Quand tout le monde fut réuni, Présent Mic donna le top départ:
Ok, start !
Tous les adolescents se précipitèrent dans la ville. (TP) prit le départ avec un peu de retard, à croire que tout le monde était prêt dès le moment ou il s'est étaient rentrés dans l'arène. En gardant son calme, elle se mit à courir. Après quelques secondes, elle tomba nez à nez avec un robot valant 1 point. Sans hésiter, elle l'écrasa grâce à son alter. Les robots défilaient et (TP) gagnait de plus en plus de points.
Son compteur était déjà à 70, quand, tout d'un coup, elle remarqua une jeune fille à terre sans défense. Un robot approchait d'elle. Sans qu'elle puisse rien faire, un garçon l'avait déjà devancé et avait collé son poing dans l'énorme carcasse du robot. Après avoir anéantit le robot, le garçon retombait dans le vide. La jeune fille qui était à terre activa son pouvoir et ralentit la chute de l'adolescent. Pour amortir totalement le choc, (TP) usa de son pouvoir avec discrétion et le jeune homme retomba à terre sain et sauf.
Malgré la furtivité de cette action, les juges ne manquèrent pas de remarquer ce qu'avait fait (TP). Présent Mic sonna le coup d'arrêt de l'examen, (TP) avait donc 70 points sans compter sa dernière action héroïque.
Tous les élèves s'en rassemblèrent autour des deux adolescents. Personne n'en semblait avoir repéré (TP), cette certitude s'effaça lorsqu'elle aperçut le jeune homme qu'elle avait croisé devant l'entrée du bâtiment. Il la regardait d'un air mauvais puis il tourna la tête. Afin de réparer cette faute, (TP) accourut derrière le jeune homme afin de s'expliquer avec lui.
(TP): Attends ! C'est pas ce que tu crois !
Inconnu: Oi, t'inquiète c'est pas mon genre le balancer...
(TP): Merci beaucoup. Au fait je ne connais pas ton nom...
Inconnu: Tss, t'as pas besoin de le savoir. Allez dégage !
(TP): Encore merci !
(TP) s'éloigna soulagé que le garçon ne révélerai pas ce qu'elle avait fait. Elle rentra chez elle avec satisfaction sans pensées négatives.
VOUS LISEZ
Deux rivaux [Katsuki Bakugo x reader]
FanficTu es (Tp)(Tn) Ton alter est la télékinésie Ton rêve est de devenir super héroïne malgré ta timidité. Mais ton alter fait des jaloux dont le GRAND Katsuki Bakugo... Une histoire ou deux opposés vont s'attirer comme des aimants.