"Tu peux entrer"
Cette voix grave et lente appartenait à mon nouveau professeur principal: monsieur Aizawa. Nouveau? oui. Je venais de changer de lycée. Rassurez-vous, je n'avais rien fait de mal dans mon ancien lycée pour en arriver là. On ne m'avais pas virer, si c'est ce qui vous fait peur. En réalité, j'ai changé d'établissement scolaire parce que cet ancien lycée n'était pas "assez bien" pour moi. Un héro professionnel m'avait remarqué et avait entreprit une discussion avec mes parents et le principal de mon lycée pour me transférer à Yuei. Comment s'appelait-il, déjà, ce héro? Oh! Quelle importance! La seule chose qui était à faire, c'était de se réjouir de mon transfert!
J'avais du mal à m'en rendre compte mais j'allais bel et bien intégrer une classe de futur héro par recommandation!
"Allez! Dépêche-toi, T/N. Je n'ai pas que ça à faire que de t'attendre"
Ah oui! Bien sûr! C'était le moment d'entrer en classe. Heureusement que M. Aizawa m'avais tiré de mes pensées à temps. Si j'avais continué à rêvasser pendant tout ce temps, j'aurai pu faire une rentrée honteuse. Je n'imagine même pas mes bulletins de notes à la fins de l'année... "Votre enfant était dans la lune dès la rentrée. Education à refaire." Hey! T/P! Arrête de te faire des films!
Je me claqua la joue pour me reprendre, puis entra enfin en classe.
Je découvrit alors une classe souriante et accueillante. Les élèves avaient tous l'air si sûrs d'eux, si confiants... Pas comme moi. Je sentait des gouttes de sueur couler le long de ma nuque. J'étais si anxieuse que j'en tremblait presque.
"B...bonjour! Je... Je m'appelle... T/P T/N"
Je vis une grande et jolie fille aux cheveux sombres m'adresser un sourire rassurant. Je lui rendis ce sourire.
"Ok. Pour la présentation, c'est fait. Maintenant me fait pas perdre mon temps et va t'assoir là-bas"
M. Aizawa avait pointé son doigt vers un bureau et une chaise vides, avant de sortir une compote de pomme de sa poche en grommelant quelques mots incompréhensibles. Je m'avança jusqu'à cette table et m'installa rapidement en essayant de retenir mes frissons qui, puissants comme ils étaient, auraient plutôt ressemblé à une sorte... d'électrocution. La seule chose qui m'aida à les retenir fut l'adorable sourire que la petite hybride grenouille qui se trouvait à ma gauche m'adressa.
La journée se passa très vite. J'avais tant de choses à retenir de mes nouveaux cours que je ne voyais pas le temps passer.
Je savais que Yuei était un internat, mais où pouvait bien se trouver les chambres? Et entre la fin des cours et l'heure de coucher, que devions-nous faire? Où devions-nous aller? Qu'allait-il se passer? Après réfléxion, je m'était dit que le meilleur moyen de trouver mon chemins était de suivre les autres élèves.
Je me pressa de ranger mes affaires et couru pour rattraper le groupe d'élèves qui venait de sortir de la salle de classe. Je ne voulais pas les perdre de vue, c'est pour ça que j'essayait de faire si vite.
Mais évidemment, quand on veut aller trop vite, on finit toujours par se casser la gueule.
Un grand homme m'avait bousculé. Quand il se rendit compte que c'était moi, il m'agrippa les bras pour pas que je m'en aille, comme si c'était moi qu'il cherchait. Il avait une sacrée poigne, ça me faisait un peu mal, mais ça m'empêchait surtout de me débattre. Je voyait le groupe s'éloigner, puis disparaître. C'était mort. Ma technique ne pouvait pas fonctionner dans ce cas. Je regarda l'homme qui me tenait toujours aussi fermement. Grand, musclé, regard froid, mâchoire carrée, dents serrées, lunettes rectangulaires: la pure dégaine d'un prof.
