~année 2 chapitre 1~

183 5 2
                                    

C'était le jour de l'anniversaire des jumelles, elles étaient entrain de préparer leurs affaires pour aller chez Ron tous le mois d'août.

Narcissa les déposa devant la grande et chaleureuse maison et après leurs avoir dit au revoir, elle parta.

Ron sorta au même moment de la maison.

Ron: Les filles !

Il pris les filles dans ses bras.

Alice: Bonjour Ron.

Iris: Coucou rouquin.

Ron: Joyeux anniversaire les filles.

Les deux : Merci beaucoup.

Une femme sorta, c'était la mère Weasley, Molly.

Molly : Ron, laisse les entrer mon chéri. Fred? George ? Venez aider les jumelles à prendre leurs affaires !

Les jumeaux aident les jumelles à porter leurs valises et ils entrent tous dans le terrier.

Fred posa son bras autour des épaules d'Iris et Georges autour de celles d'Alice.

Fred: Alors mesdemoiselles ? Avec qui allez vous dormir pendant votre séjour ici?

Molly : Les filles vont dormir dans la chambre de Bill

Alice: Dommage pour vous les garçons.

Elle fit un clin d'œil à sa sœur et elles partent dans la chambre de Bill pour ranger leurs affaires.

Le soir arriva rapidement, ils étaient tous à table prêt à manger.

Arthur Weasley, le père de toute la troupe, entra.

Arthur : Bonsoir les Weasley !

Il regarda les jumelles.

Arthur : Bonsoir à vous aussi jeunes filles.

Alice : Bonsoir Monsieur Weasley. Je me permet de me présenter. Je suis Alice Jedusor et voici ma sœur jumelle, Iris. Nous sommes des amies de vos fils, ravie de vous rencontrer.

Arthur : Enchanté mes demoiselles, vous pouvez m'appeler Arthur bien entendu. Vous restez dormir ici ce soir?

Iris: Pour être honnête, on reste ici jusqu'à la rentrée.

Arthur : Oh je vois, vous aller dormir dans la chambre de mon fils Bill?

Iris: Oui.

Molly : Assis toi Arthur on va commencer à manger.

Il s'assoit et tous le monde mange tranquillement.

Une heure plus tard, tous le monde était au lit et dormais tranquillement.

Quand, deux heures du matin arriva, Ron et les jumeaux entrent dans la chambre des jumelles, les réveillant au passage.

Alice : Qu'est-ce que vous faîtes ici vous?

Ron : On voulais aller chercher Harry, vous venez avec?

Iris: Non merci je préfère dormir.

Alice: Moi aussi. Bonne nuit.

Fred: Sérieusement les filles venez avec nous .

Iris: Fred on en à pas envie, allez-y sans nous

George : Mais...

Iris: Il n'y a pas de "Mais". Maintenant laissez nous dormir.

Elles se recouchent et les garçons partent.

Les jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant