Chapitre 1 (vue par Maelys) - La rencontre

154 5 4
                                    

Bonjour bonjour! Je suis enchantée que vous lisiez mon livre et je vous remercie!! 😘😘😳😳😍😍😍 Je ne vous embête pas plus longtemps! Je vous souhaite une bonne lecture! Et j'espère que ça vous plaira!!
Ps: le mec sur la photo est censée représenté Derek! Et pour la photo de Maëlys c'est la photo de couverture du livre.
----------------------------------------------

J'entends a la fenêtre: Toc toc toc!!
- J'arrive!!! Je cris de la salle de bain. Je finis de mettre mon mascara et coure ouvrir a Léa, ma meilleure amie. Depuis petite on passe par l'arbre qui jouxte nos 2 maisons pour venir ce voir.
Elle passe par la fenêtre, la ferme et s'assoit sur la banquette qui étais juste devant ma fenêtre.
- Alors cocotte, pas trop impatiente qu'on rencontre nos correspondants?? T'imagines si c'est des bombes atomiques... Ce serait trop bien!! Si c'est ça moi je veux bien que le miens me donne des cours de langues! Enfin si tu vois ce que je veux dire!! Et elle éclate de rire.
Ce n'est pas comme si c'est un problème. Léa est ce qu'on peut appeler une bombe atomique! Elle est rousse, les yeux verts avec des tâches de dorées, grande et elle a déjà fait un peu de mannequinat. Elle n'a qu'à claquer des doigts et les mecs accourent. Elle reçoit tellement de demande pour sortir avec elle que des fois elle me demande de l'aider à les repousser par texto!
Mais c'est vrai que je suis impatiente de les rencontrer.
Miss Babcock, notre prof d'anglais, a eu la super bonne idée de mélanger filles et garçons! Mais pour tenir le suspens, comme elle aimait le dire, elle préférais qu'on ne s'envoie pas de photo.
- Allez poulettes!! Dépêche toi sinon on va être en retard!!! Et je veux surtout ne pas l'être!! Me dit Léa.
Je me rends a ma penderie choisit mon jean préférée, mais mon haut en dentelle noir, qui ne moule pas trop pour ne pas montrer mes rondeurs.
- Allez c'est partie on descends! Lui dis-je.
Je descend les escaliers talonnée de près par Léa.
Je vois mes low boots noirs les mets, prend mon perfecto noire, mon eastpak rose, mes clés et on sort.
Léa elle aussi a fait des efforts elle ne porte pas son éternel jean Levi's qu'on a achetés ensemble il y'a 2 ans. Car oui Léa étais peut-être la fille la plus courtisée du bahuts mais elle déteste les trucs de filles comme elle dit! C'est tenues ce composait donc du fameux jean, d'un haut basique, de ses Converse et de son sac eastpak noir. Mais aujourd'hui elle a opté pour un jean noir, un haut qui dégage sa poitrine et la met en valeurs, des talons noirs, avec une veste en tweed et ces lunettes d'aviateurs. Elle étais sublime comme d'habitude. On trouve son sac devant la porte, comme sa mère en partant le déposait systématiquement depuis 4 ans. Elle le prend et on marche juste a l'arrêt de bus qui se trouve a même pas trois pas de chez nous.
- J'ai mal au pieds!!!! Se plaint-elle. J'aurais pas du mettre des talons... Ouiiiin j'ai mal...
Je lève les yeux au ciel.
- Pourquoi tu la fait alors?? Personne ta obligée!
- Bah je veux plaire a Tony!
Tony, son correspondant, lui avait dit qu'il adorait les filles avec talons. Alors depuis Léa voulait en mettre pour leurs rencontre!
- Putain il arrive quand ce foutu bus!! Se plaignit-elle.
Mais cette fois elle n'avais pas tort, si il ne se dépêchait pas on aller arrivait en retard!
Un conducteur de bus arriva et colla un papier contre la vitre et repartit, sans même nous regarder. On lut le mot:
"Mesdames et messieurs bonjour,
Nous vous informons qu'aujourd'hui il n'y aura aucun bus..."
- Quooooooooiiiiiii????? Mais c'est quoi ce bordel????? Dit d'une voie énervée
Léa. Ppuuutttaaaiiinn!!!
- Et shit et merde! Dis-je.
Mais attendez j'ai une idée géniale!! Ma mère part avec mon père, comme il travaille ensemble! Et elle laisse toujours sa voiture au garage!
- Attends j'ai eu une idée! On n'a qu'à prendre la voiture de ma mère!! De toutes manières on a notre permis!
- Euh... Maëlys TU as ton permis, pas moi! Mais rappelle toi la dernière fois que ta voulue conduire...

PDV Léa:

Flashback... 2 mois plus tôt... Dans la voiture de Mme Camero, la voiture de la maman de Maëlys... Elles reviennent du cinéma après avoir vu le film "Le Labyrinthe"...

Un amour d'anglais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant