"An-Angel, je... Merde ! Je suis tellement mauvaise pour engager des conversations ! Je vais me décrédibiliser si ça continue, huh~
T-tu fais du violon c'est ça ? demanda Célia, très gênée
- O-ouais ! Et toi ? J-J'aimerais bien voir ce que tu fais huh... Putain ! E-elle m'a parlé ! Je m'imagine des choses à tous les coups... elle a sûrement un copain et... mais pourquoi je me dis ça, moi !
- J-Je fais surtout de la basse, mais je me débrouille en clarinette... je suis pas sûre que ça t'intéresse tant que ça, je suis plutôt mauvaise... répondit-elle
- Dis p-pas ça voyons ! Je suis sûre que c'est génial !"Les deux filles avaient enfin réussi à lancer une conversation. Malgré le fait qu'elles soient très gênées, elles continuèrent à parler toute la soirée, se faisant écouter leurs aptitudes en musique. Elles étaient devenues amies, et avaient presque oublié ces larmes inexpliquables dont elle commençaient peu à peu à comprendre la provenance.
La soirée suivante, elles parlèrent autant, diversifiant leur sujets. Elles réussissaient à discuter, mais ces filles n'étaient pas moins perdues par rapport à ces sentiments, et elles commençaient à se trouver de plus en plus jolies, belles et à adorer chaque caractéristique de l'autre. Elles essayaient d'oublier ça, se disant que la fille en face était tout à fait normale et qu'elles étaient bizarres, mais les deux filles ressentaient la même chose, de plus en plus fort, chaque jour. Des semaines passèrent et ces sentiments s'intensifiaient, tous les jours. Une soirée, alors que les deux filles étaient assises sur le même lit pour se montrer quelque sur leur téléphone, elles ne pouvaient plus soutenir ça, elles allaient fondre en larmes. Et Célia, les larmes aux yeux, ne put plus s'en empêcher.
Angel, je peux t'embrasser ?
VOUS LISEZ
💜 Angel X Shaçauplente 💜
FanfictionFanfiction SFW romanesque entre deux filles du serveur "Communauté Jojo FR". Les personnalités des personnages ne sont pas entièrement raccordées à la vie réelle. En partie inspiré du visual novel "A New Life", par Angela He. Angel et Célia se renc...