Chapitre 27: Direction les Etats-Unis

389 11 1
                                    

La veille, nous avons était à la fête de Toto, elle était géniale. Aujourd'hui, nous devons nous rendre aux Etats-Unis, Lewis avait fini nos valises, mes parents étaient arrivés avec mes frères.

- « Bon on va y aller. Alors dans les premiers jours je resterais avec Lisa, on vous rejoindra la semaine prochaine pour une surprise. » dit Lewis en mettant un bras autour de mon cou.

Nous montons à bord du jet, nous nous asseyons dans le salon du jet. Mes frères jouent à la PlayStation, mon père discute au loin avec mon mari et moi avec ma mère.

- « Tu sais... Je ne pensais pas que tu resterais avec Lewis, avec cette exposition aux médias et toutes ces rumeurs sur Lewis. Mais vous vous êtes bien trouvés, toutes ces choses que tu peux vivre avec lui profites en. »

- « Merci maman. » dis-je en la prenant dans mes bras

Nous sommes interrompus par Lewis et mon père. Lewis m'embrasse avant de s'asseoir à mes côtés.

- « Vous allez faire quoi tous les deux ? » demande ma mère

- « On va passer une journée sur mon bateau, puis nous irons sur les pas de la série FRIENDS et nous baladerons dans les endroits les plus touristiques, nous irons également au Grand Canyon et au Yellowstone Park ainsi que sur Time Square, on ira à Central Park et au Musée d'Histoire Naturelle et tous les autres lieux importants. » dit Lewis

- « Je sens que je vais adorer ce voyage. » dis-je

Nous arrivons sur le sol américain, mes parents et mes frères étaient déjà partis en direction de leur hôtel. Avec Lewis nous nous rendons à Las Vegas, sur son yacht situé à la plage Santa Monica. L'endroit est idyllique, je dépose mes bagages. Avec Lewis, nous décidons d'aller se promener dans Las Vegas, je suis officiellement fan de cette ville. Nous avons fait les boutiques avec Lewis et Roscoe qui nous avait accompagné. J'avais fait plein de photos sous cette chaleur incroyable. Les collines près de Vegas sont incroyables, notamment celle avec le sigle Hollywood. Nous passons Hollywood Boulevard et arrivons sur le Walk Of Fame, je fis des photos des étoiles de Daniel Radcliffe, Johnny Depp, Orlando Bloom, Michael Jackson, Harrison Ford, Michael J. Fox, Patrick Swayze et Jeff Goldblum. Lewis me pris une Bubble Waffle, elle était immense. Nous la mangeons ensemble.

- « Tu sais quoi ? Je ne veux pas oublier ces instants avec toi. Jamais. Depuis que tu es entré dans ma vie, il m'est arrivé des choses incroyables. Je n'ai jamais été autant amoureuse qu'aujourd'hui. Et ce Road Trip aux Etats-Unis, je veux le vivre à chaque minute de plus à tes côtés. Je t'aime tellement Lewis. »

J'embrasse mon mari dans un long et intense baiser, Roscoe nous interrompt par des léchouilles.

- « Oh Roscoe... » dis-je en essuyant la bave

- « Espèce de voyou. » dit Lewis en le caressant « Dois-je te rappeler que nous sommes mariés avec Lisa ? »

Je ris avant d'embrasser Lewis, nous nous levons du banc sur lequel nous étions installés et nous reprenons le chemin vers Santa Monica. Nous retournons sur le yacht, je choisis un maillot de bain afin d'aller bronzer, Lewis fait de même. Je m'installe sur un transat et je m'endors. Alors que j'étais en train de rêver, des lèvres humides m'embrassent. Je me réveille et je vis mon mari, trempé, il avait fait un plongeon.

- « Bien dormi ? » me demande-t-il avec un sourire

- « Oui... J'ai dormi longtemps ? » demandais-je

- « Oui, on parler et d'un coup tu t'es endormi. » dit Lewis

- « Oh... Je suis désolée mon amour. » dis-je en l'embrassant

Il me rend mon baiser et me porte quand soudain il me... Jette dans l'eau.

Il me rejoint d'un plongeon artistique.

- « Je te déteste. » dis-je en l'éclaboussant

- « Moi aussi. » dit-il en m'embrassant

Je l'embrasse à mon tour avant d'essayer de le couler, j'échoue et il parvient à me couler. Nous passons une bonne heure dans l'eau, comme des enfants. Après ce moment, nous sortons de l'eau.

- « Je te propose qu'on aille à la douche et que, juste après, nous allons mangés sur ce yacht à observer le coucher de soleil. » dit Lewis

J'accepte et nous nous rendons à la douche, pour cette soirée tranquille, j'avais enfilé un t-shirt de Lewis qui m'arrivait au-dessus des genoux. Il avait préparé un bon petit plat et nous nous asseyons à l'arrière du bateau observer le coucher de soleil.

- « C'est magnifique. » dis-je émerveillée

Le soleil tombait sur Las Vegas, j'embrasse Lewis, une coupe de champagne à la main. Il me l'enlève et la pose à côté de lui, il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse dans un baiser intense et fougueux, il m'allonge sur les coussins que nous avions installés pour manger, une de ses mains glisse le long de mes jambes et remontent légèrement. Sa langue joue avec la mienne, je lui enlève son t-shirt, nous passons une demi-heure intense l'un contre l'autre de manière intense. Après ce moment, Lewis me porte jusque sur le lit et m'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce que nous nous endormons.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant