je me lève et dépose mes lèvres sur les siennes , nos langue s'entremêlent , nos corps dégage beaucoup trop de chaleur et de testostérone pour la chambre qui est devenue suffoquant  Il me couche sur le lit tout en m'embrassant , il prend du lubrifiant et me demande si il peut y'aller , je lui dis oui de la tête . Il me mets un peu de lubrifiant sur mon trou et m'enfonce un doigt , phalanges par phalanges .Chaque centimètres me procure autant que du plaisir que de la douleur .

Il n'arrête pas une seule seconde de m'embrasser , quand il jugea que j'étais près il prends une capote et la mets sur sa queue ,.

- T'est sûre ???

- Oui .

- Je t'aime .

: il enfonce sa queue a l'intérieur de moi , je sens une vive douleur qui est très vite remplacer par du plaisir . Il commence par me donner des coups de bassin un peu irrégulier , ensuite vite et de plus en plus vite . La sensation qu'il me procure dépasse toute mes espérance .

- Je t'aime Dave .

- Je t'aime aussi Chris .

: Ces coups se font de plus en plus fort , il prend ma queue et me la masturbe . Mon corps se frôle au tient a chaque vas et viens , mes deux mains sont accroché dans son cou . Je bouge mon bassin au même rythme que lui , C'est tellement bon , je sens des picotements qui me vienne du bas de mon ventre. Chris me donne de gros coup de bassin et accélère sa main sur ma queue . Je sens que ça vas venir , je ferme les yeux et un coup de bassin qui touche ma prostate me fait éjaculé en hurlant " Chris " .

Il viens au même moment que moi , il se laisse tomber sur le lit et me tire vers lui et m'embrasse . Je suis trop épuiser par cet orgasme pour dire quoi ce soit . Je ferme mes yeux et me laisse  emporté par le sommeil avec un énorme sourire au lèvres ..............

Lorsque je me réveil , Chris n'est plus dans le lit . Je me lève du lit et cherche mes vêtements , je prend mon boxer l'enfile et part a sa recherche . J'entends de l'eau coulé qui viens sûrement de la salle de bain . J'y entre , retire mon boxer et entre sous la touche avec Chris .

- Ey ..., t'est réveiller mon beau au bois dormant .

- C'est quoi ce truc , c'est pas plutôt ma belle au bois dormante .

- Oui , mais c'est notre truc a nous .

: mes fesse me font mal a chaque fois que je lève le pied , je regard Chris d'un et lui chuchote .

- je compte me venger un jour .

- je n'attend que ça bb , ta vengeance sera sans doute exquis .

: On se baigne et l'on part se recoucher et dort encore un peux avant de pouvoir commencé cette journée chargé qui m'attend ..............

Des commentaire please!!!!!!!!!!!

i could fall in love (boyxboy)  En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant