ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 17

328 4 0
                                    


Ca fait maintenant 1 semaines que Noah est à l'hôpital. Je me réveille, je vais déjeuner et me laver.

 Je me réveille, je vais déjeuner et me laver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nessa : hey !

Moi : coucou !

Nessa : ça va ?

Moi : ouais...

Nessa : tu veux m'en parler ?

Moi : si tu veux...

On fini de déjeuner et on monte dans ma chambre.

Nessa : c'est à propos de Noah, c'est ça ?

Moi : oui... je sais pas quoi faire. C'est la deuxième fois qu'il se retrouve dans cette état et tout ça à cause de ma petite personne.

Nessa : je comprends mais se n'est pas de ta faute tout ça, tu l'as pas choisi.

Les larmes commencent à monter à mes yeux et Nessa le remarque, elle me prends direct dans ses bras.

Moi : -je -je suis -désolée... -désolée pour -tout.

Nessa : tu n'as pas à être désolée. 

On se fait un gros câlin mais on se fait interrompre. 

Blake : désolé de vous dérangez mais Nessa je vais te voler Marielou un moment ;)

Nessa / Moi : pourquoi ?!

Blake : parce que... allez vient Marielou.

Moi : t'es chiant Gray !

Blake : on me le dit souvent ;) 

Bref, je descends avec Blake et on va dans sa voiture. 30 minutes plus tard, on s'arrête devant l'hôpital.

Moi : pourquoi on est là ?

Blake : Noah va sortir.

Moi : quoi ?!

Blake : il ne t'as rien dit ?

Moi : non...

Blake : je croyais que...

Moi : OUI BAH TU TE TROMPAIS !

Blake : tu n'est pas obliger de crier comme ça tu sais.

Moi : oui, désolée...

Blake : tu devrais plutôt t'excuser au près de mes oreilles.

Moi "en lui donnant une tape sur l'épaule" : t'es con !

Ensuite, on sort de sa voiture et on se dirige dans le hall d'entrée de l'hôpital que je connaissais maintenant parfaitement bien.

Blake : bonjour, nous sommes là pour la sortie d'un de vos patients.

La dame : son nom ?

Blake : Beck, Noah Beck.

La dame : attendez ici.

Puis elle s'en va. 

Blake : un peu d'amabilité ne ferait pas de mal.

Moi : oh pauvre p'tit chou...

Blake : ahahah très...

Blake part en courant. En fait, Noah venait de sortir. Une fois leur câlin terminé, Noah s'avance vers moi en boitant un peu...

Noah : salut...

Moi : salut, ça va ?

Noah : ouais on peu dire ça comme ça.

Moi : écoute Noah, je suis vraiment...

Noah "me coupant" : on en parlera plus tard si tu veux bien. J'ai pas trop la tête à ça, maintenant.

Moi : oui bien sûr, je comprends.

Noah "tendant les bras" : allez vient là !

Et c'est parti pour le centième câlin de la matinée.

Une fois de retour à la Sway, tout le monde se précipite sur Noah. Je décide de monter dans ma chambre et de regarder Netflix. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(nda : best série )

J'ai même pas le temps de commencer mon épisode qu'on toque à la porte.

Moi : entrez !

Noah : coucou !

Moi : oh... heu... salut.

Noah : on peut parler ?

Moi : ok...

Noah : après je peux aussi te laisser...

Moi : non, non c'est bon vient.

Il s'assoit sur mon lit et il y a un grand silence gênant avant que je le brise :

Moi : écoute Noah, je suis vraiment désolée. Ca fait à peu près 3 semaines que je suis là et tu es aller à l'hôpital 2 fois et tout ça à cause de moi. Je voulais d'abord en parler avec toi mais je penses que je vais partir, il y a trop de truc qui se passent à cause de moi et si je pars vous serez sûrement mieux.

Noah : dit pas ça Marielou...

Moi : si Noah, c'est la vérité.

Des larmes commencent à couler sur mes joues. Noah le remarque et me relève la tête du bout de ses doigts.

Noah : tu es quelqu'un de formidable, on a besoin de toi ici. Si tu pars, c'est plus la même chose... Reste, je t'en pris.

Moi : -je... -je sais pas.

Noah : on sait tout les deux, autant l'un que l'autre que tu as envie de rester.

Moi : ...

Noah : promets moi de rester s'il-te-plaît.

Moi : -je... bon ok tu as gagnée je vais rester.

Noah : bah voilà quand tu veux tu peux.

Il me fait un bisou sur le front et s'en va.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà un chapitre en plus : j'espère qu'il vous plaît :)



The Hall FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant