22h05 31/05/19
point de vue de MathieuÇa faisait quelques jours que j'avais pas reparlé à Axelle. Enfaite depuis qu'elle était venue chez moi, c'est-à-dire trois semaines. Elle m'avait pas recontacté et moi non plus d'ailleurs.
Je savais qu'elle était pas au mieux de sa forme, c'était Lesram qui m'avait informé, il m'avait d'ailleurs bien niqué quand il a appris pour la visite d'Axelle chez moi, enfin surtout pour mon comportement vis-à-vis d'elle.
Appartement le fait que le commissariat ne donne aucune nouvelle pour leur procès l'angoisse énormément. Ce qui est compréhensible, devoir porter plainte, pour témoigner contre son père ne doit pas être évident. Surtout après le cauchemar qu'il lui a fait vivre.
Après ma discussion avec Axelle je m'étais enfermé au stud', comme d'hab' je me réfugiais dans le boulot.
Mais ça n'avait servi à rien.
Pas une journée, une heure ou une minute passent sans que je pense à elle.D'un côté elle me manquait.
Ses yeux, son rire, son doux visage, ses cheveux qui sentent la vanille, tout chez elle, me manque.
De l'autre je me trouvais beaucoup trop attaché à elle. Elle ne m'était pas indispensable mais son absence se faisait sentir, beaucoup trop sentir.Malgré ses excuses, je lui en voulais.
Oui, j'étais très rancunier, mais ce jour là, dans la cuisine, j'avais l'impression d'être prit pour un gros bouffon.
Que toutes nos confidences n'avaient servi à rien, qu'elle se foutait de moi.Jamais j'aurais pensé qu'une simple location d'appart' ait un tel impact sur ma vie. C'est vrai quoi, six mois en arrière on m'aurait dit que j'allais m'attacher à une fille, j'aurais sûrement rit. Alors qu'aujourd'hui c'était bien réel.
Moi, Mathieu Pruski, vingt deux ans, je m'attachais de nouveau à une fille.La porte du stud' s'ouvrait et mes gars entraient dans la pièce.
Aladin : Eh mec, on va en boîte ce soir il dit, enthousiaste
Moi : Ok, je passe juste chez moi avant.
Elyo : J'espère qu'il y aura d'la meuf hein !
Ormaz : Bah pas pour moi en tout cas.
Assaf : Hein, pourquoi ?
Ormaz : Je m'entends bien, voir très bien, avec Amanda, y'a rien entre nous mais vas-y j'ai pas envie d'aller voir autre part.
Lesram : Qui aurait cru qu'Orm' soit le premier en couple depuis qu'on est tous celib ?
Pas moi. Nan en sah, bonne chance mon reuf, j'suis content pour toi !On parlait encore quelques minutes du potentiel couple en Ormaz et Amanda avant que Zeu me questionne.
Zeu : Et toi Polak ?
VOUS LISEZ
Moja miłości | PLK [en pause]
FanficAxelle, ayant été abusé par son géniteur dans le passé, revient sur Paris avec son frère, Brahim, après avoir passé six ans au Canada. Revenir pour porter plainte contre la personne qui avait détruit sa vie n'allait pas être simple, mais une promess...