"TE VOILA ENFIN! JE TE CHERCHAIT! ALORS? AS-TU RESSU TON NOUVEL EMPLOIS DU TEMPS? TU SAIS OÙ EST TA CHAMBRE? TU AS DÉJÀ VISITÉ L'ÉTABLISSEMENT?
-Je... euh... disait-je, complétement apeurée.
-AH OUI! DÉSOLÉ! J'AURAIS DU COMMENCER PAR LÀ! JE M'APPELLE IIDA TENYA ET JE SUIS LE DÉLÉGUÉ DE LA SECONDE A. C'EST MOI QUI SUIS CHARGÉ DE T'INTRODUIRE DANS NOTRE CLASSE.
-Dé... délégué? Oh désolée, je pensais que tu étais un professeur, murmurais-je en baissant un peu la tête."
Mon interlocuteur avait l'air surprit. Il me lâcha et reprit la parole avec cette fois, des geste robotiques assez amusants.
"M-MOI?! PROFESSEUR?! JE! NON! C'EST TROP D'HONNEUR! JE NE PEUX PAS!"
Je le regardait de bas. Il me faisait un peu peur, avec sa voix grave et sa présence si importante. D'un autre côté, les gestes qu'il faisait avec ses bras me faisaient vraiment rire. Malheureusement, ma peur -ou plutôt mon anxiété- était si grande que c'était la seule chose que l'on pouvait lire sur mon visage.
Je vis le délégué me dévisager: il avait compris quel effet il me faisait. Il soupira et me souria tendrement en posant une main sur mon épaule. Son sourire était le même que ceux de la petite hybride grenouille et de la grande brune que j'avais vu en classe.
"O...oui. J'ai déjà mon emplois du temps. Tu voudrai bien me faire visiter l'internat, s'il te plait? avais-je risqué en tripotant mes doigts.
-Bien sûr, me répondit Iida posément."
Il s'avança pour commencer la visite, me laissant derrière lui. Voyant que je ne le suivait pas, il revint sur ses pas et me prit doucement la main. Chaque sourire qu'il m'adressait était toujours plus tendre et rassurant que le précédent. Pendant la visite de l'internat, il m'expliquait parfaitement chaque chose qui était à faire dans chacune des pièces devant lesquelles nous passions. Je l'avais écouté très attentivement, et retint facilement les salles les plus importantes comme le salon, la cafétéria ou la salle d'entrainement. Ce fut une visite très agréable, qui se finit devant la porte de ma chambre. Je crois bien que cette petite promenade était tellement sympa qu'un petit sourire à l'adresse de Iida m'avait échappé.
"Je te laisse ici, T/N. On se revoit demain. Si tu as le moindre problème, la moindre question, viens me voir.
-Merci... je... bonne nuit, Iida.
-Bonne nuit, me murmura-t-il après un blanc de 2 minutes qui nous fit tout deux rougir."
Il partit en me saluant d'un rapide geste de la main gauche. Je détourna le regard et partit m'étaler sur le lit dépourvut de draps et de coussins, également entouré de cartons de déménagement à déballer, détail qui ne m'empêcha pas de m'endormir sur le champs.
Une longue journée m'attendait, le lendemain...
Fin du premier chapitre, voili voilou :3
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à voté pour ce chapitre. Cela me fera plaisir, bien entendu, mais permettra surtout à d'autre fans de Tenya de trouver plus facilement ma fanfiction et son contenue.
Merci d'avoir lu ;)
VOUS LISEZ
Regarde-moi dans les yeux [Tenya Iida x reader]
FanfictionNouvelle élève dans la classe 1A, entrée par recommandation, dans cette école de prestige qu'est Yuei, T/P rencontre un jeune homme avec qui elle peut s'amuser avec son alter sans que cela ne le dérange. Serait-ce grâce à lui que la jeune liseuse d...