Pensées incessantes

27 3 0
                                    

Angel se jeta sur Célia, fondant en larmes, comme si elle attendait ce moment depuis des années. Elle la regarda dans les yeux, souriante. Pour les deux filles, c'était comme une victoire, même si elles n'avaient jamais clairement su se dire à elles même qu'elles aimaient la personne avec laquelle elles vivaient depuis plusieurs semaines.

Angel se pencha vers sa bien aimée, puis l'embrassa. Elles ne faisaient que de rougir depuis des semaines, mais cette fois-ci, ça atteignait des sommets. Cela dura deux heures en tout, mais elles ne s'étaient pas adressé un seul mot durant ce long moment. C'était si agréable, jamais elles n'avaient ressenti des sensations comme ça auparavant. Elles avaient éclairci ces sentiments. Angel et Célia s'aimaient sans le savoir, depuis leur premier regard.

"Réveille-toi, huhu~ ♡
- Hmm, gnnhng... je suis fatiguée, encore cinq minutes...
- Mais non ! Réveille-toi...
- •Zzzz•
- Je... Je t'aime tellement...
- Hééé ? T'as dit q-quoi ? *baille*
- Nan, rien..."

Toute la journée, elles n'avaient pas pu penser au travail ni se concentrer, pas une seule fois. Leur esprit était obstrué par leur amour, qu'elles avaient enfin pu avouer. Elles ne pouvaient s'empêcher de se remémorer la soirée passée, et à penser à celle arrivant... les deux filles voulaient revivre ce moment tous les soirs, encore et encore...

Elles marchèrent côte à côte dans le couloir, mais ne s'adressèrent pas un mot. Bien que leurs gorges n'étaient plus serrées, elles ne pouvaient pas cesser de rougir. En rentrant dans la chambre, Angel enroula ses bras autour de Célia, une fois qu'elles furent installées confortablement sur le lit.

"Je t'aime, Angel.
- Moi aussi, Célia"

💜 Angel X Shaçauplente 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant