Une fois notre petit déjeuné terminé, le médecin de Conrad arrive. Comme toute dame respectable je le reçoit avec le sourire et lui indique que Conrad va bientôt descendre dans sa salle d'auscultation privée. Il me regarde un instant, je demande au major d'homme de servir le verre de whisky habituel du médecin, puis ce dernier me dit tout d'un coup
Doc- madame vous me semblez bien pâle, êtes vous souffrante ?
K- pas le moins du monde je vous assure, je crois que j'ai toujours été très blanche on m'a déjà dis que j'avais l'air d'une malade parfois, c'est trompeur ne vous inquiétez pas je tombe rarement malade
Lui ai je répondu en souriant, heureusement je ne suis pas obligé de mentir complètement sur mon état étant donné le fait que j'ai réellement le teint pâle comme une malade. Cela me rappel Zayn encore une fois, c'est lui qui m'avait dit cela avec son air grave et sérieux alors que ce qu'il m'a dit était plutôt amusant. Il a toujours eu le dont pour m'amuser surtout quand je n'allais pas super bien, c'était une des choses qui m'avaient aidé à reprendre confiance en moi et a me reconstruire avant que tout ne soit de nouveau détruit à jamais.
Doc- tant mieux, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit dite le moi.
Le ton de sa voie m'a sorti de mes pensées, mes plus beau souvenirs. Je lui souri et acquiesce, puis je m'éclipse pour me rendre dans ma chambre. Ce que je ne sais pas c'est que font Conrad avec son médecin parfois ils discutent et je les entend parler de moi dans ce fameux bureau de consultation, ils parlent affaires et en même temps de moi. Je ne comprend absolument rien mais comme la confiance n'existe chez moi que pour 3 personnes, Glwadys Zayn et mon père, j'ai bien l'intention de tirer cela au clair. Glwadys sait toujours tout elle pourra m'aider.
Je monte donc dans mes appartements puis je ferme ma porte et me dirige jusqu'à mon lit et m'assois. Je ne sais plus trop où j'en suis, je caresse mon édredons couleur taupe et je m'allonge doucement sur mon lit. Tant de fois je me rappel de lui, de mon amour et de nos moments d'intimité, de bonheur parfois quand je ferme les yeux j'imagine qu'il est là dans le lit ses bras autours de moi et ses yeux fermé. Je nous imagine au bord de la mer comme ce dernier moment de bonheur que nous avons vécu avant que les hommes de main de ma mère et Conrad ne viennent pour nous séparer. Pourquoi me suis je laissé emporté par ces monstres ? Aujourd'hui je n'ai plus que mes yeux pour pleurer sur mon sort, que j'ai mérité à cause de ma lâcheté et ma naïveté et le clou du spectacle me voilà enceinte d'un homme que je suis condamné a ne plus jamais revoir. Je devrais avorter rapidement, mais je refuse d'abandonner tout ce qui me reste de Zayn.
4 semaines plus tard.
~ Point de vue Glwadys ~
Alors que je viens de finir de faire le linge de ma petite Katherine j'entend une voiture qui s'arrête en dérapant devant la maison, je m'arrête et fais le silence pour écouter et être sur que je ne suis pas en train de rêver, j'entend une porte de voiture claquer alors je me dépêche d'aller a la petite fenêtre de la grande lingerie et je vois ce jeune homme, de type maghrébin il porte des lunettes de soleil noir et une veste en cuir noir, on dirait un caïd. Il est tout de noir vêtu, et pas coiffé et il se dirige en trombe jusque vers la porte d'entrée, je suis sur que c'est LUI. Je suis figé derrière la vitre jusqu'a ce que j'entende la porte d'entré s'ouvrir en claquant ce qui me fait sursauter. Je sort immédiatement et cours le plus vite que je peux jusqu'au halle d'entré, il est là devant moi et me regarde, il semble énervé, fatigué et un peu pompette je pense.
Z- ELLE OÙ?
G- écoutez jeune homme ne faite pas autant de bruit il est tôt c'est une très mauvaise idée de venir ici vous devriez repartir soyez raisonnable
Z- JE PARTIRAIS PAS SANS ELLE OK?! Alors dite moi où elle est!
Je ne sais pas si c'est bien de lui dire, mais après tout si ça peut changer les choses et permettre à Katherine d'être libéré je m'y risque, de toute façon il ne peut pas y avoir pire.
G- mon garçon il va falloir que je t'explique quelque chose qui risque de bouleverser ta vie et celle de Katherine aussi, il va falloir que nous sortions d'ici pour discuter mais pour commencer, elle n'est pas ici depuis trois semaines mais viens il faut en parler ailleurs, je vais t'emmener la voir quand tu saura tout
Z- qu'est ce qu'il ce passe dites moi s'il vous plaît, je vous en prie j'en peu plus et je sais qu'elle non plus, on va en mourir vous le savez mieux que personne
G- viens mon grand ne restons pas là
Je l'emmène dehors, je met mon gilet qui était dans ma voiture et nous allons dans la sienne, je lui dis alors de démarrer la voiture et nous sortons de la propriété. ça sent fort la cigarette dans cette voiture, et l'alcool plus le parfum d'homme, je me sens mal à l'aise et je me demande ce qui plait tant à Katherine chez lui, peut être le fait qu'il représente l'inverse même de tout ce qu'elle a connut dans sa vie.
Après une bonne heure et demi de route je lui demande de se garer derrière un arbre près d'une forêt. Le silence durant ce trajet a été pesant mais maintenant que nous sommes dans la forêt je commence a lui expliquer la situation.
G- il faut que tu sache que Katherine est caché la ou elle est
Z- pourquoi ? Que ce passe t'il ? Elle est battu ? Qu'est ce qu'elle a répondez moi bordel!
Il me secoue comme un fou mais je lui dis d'arrêter sinon je ne peux pas parler, alors il me lâche mais demeure très énervé et inquiet.
G- il y a plusieurs semaines sois plusieurs mois Kate a commencé à montrer des symptômes de maladie ma..
Z- HEIN?!!!
G- du calme écoute, elle va bien mais il faut que tu comprenne que ce que je fais est risqué, le fait de te dire ce qu'elle a et où elle se trouve est dangereux pour elle et pour toi. Elle vit constamment dans la peur de voire débarquer Conrad ou quelqu'un qu'il aurait envoyé,
Z- mais c'est quoi cette histoire de maladie ?!
G- elle faisait des malaises et vomissait, le mariage a été plus que pesant et elle a vécu pire les nuit avec ce monstre, cependant elle allait mal avant de se marier, quelques semaines après c'était mieux mais elle allait toujours mal, et avait prit du poids, j'ai tout de suite compris ce qu'il se passait.
Au fur et à mesure que je lui explique nous arrivons près d'un petit domaine au bord d'un petit fleuve. Puis nous nous approchons alors du ponton au bord du lac.
~point de vue Zayn~
Elle est là tout près, de dos assise au bord de ce fleuve, j'y suis presque je vais pouvoir la toucher enfin, après tant de semaines de mois de dépression, ce rêve unique qui me hante jours et nuits se réalise enfin, la voir et la toucher.
G- ... ce que nous ne savions pas c'est que la petite graine tu l'avais planté bien avant...
Je ne saisi pas tout, mais lorsqu'elle se retourne et Rabat son genou sur le ponton pour ramener sa jambe afin de pouvoir prendre appuis pour se lever, j'aperçois quelque chose qui me trouble au plus au point... Ce n'est pas possible! Je fais un rêve, oui ça ne peut être que ça, c'est un rêve je dois me réveiller! Son ventre est un petit rond volumineux... Je ne crois pas ce que je vois ...
K- ... Zayn
Me dit elle enfin après que son visage ait souri tout doucement...
Z- p p princesse !
Saluuuut c'est un nouveau chapitre déroutant pour notre petit ténébreux!!!! Qu'en pensez vous ????! Hi hi hi a vous de me dire j'attend vos com's et vos notes! Bonne semaines et Gros kissouille 💋💋
VOUS LISEZ
RESCUE ME || Z.M.
FanfictionHistoire classique, l'amour ne devrait pas être interdit ... il devrait demeurer la plus belle des libertés. Ils en ont fait les frais, lisez plutôt ...